incroyable mais vrais,kie,kie,kie

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: incroyable mais vrais,kie,kie,kie

Message par driver95 »

Kotazo a écrit :LOL en plus il s'appelle maintenant Franck. O débit ct Guélord comme dans le film mon ami Guélord.

En tous cas congolais. A cause de lui beaucoup de joueurs ont eu de peine pour avoir le visas. Est ce que la FIFA est au courant ?

Il doit demander ses excuses au Congo car il nous a trahit ! Il s'est srvi du passeport de service pour prendre la poudre des scampettes soit disant Kalemba azalaki ko monisa yé ba miracles.

En ne doit pas encourager ce genre de comportement à cause de lui comme des 4000 autres qui sont en UK, nous avons plus de visas pour l'érope !

J'irais afficher une banderole à Mons LOL
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
signe

Message par signe »

IL A CHANGE DE NOM POUR REAPPARAITRE, IL AVAIT DES ERREURS TERRIBLES, JEME SOUVIENS ENCORE DU BUT QU'ON NOUS A MARQUE SUR COUP FRANC OU IL LACHE LA BALLE DANS LE BOIS SANS RAISON, JE CROIS QU'IL NE MERITAIT PAS ENCORE ETRE TITULAIRE LE ROY SEUL SAVAIT POURQUOI IL VOULAIT TELLEMENT DE LUI. MAIS BON, IL AURA DU MAL A SE FAIRE RAPPELER A L'EN AU RISQU'IL DISPARAISSE ENCORE UNE FOIS A KINSHASA, ON VA LE CHERCHE PAR LE COACH DE MONS :haha: :haha:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Rebirth

Message par Rebirth »

signe a écrit :IL A CHANGE DE NOM POUR REAPPARAITRE, IL AVAIT DES ERREURS TERRIBLES, JEME SOUVIENS ENCORE DU BUT QU'ON NOUS A MARQUE SUR COUP FRANC OU IL LACHE LA BALLE DANS LE BOIS SANS RAISON, JE CROIS QU'IL NE MERITAIT PAS ENCORE ETRE TITULAIRE LE ROY SEUL SAVAIT POURQUOI IL VOULAIT TELLEMENT DE LUI. MAIS BON, IL AURA DU MAL A SE FAIRE RAPPELER A L'EN AU RISQU'IL DISPARAISSE ENCORE UNE FOIS A KINSHASA, ON VA LE CHERCHE PAR LE COACH DE MONS :haha: :haha:
Mais yo oza deux fois tse :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Allez Team243; Impossible is Nothing
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je pense que ce garçon a suffisament payé. Il avait 18 ans à l'epoque, to pesa ye Mokaka Swa. Si il a pu signé dans une equipe de D1 cela signifie qu'il a des qualité que Claude Leroy avait descellé en lui. Nous ne devons pas nous limiter à l'action contre le Burkina Faso cela arrive même meilleurs Comme le gardien CEH de Chelsea ou encore à ABONDAZERI L'nternational argentin en demi final contre le Bayern de munich l'an passé en coupe de l'uefa. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RND

Message par RND »

C'est vraiment incroyable, ce joueur a quitté le terrain à la mi-temps avec son ami, et aujourd'hui il se montre avec un autre prénom, Franck Nkela kie kie, kie.
Quant à sa séléction à l'équipe nationale, oubliez-le, C. Omari avait dit à l'époque: tant que je serai là, tous ces joueurs qui ont fuit la séléction, ne seront pas appelés même s'ils deviennent Maradona. Moi je suis pour la prémière fois d'accord avec Omari, il a foutu la honte aux Congolais, on n'a pas besoin de lui, quant à sa chance de faire une bonne carrière, je la lui donne. Il faut punir les recalcitrants.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

RND a écrit :C'est vraiment incroyable, ce joueur a quitté le terrain à la mi-temps avec son ami, et aujourd'hui il se montre avec un autre prénom, Franck Nkela kie kie, kie.
Quant à sa séléction à l'équipe nationale, oubliez-le, C. Omari avait dit à l'époque: tant que je serai là, tous ces joueurs qui ont fuit la séléction, ne seront pas appelés même s'ils deviennent Maradona. Moi je suis pour la prémière fois d'accord avec Omari, il a foutu la honte aux Congolais, on n'a pas besoin de lui, quant à sa chance de faire une bonne carrière, je la lui donne. Il faut punir les recalcitrants.
Oui, un peu comme il l'avait dit pour Nonda en 2002...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre