Erick Ross a écrit :SOYONS REALISTES. Il y a des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves et d'autres qui ont disputé des matchs amicaux et qui ont prouvé qu'ils avaient leurs places. C'est sur base de ça que Neveu va prendre les 23. Ce qui doit logiquement donner ceci :
Goal : Kidiaba, Kudimbana, Mandanda.
Défense : Dikaba, Mabiala, Zakuani/Oualembo, Mongongu, Samy, Ilunga, Bokese/Saka.
Milieu : Tshiolola, Mulumbu, Ngoyi, Mbayo, Matumona, Makiadi, Bapupa.
Attaque : Nonda, Lua Lua, Mbokani, Kandol, Mputu, Lelo Mbele.
Les 11 du depart
-
driver95
- U19

Re: Les 11 du depart
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
les experts
Attendez vous mettez Zakuani en concurence avec Oualembo , alors que le mec a plus de 100 match en pro ! et qu'il a été achettez a 2Millions alors qu'il évolué a Leyton, qui été a une division équivalente de la Cfa en france (4éme division) , mais ya pas photo ce mec a largement plus de qualité , que Dikaba et Oualembo , et si l'on suite une logique pragmatique ( 1er division Anglaisse et titulaire a stoke) , il doit etre logiquement et incontestablement dans le groupe des 23 .
Et ensuite dit moi quel sont les qualité de Blaise Lélo Mbélé ? qu'a t-il prouvé ?dans quel championat évolue t-il (2éme division arabi saoudit )? pour prétendre a etre dans le groupe des 23 , vous qui avait été présent au match contre Auxerre et le Togo , j'éspére que vous avez vue le nombre imprésionnant de balon perdu par ce dernier et son manque de maturité tactique ; contre le Togo , il a été sauvé de l'humiliation alors qu'il vené de passé 20min sur le terrain notre coach fou voulait déja le remplacer par Ngoyi ! si l'on juger par des critére logique Lélo Mbélé ne peut par faire parti des 23 ,sinon que vont dire des attaquant comme : Addy Mwaku Menga, Lucau,Tambwé,.....
Et pourquoi composer un groupe de 23 , avec 6 attaquants au lieu de renforcer notre milieux de terrain ( Makondélé et Nzozi ) et notre défense ( Mulongoty ) .
Et ensuite dit moi quel sont les qualité de Blaise Lélo Mbélé ? qu'a t-il prouvé ?dans quel championat évolue t-il (2éme division arabi saoudit )? pour prétendre a etre dans le groupe des 23 , vous qui avait été présent au match contre Auxerre et le Togo , j'éspére que vous avez vue le nombre imprésionnant de balon perdu par ce dernier et son manque de maturité tactique ; contre le Togo , il a été sauvé de l'humiliation alors qu'il vené de passé 20min sur le terrain notre coach fou voulait déja le remplacer par Ngoyi ! si l'on juger par des critére logique Lélo Mbélé ne peut par faire parti des 23 ,sinon que vont dire des attaquant comme : Addy Mwaku Menga, Lucau,Tambwé,.....
Et pourquoi composer un groupe de 23 , avec 6 attaquants au lieu de renforcer notre milieux de terrain ( Makondélé et Nzozi ) et notre défense ( Mulongoty ) .
-
lusala
Mon inquiètude est en selectionant mbala biscotte,nous risquons de le voir sur le terrain face à l'egypte reclamer par les supportaires du daring et venir nous faire encore son thêatre habituel(des dribbles inutiles qui nous apporte rien),mon souhait est de voir des joueurs meritant leur sélection par le travaille.je ne suis nullement contre mbala mais je suis réaliste qu'il ne merite pas sa sélection pour l 'instant.
-
pasco14
Comme a dit notre ami Santos,tous les pronostics de 11 de depart sont permis,pour moi je vois une alternative pour le moment.
Deux recuperateurs et un animateur au milieu du terrain,3attaquants donc le systeme 433.
Lualua Shabani (Mputu) Mbokani
Roum(Makiadi)
Mulumbu(Mongungu) Tshiolola
Ilunga Herita (Zakuani) Samy Joel (Gladys Bokese) Dikaba(Besala)
Larrys
Kidiaba(Kudimbana ou Parfait)
Deux recuperateurs et un animateur au milieu du terrain,3attaquants donc le systeme 433.
Lualua Shabani (Mputu) Mbokani
Roum(Makiadi)
Mulumbu(Mongungu) Tshiolola
Ilunga Herita (Zakuani) Samy Joel (Gladys Bokese) Dikaba(Besala)
Larrys
Kidiaba(Kudimbana ou Parfait)
- signe
Goal : Kidiaba, Kudimbana, Mandanda.
Défense : Dikaba, Mabiala, Zakuani/Oualembo, Mongongu, Samy, Ilunga, Bokese.
Milieu : Tshiolola, Mulumbu, Ngoyi, Mbayo, Matumona, Makiadi, Makondele,Bapupa/Lofo.
Attaque : Nonda, Lua Lua, Mbokani, Kandol, Mputu.
Ce n'est qu'une idée.
Milieu : Tshiolola, Mulumbu, Ngoyi, Mbayo, Matumona, Makiadi, Makondele,Bapupa/Lofo.
Ce n'est qu'une idée.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- signe
Voici les onze de départ:signe a écrit :Goal : Kidiaba, Kudimbana, Mandanda.
Ce n'est qu'une idée.
Kidiaba
Zakuani Mabiala Bokese Ilunga
Mulumbu Matumuna Ngoyi
Lualua Nonda Mbokani
- tony yave
- Professionnel

Notre groupe du début des éliminatoires ne pas mal, ne prenont pas le risque de changer les joueurs, bien d’accord Zuakani a plus d’expérience que Kidiaba, Samy a Bokesse mais moi je crains ce changement, pour défense on aimerais avoir tous,
Zuakani…………..Mabiala…………………..Samy………………….Illunga
Mais Bokesse et Kidiaba ont jouent plusieurs match avec Ilunga et Mabiala, là encore c’est au coach de prendre la décision.
au millier c'est dure y a
Makiadi, Mulumbu, Mungongu, Roum, Ngoyi et Thiolola.
l'attaque c'est pas trop compliquer.
Zuakani…………..Mabiala…………………..Samy………………….Illunga
Mais Bokesse et Kidiaba ont jouent plusieurs match avec Ilunga et Mabiala, là encore c’est au coach de prendre la décision.
au millier c'est dure y a
Makiadi, Mulumbu, Mungongu, Roum, Ngoyi et Thiolola.
l'attaque c'est pas trop compliquer.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ton Nzonzi a pas meme 5 matchs de D2 et tu veux le sélectionner ? Pour Lelo Mbele, j'ai pas dit que c'est notre sauveur mais vu qu'il faut doubler tous les postes et qu'on à déjà deux points, il nous faut aussi des gars qui peuvent jouer en ailier. On va pas sélectionner 6 attaquants de points lorsqu'on joue avec une pointe et deux ailiers... Ensuite, Mulongoti a joué que 5 minutes, et sur base de ça comment tu veux que Neveu ait pu avoir une idée sur le joueur ? Et enfin Zakuani, personne a dit qu'il est mauvais mais parlons des automatismes, le gars est à peine arrivé que tu voudrais virer des gens qui sont la depuis plus de cinq mois ? Et sache que l'équipe nationale et les clubs, c'est pas la meme chose. Dikaba joue en D3 et pourtant, t'a vu ses performances. Mabiala joue le plus souvent avec la CFA du PSG et pourtant tu vois comme il assure en équipe nationale. Donc ton argument de ''il a 100 matches de D1'' ne tient pas la rout. Et puis les Oualembo et autres n'ont pas démérité jusqu'à présent. A part ça, je te cache pas que moi aussi j'aimerais voir Zakuani dans le 11 de base.les experts a écrit :Attendez vous mettez Zakuani en concurence avec Oualembo , alors que le mec a plus de 100 match en pro ! et qu'il a été achettez a 2Millions alors qu'il évolué a Leyton, qui été a une division équivalente de la Cfa en france (4éme division) , mais ya pas photo ce mec a largement plus de qualité , que Dikaba et Oualembo , et si l'on suite une logique pragmatique ( 1er division Anglaisse et titulaire a stoke) , il doit etre logiquement et incontestablement dans le groupe des 23 .
- signe
NE PENSEZ PAS QUE C'EST GRACE AUX DEUX RENCONTRES AMICAUX QUE L'ON AURA L'EFFECTIF A RETENIR LA PREPARATION CONTINUE ET C'EST AUSSI AVEC LES ENTRAINEMENTS QUE L'ON RETIENDRA ENFIN CES 23;
-
jazira2008
- U15

Mon cher Signe,signe a écrit :NE PENSEZ PAS QUE C'EST GRACE AUX DEUX RENCONTRES AMICAUX QUE L'ON AURA L'EFFECTIF A RETENIR LA PREPARATION CONTINUE ET C'EST AUSSI AVEC LES ENTRAINEMENTS QUE L'ON RETIENDRA ENFIN CES 23;
crois tu que Neveu a encore le temps de preparerses 11 enfin de faire le choix de 23 retenus pour le match contre l egypte?
Jaz.