myke matarazzo@. a écrit :merci driver c comme ca qu´on peu parler.au lieu de" Et t'as pas trouve un autre endroit sur ce site pour mettre cette infos?" c regraitable comme si j´était sont petit frere ou sont enfants.
et excuser moi driver95
pour le posting.ok
T'as pas à t'excuser Myke;
L'arrivée de Baros à Galatasaray va forcément avoir une incidence sur le temps de jeu de notre double brassard car ils évoluent au meme poste. Il n y a pas beaucoup d'entraineurs qui ont pour habitude d'aligner deux avant-centres. Shaba pourrait donc parfois manquer de rythme lors de ses futures convocations en EN si jamais à Istanbul, on lui preferait Baros. Ce qui m'éttonerait. Ton posting a donc clairement sa place ici.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Le negre ne comprend que le langage de la violence. Olingi to bondela yo?
Tu n'as encore rien vu jo...
LE TALIBAN DU FOOTBALL CONGOLAIS ARRANGES TES AKA-47..UZI..PERSHING..M-16..GALLILE..MP-5 ET AUTRES BIBUNDELI DANS LES PLACARDS MON VIEUX..LA VIOLENCE APRES LE 7 SEPTEMBRE,MAINTENANT FOCALISONS NOS OBJECTIFS SUR L'EGYPTE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
myke matarazzo@. a écrit :merci driver c comme ca qu´on peu parler.au lieu de" Et t'as pas trouve un autre endroit sur ce site pour mettre cette infos?" c regraitable comme si j´était sont petit frere ou sont enfants.
et excuser moi driver95
pour le posting.ok
T'as pas à t'excuser Myke;
L'arrivée de Baros à Galatasaray va forcément avoir une incidence sur le temps de jeu de notre double brassard car ils évoluent au meme poste. Il n y a pas beaucoup d'entraineurs qui ont pour habitude d'aligner deux avant-centres. Shaba pourrait donc parfois manquer de rythme lors de ses futures convocations en EN si jamais à Istanbul, on lui preferait Baros. Ce qui m'éttonerait. Ton posting a donc clairement sa place ici.
ça ne va rien changer.
Baros ne va pas directement rentrer en concurrence avec Shabani, il est pluôt 9 1/2 et même, s'il l devait concurrencer Nonda, je ne pense pas que le Tchecque ait le niveau de notre double brassard capricieux!!!!!!
Nonda est de loin meilleur à comparer avec Baros.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
merci annock,comme vien de dire santos "ça ne va rien changer.
Baros ne va pas directement rentrer en concurrence avec Shabani, il est pluôt 9 1/2 et même, s'il l devait concurrencer Nonda, je ne pense pas que le Tchecque ait le niveau de notre double brassard capricieux!!!!!!
Nonda est de loin meilleur à comparer avec Baros."
me si je revien a ceque annock avais écrit"L'arrivée de Baros à Galatasaray va forcément avoir une incidence sur le temps de jeu de notre double brassard car ils évoluent au meme poste. Il n y a pas beaucoup d'entraineurs qui ont pour habitude d'aligner deux avant-centres. Shaba pourrait donc parfois manquer de rythme lors de ses futures convocations en EN si jamais à Istanbul, on lui preferait Baros. Ce qui m'éttonerait."
ce vrai que pour le moment baros ne plus le meme,me s´il parvenais a retrouve sont niveaux de jeux ca seras une concurance terrible avec double brassar car il ya des challange ou des situation qui font qu´un jouer arrive a retrouve sont meilleurs niveuax.et si ca serra le cas la concurance aide parfois a augmente ca facons de joue .me ca c´est une autre histoir l´avenir nous le dira.