Baros vers Galatasaray

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
innock

Re: Baros vers Galatasaray

Message par innock »

myke matarazzo@. a écrit :merci driver c comme ca qu´on peu parler.au lieu de" Et t'as pas trouve un autre endroit sur ce site pour mettre cette infos?" c regraitable comme si j´était sont petit frere ou sont enfants.

et excuser moi driver95
pour le posting.ok
T'as pas à t'excuser Myke;
L'arrivée de Baros à Galatasaray va forcément avoir une incidence sur le temps de jeu de notre double brassard car ils évoluent au meme poste. Il n y a pas beaucoup d'entraineurs qui ont pour habitude d'aligner deux avant-centres. Shaba pourrait donc parfois manquer de rythme lors de ses futures convocations en EN si jamais à Istanbul, on lui preferait Baros. Ce qui m'éttonerait. Ton posting a donc clairement sa place ici.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

sixloups a écrit:
Le negre ne comprend que le langage de la violence. Olingi to bondela yo?
:lol: :lol:
Tu n'as encore rien vu jo... :shock:
LE TALIBAN DU FOOTBALL CONGOLAIS ARRANGES TES AKA-47..UZI..PERSHING..M-16..GALLILE..MP-5 ET AUTRES BIBUNDELI DANS LES PLACARDS MON VIEUX..LA VIOLENCE APRES LE 7 SEPTEMBRE,MAINTENANT FOCALISONS NOS OBJECTIFS SUR L'EGYPTE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

innock a écrit :
myke matarazzo@. a écrit :merci driver c comme ca qu´on peu parler.au lieu de" Et t'as pas trouve un autre endroit sur ce site pour mettre cette infos?" c regraitable comme si j´était sont petit frere ou sont enfants.

et excuser moi driver95
pour le posting.ok
T'as pas à t'excuser Myke;
L'arrivée de Baros à Galatasaray va forcément avoir une incidence sur le temps de jeu de notre double brassard car ils évoluent au meme poste. Il n y a pas beaucoup d'entraineurs qui ont pour habitude d'aligner deux avant-centres. Shaba pourrait donc parfois manquer de rythme lors de ses futures convocations en EN si jamais à Istanbul, on lui preferait Baros. Ce qui m'éttonerait. Ton posting a donc clairement sa place ici.
:bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

ça ne va rien changer.
Baros ne va pas directement rentrer en concurrence avec Shabani, il est pluôt 9 1/2 et même, s'il l devait concurrencer Nonda, je ne pense pas que le Tchecque ait le niveau de notre double brassard capricieux!!!!!!
Nonda est de loin meilleur à comparer avec Baros.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

merci annock,comme vien de dire santos "ça ne va rien changer.
Baros ne va pas directement rentrer en concurrence avec Shabani, il est pluôt 9 1/2 et même, s'il l devait concurrencer Nonda, je ne pense pas que le Tchecque ait le niveau de notre double brassard capricieux!!!!!!
Nonda est de loin meilleur à comparer avec Baros."

me si je revien a ceque annock avais écrit"L'arrivée de Baros à Galatasaray va forcément avoir une incidence sur le temps de jeu de notre double brassard car ils évoluent au meme poste. Il n y a pas beaucoup d'entraineurs qui ont pour habitude d'aligner deux avant-centres. Shaba pourrait donc parfois manquer de rythme lors de ses futures convocations en EN si jamais à Istanbul, on lui preferait Baros. Ce qui m'éttonerait."

ce vrai que pour le moment baros ne plus le meme,me s´il parvenais a retrouve sont niveaux de jeux ca seras une concurance terrible avec double brassar car il ya des challange ou des situation qui font qu´un jouer arrive a retrouve sont meilleurs niveuax.et si ca serra le cas la concurance aide parfois a augmente ca facons de joue .me ca c´est une autre histoir l´avenir nous le dira.
Répondre