LA LISTE DE 23 CONTRE L'EGYPTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
congoman

Re: LA LISTE DE 23 CONTRE L'EGYPTE

Message par congoman »

Je pleure pour Makiadi.....
Grand commerçant congolais au Liban...
DIFI

Message par DIFI »

Je crois que nous devons encourager tous ceux qui ne sont pas retenu sur la liste de 23 joueurs ils sont congolais et aussi il nous seront utile prochainement , comme le cas de oualembo,Yenga et les autres, au lieu de leurs addreser des parole mechante comme quoi: tels koyaka lisusu te, vraiment à mon humble avis je pense que ce n'est pas bien car ils sont tous congolais, tolingana...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

c'est patrice neveu ne m'a jamais impressionné et je ne vois quel système de jeux il a apporté à nos leopards mais il veut se jouer à un grand entraineur.ba coach ya chance et si la RDC gagne c'est sont les joueurs il a montré ses limites lors du match aller et ne pas selectionné makiadi c'est grave, je ne sais pas c'est qu'on doit faire pour être appelé en equipe nationale? il a un problème avec makiadi, il a été bon lors du match contre le togo, mawa ya trop mais c'est qui compte c'est la victoire mais ayebi eloko té
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
lusala

Message par lusala »

je trouve cette liste excellente mis à part l'abscence de makiadi(de toute façon il n'aurait pas joué ce match).bon courage à nos vaillant leopards.Mon chèr ILUNGA,bon retour à toi au forum :D :D
kabog

Message par kabog »

yougaga a écrit :c'est patrice neveu ne m'a jamais impressionné et je ne vois quel système de jeux il a apporté à nos leopards mais il veut se jouer à un grand entraineur.ba coach ya chance et si la RDC gagne c'est sont les joueurs il a montré ses limites lors du match aller et ne pas selectionné makiadi c'est grave, je ne sais pas c'est qu'on doit faire pour être appelé en equipe nationale? il a un problème avec makiadi, il a été bon lors du match contre le togo, mawa ya trop mais c'est qui compte c'est la victoire mais ayebi eloko té
Ou "comment encourager son entraineur avant un match?"
Vas un peu lui dire: que tu gagne ou que tu perde tu n'auras rien fais... Ca donne envie de gagner hein ;) !

Le système de jeu de Neveu il est clair: 4-3-3 sans milieux sur les ailes...

Sinon Makiadi (je ne comprends pas non plus pourquoi il n'a pas été sélectionné, mais je te pose quand même la question) tu l'as vu jouer contre le Togo? Car moi j'ai pas vu le match perso (je tente d'être honnête). Alors tu dis qu'il est bon parceque tu l'as déja vu jouer ou parceque les autres le disent?

Et Neveu t'as jamais impressionné? Je te demande seulement si on a déjà été aussi organiser par le passer? On a les visa à temps, les convocations sont envoyées à temps, on a des matchs amicaux aux dates FIFA,...

Je veux bien qu'on le critique, mais faites des critiques constructives au lieu de simplement dire "il est mauvais!"

Je vais me faire l'avocat du diable, Qui d'entre vous aurait remplacé Nonda, Mbokani, Lualua ou Roum pour Makiadi dans le 11 de base?
Car c'est à une de ces place qu'il aurait du évoluer.

J'ai l'impression que sur le forum on aime critiquer péjorativement et ce systématiquement.
raph de dublin

Message par raph de dublin »

mes freres soyons realistique parmi le critere pour qu'un joueur soit selectionable, il doit etre en forme actuellement j'ai vu makiadi avec le duisburg c'est parmis le joueur tres en forme et qui marque de but,il serai souhaitable qu'il soit convonque et l'utiliser meme contre malawi.
Bossfedu

Message par Bossfedu »

merci kabog, je me posait aussi les memes questions ... a quel place voyais vous Makiadi prendre dans les 11 du depart ??? pourquoi le convoquer quand (selon moi) on est presque sur qu'il ne joueras pas(car je ne vois pas Roum sortir avant le 80 premieres minuttes) ???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
innock

Message par innock »

Pour la première fois au Congo, on a la possibilité de ne pas séléctionner des joueurs de qualité. Non pas parcequ'ils ont décliné l'invitation, mais parce qu'il y a abondance. ça s'appelle avoir des problèmes de riches et c'est un grand changement!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Soyons réalistes... Vous préférez voir Lofo ou Lelo Mbele peut être ? J'aurais de loin préféré Makiadi, Kandol ou alors Makondélé et Biscotte mais franchement là... Enfin, voyons voir le 17 déjà et puis on verra. Et pour Makiadi, moi je le verrais pas forcément dans le 11 de départ vu qu'on joue en 4-3-3 mais en 4-4-2, il a sa place ou alors il peut entrer en cours de match. Mais ne pas le sélectionner alors qu'il fait ses preuves, c'est de la blague ou quoi ?
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Moi aussi je n'ai pas compris sa non convocation pour le match contre l'égypte. Mais il y a aussi quelque chose que me tracase , pourquoi Makiadi n'a pas joué l'année dernière avec Worlfsburg ??? Il n'a joué que de 2006 a 2007 a quand meme 29 reprise il été dans 11 départ de Wolfsburg il faut le dire quand meme , puis après plus rien l'année précédente , qu'est ce qu'il c'est passé ??? Il s'est blessé ou bien autre chose ??? Que quelqu'un m'éclaire sur se sujet s'il vous plait.

Merci. ;)

:rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre