LA LISTE DE 23 CONTRE L'EGYPTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: LA LISTE DE 23 CONTRE L'EGYPTE

Message par Patshoosket »

jazira2008 a écrit :
juju69 a écrit :Je suis nouveau dans ce forum mais ca fait des années que je vous suit mais la franchement je constate que ici on condamne parfois juste pour tailler je parle de "les experts"

1.tu parles et tu nous montres le cv de Patrice neuveu sur wikipédia déjà je tiens a rappeler que le cv ou la biographie sur wiképédia elle est faite par des internautes et non par des professionnels toi et n'importe qui peut bien la faire et même je peux te donner des exemples a la pelle des entraineurs de renom qui ont commencé leur carrière même pire que cfa "guy roux ils étaient en DRH avec auxere Gérald houillier il a tout gagné avec liverpool mais avant d'etre champion de france avec le Psg il était dans un club de cfa pareil donc ce n'est pas le passé d'un coach qu'on peut dire s'il est bon ou pas

2. Tu parles de C. Makiadi oui c'est super pour nous il est en forme pour le moment je te l'accorde on ne sélectionne que les joueurs en forme en équipe national mais on ne peut pas prendre aussi 10 milieux offensifs vous dites bien ici que on doit attaquer et marquer ben je te signale pour marquer il nous faut des attaquants et ces attaquants c'est le lelo et lofo que tu dénigres je veux bien de makiadi mais a la place de qui ? stp regardons les milieux qu'il y a et enleves un de la liste et place makiadi tu verras si c'est bon ou pas

3. Niveau tactique toutes les grandes équipes de nos jours jouent en 4-3-3 en attaque qui se transforme en 4-2-3-1 en défense
et NEUVEU l'utilise vraiment bien pcq quand on défend on a :

--------------------------kidiaba---------------------------------
dikaba--------Sjoel Mabiala -----------ilunga
-------------tshiolala------mulumbu---------------
---------------------roum---------------------
mbokani lualua
nonda

et quand on attaque on a tshiolola qui monte un peu pour aider roum et a ce role on a le doyen mbayo qui est parfait et aujourd'hui le jeune ngoyi monte bien en puissance et pour remplacer roum mputu joue bien ce role car il se protege vite vers l'avant en se transformant en 9 et demi. et lofo il va vite sur le coté il peut donc remplacer soit lualua soit mbokani en cas de pepin maintenant dis moi ou tu mets makiadi

4. Je concede aussi que Neuveu a un peu de lacunes surtout au niveau de ce remplacement mais tout le monde a des défauts et lui aussi c'est un etre humain

5. faisons des reproches constructives que makiadi continue de travailler apres on verra
On a deja 4 bons attaquants: Nonda, Mbokani, Lualua et Mputu et les buteurs sont : Nonda, Mbokani, Mputu et je pense que entre Lelo et Lofo, l un d eux ebongaki azala ecarter pour le moment.

Les attaquants ont besoin de milieux offensifs pour leurs apporters le ballon.

D ou Makiadi etait le bienvenu. Mais, pour le moment, on a que Roum et Mbayo. Bapupa n a jamais ete un plus pour moi . Et Makiadi ne devait pas coe titulaire mais remplacant.

Jaz.
Tu voulais dire ceci en phase de defense :
............................................Gardien..........................................
.......DIKABA...................SJOEL............MABIALA...............ILUNGA....
.............................TSHIOLOLA........MULUMBU...............................
......MBOKANI........................ROUM...................LUALUA.................

.........................................NONDA.............................................. ????

Voilà là où je craignais, en contre attaque on serait jamais efficace, vu que Shabagoal a une vitesse limitée, et que on aura plus de puissance dans le côté, on va bien jouer avec LUALUA et MBOKANI dans les ailles mais sans efficacité déjà le but egyptiens.
Alors qu'à 4--3--3 misant sur la jeunesse, une dynamisme à faire le jeu et avec l'apport de C.MAKIADI on aurait une telle configuration:
..............................................GARDIEN....................................................
.....DIKABA....................SJOEL...........MABIALA....................ILUNGA.............
..........................................MONGUNGU...................................................
.........MAKIADI.........................................................MULUMBU..................
............................................ROUM/(MPUTU)............................................
..........................LUALUA...............................MBOKANI.............................

En defensif, LUALUA et MBOKANI n'auront pas à trop courirr pour venir ce placer et par leurs poumons très jeunes et d'acier MULUMBU et MAKIADI vont bloquer de couloirs (p.s point fort des egyptiens) comme suit:
.................DIKABA...................SJOEL..................MABIALA............ILUNGA..............
.....MAKIADI...........LUALUA................MUNGONGU...........MBOKANI..............MULUMBU....
..................................................ROUM/(MPUTU)...................................................

Dans cette configuation, on boucherait toutes les espaces pour permettre aux égyptiens de degager des ballons et permettre la monté en puissance de nos deux attaquants de pointes de côtés en toute puissance et de ces fait eviter toute risque d'evantuelle hors jeu. Comme ça le rôle de notre meneur de jeu va se jouer pleinement le ballon jusqu'à la bonne prise de disposition de nos deux puissants attaquants de pointe.
Enfin si la necessité du buts s'agrandit NONDA prend la place du meneur de jeu pour de fusillaide et se transfomera en pointe tout en pivotant ce defense.

Et bien on verra de l'essouflement du côté adverse :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ta toujours pas compris que Makiadi n'été pas dans l'éffectif ???? :shock:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
signe

Message par signe »

MAKIADI OU PAS MAKIADI J'AI REVE DE 3 - 1 Comment je ne sais pas, par qui je ne sais pas mais trois fois je crierai wwwwwwwwwohhhhh et une fois haaaaaaaaaaaaaaaa
Mais je savais que koko Ping Pong allait nous jouer un de ses tours et ce n'est pas encore fini vous n'avez pas encore vu le système défensif qu'il va nous monter. Qui dit que MAKIADI n'avait pas de place et BAPUPA où a-t-il trouvé sa place. De toutes les façons c'était pareil avec Yenga, il est sorti il en reste un pour que les meilleurs restent ou se joignent avant le 2è tour. Je soutien moi l'équipe national si Ping pong est dédans je le soutien mais s'il se met à l'écart pour nous créer des misères et assumer par la suite là :evil:
Nous ne voulons pas allait jusqu'au MALAWI pour assurer il le faut dès maintenant.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

signe a écrit : mais trois fois je crierai wwwwwwwwwohhhhh et une fois haaaaaaaaaaaaaaaa
:haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
signe

Message par signe »

mayloshi2007 a écrit :
signe a écrit : mais trois fois je crierai wwwwwwwwwohhhhh et une fois haaaaaaaaaaaaaaaa
Mon frère c'est exactement ce que nous faisons sasns s'en rendre compte et là tu oublie l'homme sérieux que tu fais et le grand papa que tu es à la maison, j'ai dejà vu mon voici d'appartement à la télé avec son gros ventre hoter sa chemise, quand il est rentré tout le monde lui dit: Dit on t'as vu à la télé lorsque le petit NTELA a marqué contre Daring tout le ventre déhors" il dit: OH C'EST VRAI? BAZUAKI NGA, AH AH AH Madame akoloba trop lola akoya kopimela nga ba vrai makambu lelo alors que je devais fêter cette victoire" j'espère que tu comprends le LINGALA et donc PING PONG NE DOIT PAS NOUS PRIVER CETTE JOIE LE 07
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

signe a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Mon frère c'est exactement ce que nous faisons sasns s'en rendre compte et là tu oublie l'homme sérieux que tu fais et le grand papa que tu es à la maison, j'ai dejà vu mon voici d'appartement à la télé avec son gros ventre hoter sa chemise, quand il est rentré tout le monde lui dit: Dit on t'as vu à la télé lorsque le petit NTELA a marqué contre Daring tout le ventre déhors" il dit: OH C'EST VRAI? BAZUAKI NGA, AH AH AH Madame akoloba trop lola akoya kopimela nga ba vrai makambu lelo alors que je devais fêter cette victoire" j'espère que tu comprends le LINGALA et donc PING PONG NE DOIT PAS NOUS PRIVER CETTE JOIE LE 07
C'est Juste le fait que tu ais raison qui me fait rire...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
signe

Message par signe »

T'en fais MAY je suis parmi ceux qui te comprennent mieux dans ce forum sans être ton admiateur biensur :haha: :haha: :haha:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

signe a écrit :T'en fais MAY je suis parmi ceux qui te comprennent mieux dans ce forum sans être ton admiateur biensur :haha: :haha: :haha:

jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Dieumerci MBOKANI
(28/08/2008)

Notre attaquant vient de recevoir sa sélection pour participer au match international qualificatif pour la Coupe du Monde et la CAN opposant à Kinshasa le 07 septembre la RD Congo et l’Egypte.

Nous souhaitons à notre joueur de contribuer à la victoire de son équipe.

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

Nombre de fois lu : 4186
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

jazira2008 a écrit :Dieumerci MBOKANI
(28/08/2008)

Notre attaquant vient de recevoir sa sélection pour participer au match international qualificatif pour la Coupe du Monde et la CAN opposant à Kinshasa le 07 septembre la RD Congo et l’Egypte.

Nous souhaitons à notre joueur de contribuer à la victoire de son équipe.

Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège

Nombre de fois lu : 4186
J'aime bien se Standard . Meme si il on perdu une place de ligue des champions , il reste toujours a l'affut de leurs joueur. Vous allez me dire que c'est normal etc .... vue que c'est sont club.
Mais il le dise haut et fort au moins. ;)

:rdc: En tout cas le 07 septembre je vais faire une grande prière le matin. :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre