Officiel : Kabamba prêté au Real Madrid B

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
babyboy

Message par babyboy »

Le jeune attaquant du Standard de Liège, Edouard Kabamba quitte le club belge et est prêté pour la saison 2008-2009 au Real Madrid. Il intégrera l’équipe du Real Madrid Castilla en division 2B. Il aidera ainsi la seconde équipe du Real Madrid à remonter en 2A.

Les négociations se sont faites sur base de l’accord entre le Real Madrid et le Standard de Liège signé le 23 juillet dernier.
Edouard Kabamba reviendra pour la saison 2009-2010 au Standard de Liège avec toute l’expérience engrangée cette saison en Espagne.
driver95
U19
U19

Re: Officiel : Kabamba prêté au Real Madrid B

Message par driver95 »

Il va joué une saison et c'est pour la B. Il y a pas de quoi en faire tout un plat. Moi je veux voir nos joueur dans la vrai équipe du réal , pas dans les B. Mais bon , qui c'est , sa se trouve qu'il vont le prolongé et qu'il va réussir comme Samuel Eto'o l'avait fait , avant que le Real de Madrid le cède au Barça et que ensuite il se mordre le doigts. :D

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je vous signale qu'E'too avez passé plus de 2 ans avec les réserves du Réal avant d'exploser à Barcelone.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Santoss a écrit :Je vous signale qu'E'too avez passé plus de 2 ans avec les réserves du Réal avant d'exploser à Barcelone.
Si tu regarde bien , c'est se que j'ai dit un peu près juste en haut de postings. ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre