Si ceci n'est pas un SCOOP, c'est koi Scoop???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Si ceci n'est pas un SCOOP, c'est koi Scoop???

Message par driver95 »

Liberez Mandela. :) :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

BXL a écrit :
Santoss a écrit :Lobela bango nanou??
Ce n'est pas pour descendre le football Congolais, en suivant régulièrement des matches de l'EPFKIN, si j'étais un président de club pro, le maximum que je pourrais offrir pour un joueur du bled c'est 250.000€.
QU'ILS ARRETENT AUSSI DE PORTER DEUX CASQUETTES, PRESIDENT ET AGENT DE JOUEUR.
LIBEREZ MPUTU
LIBEREZ BOKESE
:evil: :evil:
non maiis il a deja un agent vous savez qui c'est??? :haha: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
www.vclub-rdc.com
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

NOUNOU LPS a écrit :
BXL a écrit :
Santoss a écrit :Lobela bango nanou??
Ce n'est pas pour descendre le football Congolais, en suivant régulièrement des matches de l'EPFKIN, si j'étais un président de club pro, le maximum que je pourrais offrir pour un joueur du bled c'est 250.000€.
QU'ILS ARRETENT AUSSI DE PORTER DEUX CASQUETTES, PRESIDENT ET AGENT DE JOUEUR.
LIBEREZ MPUTU
LIBEREZ BOKESE
:evil: :evil:
non maiis il a deja un agent vous savez qui c'est??? :haha: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
TUPAC ??
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

BXL a écrit : non maiis il a deja un agent vous savez qui c'est??? :haha: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
TUPAC ??[/quote]

NOOOOOOOOOOOOOON !
www.vclub-rdc.com
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

NOUNOU LPS a écrit :
BXL a écrit : non maiis il a deja un agent vous savez qui c'est??? :haha: :haha: :haha: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
TUPAC ??
NOOOOOOOOOOOOOON ![/quote]

ONDEKANE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
RND

Message par RND »

C'est mawable, pendant que les autres battent les ailes, Bokese lui préfère rester à kin. L'équipe nationale est là pour tout le momde, il n'a qu'à travailler pour garder sa place, et pour le faire il faut qu'il trouve un bon club, vu le niveau des jeunes joueurs d'aujourd'hui il risque de rater sa place en restant dans DCMP.

Vous savez, les présidents de club Congolais n'ont pas honte de demander 1.000.000$ pour leurs joueurs, notre championnat a un niveau :shock: :shock: :( :( :( , moi je proposerai même 10.000 ou 20.000 $ pour le bon et le meilleur joueur puisqu'on ne sait jamais.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

RND a écrit :C'est mawable, pendant que les autres battent les ailes, Bokese lui préfère rester à kin. L'équipe nationale est là pour tout le momde, il n'a qu'à travailler pour garder sa place, et pour le faire il faut qu'il trouve un bon club, vu le niveau des jeunes joueurs d'aujourd'hui il risque de rater sa place en restant dans DCMP.

Vous savez, les présidents de club Congolais n'ont pas honte de demander 1.000.000$ pour leurs joueurs, notre championnat a un niveau :shock: :shock: :( :( :( , moi je proposerai même 10.000 ou 20.000 $ pour le bon et le meilleur joueur puisqu'on ne sait jamais.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
signe

Message par signe »

IL IRA APRES LE MATCH CONTRE L'EGYPTE NE VOUS EN FAIT PAS MAIS SA PLACE C'EST VRAIMENT OU ?QU'IL A¨PEUR DE PREDRE LE QLQS 2 OU 3000$ DE PRIME :roll: :roll: :roll:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
sixloups

Message par sixloups »

Ok l'assiatant de mon frere etait avec lui hier, le tournage est en principe cet apres midi. Mais sauf si l'internement est pour cet apres midi la ca sera encore reporte.
Mais il affirme l'avoir vu en discusion intensse avec un blanc, je lui ai demande si il avait une tete de Belge le gars, mais...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Le president de CS Sfax a declare a un pote que son record de transfert c'est Lelo Mbele qu'il a vendu a 1.500.000 euros non pas en Europe mais en Arabie Saoudite qui peut se le permettre grace aux petrodollars. Le record!!! Or CS Sfax est une equipe beaucoup plus prestigieuse que le DCMP et bien ancree dans le business...mais elle a attendu combien d'annees pour ce faire?

On veut bruler les etapes...Signer une clause par exemple, si Bokese fait une bonne saison, on reverra a la hausse le montant (si cela est possible) ou s'il passe dans un autre club avec un deal plus juteux, le DCMP recevra un pourcentage. Que non, a cause de la cupidite et de l'esprit negre de "tout et tout de suite", on met en veilleuse la carriere d'un joueur...

Bokese a Kin pour ne pas rater le match du 7 septembre, c'est devenu la strategie de tout le monde, roder autour de l'EN a kin pour s'attirer la faveur de parapluies et membres influant...Biscotte l'a fait, Lelo Mbele aussi...et ca paie bien...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre