Patrice Neuve reçoit une jeep Mercédès ML 320

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Patrice Neuve reçoit une jeep Mercédès ML 320

Message par driver95 »

Pinto a écrit :
Ilunga a écrit :PINTO, salut à toi...
Salut a toi, Herita Ilu...Ilu...mwa libanga dans "Bord Ezanga Kombo" esalaka mwa genre diraient les Kinois. Tu nous a manques lors de deux dernieres sorties de Leopards. Il avait suffi de deux analyses de ta part pour que cela devienne une marque deposee signee Ilu. Aucun forumiste present au stade n'a daigne t'emuler. Il etait que tu reviennes car seul driver95 occupait l'espace...driver95 is driving me crazy mais depuis quelque temps il est en train de s'assagir. J'ai aussi constate que le forum est devenu un vrai panier a crabes, il est atteint de cancer dans ce sens si le cancer est en general compris comme la multiplication anormale de cellules, celui du forum consiste en des dedoublements vertigineux de postings portant sur les memes sujets. Ce qui est drole, ceux qui le font le trouvent normal et n'osent meme pas s'excuser quand on le leur fait savoir fraternellement. ils trouvent toujours a redire et qui pis est ils ont des defenseurs. il etait ecrivais-je que tu reviennes.
Ilunga a écrit :Je suis à moitié d'ac avec toi qd tu dis que cette équipe est composée en majorité de jeunes joueurs qui auraient dû d'abord s'aguerrir aux derniers jeux olympiques comme les camerounais(Bekamenga, Songo'o), les ivoiriens(Gervinho) et les nigérians(Obinna)...
Quant a moi je suis entierement d'ac avec toi surtout pour ton classement ci-dessous
Ilunga a écrit :Attaque.... Lualua, Nonda, Mbokani...Milieux : Roum, Mulumbu, Tshiolola...Défense : Ilunga, Bokese, Mabiala, Zakuani...Gardien : Kidiaba
BXL a écrit :Houlaaaa, C'est cinglant. PINTO VIENT DE SIGNER SON RETOUR SUR LE FORUM.
ah Ndugu, on ne revient pas de Beijing de la meme maniere qu'on y etait parti. On revient transforme et plus exigeant mais dans un esprit de voir le Congo a la hauteur de ce qu'il doit etre. Pour cela, a lutta continua

:oops: :oops: :oops: :oops:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, Driver95, concernant Mongongu c'est bien pour un début de saison mais c'est insuffisant pour conclure déjà en 3 matchs qu'il est devenu un titulaire indiscutable !!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Se début de saison la veut tout dire , car si il voulait l'entraineur peut entièrement choisir quelqu'un d'autre. Dans le championnat français il on 1 victoire et 2 nul. Comment veut tu expliquer cette évolution ???? Il y du Mongungu dans l'air , il va devenir un grand défenseur , croyez moi. ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre