Papy Kimoto signe au RFC Liège
Le président Jules Dethier annonce sur le site officiel du RFC Liège l’arrivée de l’attaquant Papy Kimoto. Âgé de 32 ans, l’ancien joueur du Standard et de Lokeren sera Sang et Marine cette saison.
kimoto retourne en belgique
-
babyboy
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: kimoto retourne en belgique
Quoi, KIMOTO est attaquant ? Il me semblait qu'à la CAN 1998 il était défenseur droit...
- Djima
- U15

Il est redevenu attaquant juste apres la CAN 98 d'abord avec l'AS VCLUB puis avec Lokeren, Standard et en Israel. Je dis qu'il est redevenu parcequ'il commence comme attanquant a l'equipe de sucriere de Kwilu ngongo avant de devenir back droit a Sodigraf poste qui lui a valu sa selection avec les Simbas au Burkina Faso.Ilunga a écrit :Quoi, KIMOTO est attaquant ? Il me semblait qu'à la CAN 1998 il était défenseur droit...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Ilunga
- Entraîneur

Ah ! merci Djima pour les précisions...Je comprend mieux pourquoi il était si offensif pour un défenseur lors de la CAN 98...C'était un vrai courant d'air sur son couloir tant il me rappelait Merzekan, le latéral droit de la grande équipe équipe d'Algérie du Mundial 1982 avec les Belloumi, Madjer, Salah Assad, Fergani, kourouchi, Mustapha Dahleb...
Ouais ouais, je sais, ça ne nous rajeunit pas tous ces souvenirs...kié kié kié kié kié kié
Ouais ouais, je sais, ça ne nous rajeunit pas tous ces souvenirs...kié kié kié kié kié kié
-
kadimus
wow vous vous rappelait du mundial 1982!!!!!! wow j'avais un anIlunga a écrit : il me rappelait Merzekan, le latéral droit de la grande équipe équipe d'Algérie du Mundial 1982 avec les Belloumi, Madjer, Salah Assad, Fergani, kourouchi, Mustapha Dahleb...
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
-
kaka
mais ce claire que tu es GAMIN

- NOUNOU LPS
- U19

kiekiekiekiekadimus a écrit :wow vous vous rappelait du mundial 1982!!!!!! wow j'avais un anIlunga a écrit : il me rappelait Merzekan, le latéral droit de la grande équipe équipe d'Algérie du Mundial 1982 avec les Belloumi, Madjer, Salah Assad, Fergani, kourouchi, Mustapha Dahleb...
www.vclub-rdc.com