LA LISTE DE 23 CONTRE L'EGYPTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: LA LISTE DE 23 CONTRE L'EGYPTE

Message par NOUNOU LPS »

pat NEVEU a bien expliqué sur le choix de sa selection par rapport aux besoins qu'il a pour ce match donc pasoons le niveau de pleurer l'absence de tel ou tel autre joueur ...
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

de toute façon, nous possedons un noyau plus large qu'avec Claude Leroy, il y aura beaucoup des mécontents. J'espère qu'on va vite ouvrir la marque contre l'Egypte pour eviter que certains noms ne soient scandés par le public. Lorsqu'il faudra etablir la liste des 23 pour la Can ou le Mondial, là il faudra craindre une perte de cheveux suppléentaire de la part de prof Tournesol. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

Nounou,chacu est libre d'exprimer ses propos,bien que ceux-ci ne pourront rien changer,car le coach a deja pris sa décision...
c'est normal que je sois ecoeuré premierement parce que je suis un humain et j'ai des sentiments,deuxiement parce que Makiadi est parmis les meilleurs joueurs congolais du moment,Mbokani et lui menent la danse,il fallait voir leur match aujourd'hui,il fallait voir ce qu'il fait,mais bon je respecte la décision du coach...
encore une fois,il a conduit son équipe au succes...
bon voyons voir..
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

erudit a écrit :Nounou,chacu est libre d'exprimer ses propos,bien que ceux-ci ne pourront rien changer,car le coach a deja pris sa décision...
c'est normal que je sois ecoeuré premierement parce que je suis un humain et j'ai des sentiments,deuxiement parce que Makiadi est parmis les meilleurs joueurs congolais du moment,Mbokani et lui menent la danse,il fallait voir leur match aujourd'hui,il fallait voir ce qu'il fait,mais bon je respecte la décision du coach...
encore une fois,il a conduit son équipe au succes...
bon voyons voir..
Il a joué aujourd'hui Mbokani ???? :) :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
nieno
U15
U15

Message par nieno »

comme beaucoup je suis tres etonne' de la non selection de makiadi qui autre a etre tres en forme et aussi un joueur de couloir precieu dans un systeme 4-3-3 que nous adoptons.......sincerement il a sa place en tant que premier remplacant de mbokani (que je trouve gacher sur l'aile) ou lua lua , mais bon il aura d'autre occasion pour montrer son talent au public kinois, sinon le 11 de depart est deja connus sauf si neveu decide de mettre zakuani a la place de dikaba et mbokani en pointe, ce que j'espere qu'il fera.
R.I.P KING OF POP
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

quoi ??? POURQUOI CEDRICK MAKIADI N EST PAS SUR LA LISTE ET lelo mbele y figure ???? :shock: :shock: :shock: :shock: liboma to nini ??? c est quoi , il veut jouer au vendeur d esclaves ou quoi ??? c est quoi ?? COMMISSION ???tala keba ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

ok, ce domage pour Makiadi, qu il travailler encore ,car son heure arrivera certainement
d autre part au congo nous avons beaucoup des entraineur qui n ont meme pas entrainer une equipe de la rue,mais il veulent toujours imposer leur equipe a l entraineur
parfois ils ont raison ,mais laisson le coach de faire sont travail , ce n est pas facil d avoir une equipe avec des meilleur et ce ne pas aussi facil de diriger un groupe des hommes car chacun a sa maniere de voir le chose,chacun a ses idee
merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :va: :va:
n oublier pas que aimer jacqer a ete critiquer avec tous le mot pour avoir pris ce jeune
et ala fin qui avait raison, il avait meme refuser de pardonner ce detracteur
Aragone avait laisser Raul pour prendre ce choix ,ils ont le champios d europe
Sheatan avait fait sorti Mido pour faire entrer Zaki vous save l histoir vous meme
Sheatan avait risquer car il avait pris hosam hassan que tous le pays avait refuser ,ils ont eu le tropher avec Hossam
quelques fois laisson le libre de travailler :va: :va: :va: :va:
et en ce moment Ottopfister a laisser l attaquant vedette de Cameroun Samuel etoo
laison voir :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: toyebi mingi tobomba mayele na biso na poche to tika kolo musala asala
je crois bien avant akata d autre joueur atunaki pe avis ya ba congolais oyo bazali kosala na ye
Michka

Message par Michka »

kabog a écrit :
yougaga a écrit :c'est patrice neveu ne m'a jamais impressionné et je ne vois quel système de jeux il a apporté à nos leopards mais il veut se jouer à un grand entraineur.ba coach ya chance et si la RDC gagne c'est sont les joueurs il a montré ses limites lors du match aller et ne pas selectionné makiadi c'est grave, je ne sais pas c'est qu'on doit faire pour être appelé en equipe nationale? il a un problème avec makiadi, il a été bon lors du match contre le togo, mawa ya trop mais c'est qui compte c'est la victoire mais ayebi eloko té
Ou "comment encourager son entraineur avant un match?"
Vas un peu lui dire: que tu gagne ou que tu perde tu n'auras rien fais... Ca donne envie de gagner hein ;) !

Le système de jeu de Neveu il est clair: 4-3-3 sans milieux sur les ailes...

Sinon Makiadi (je ne comprends pas non plus pourquoi il n'a pas été sélectionné, mais je te pose quand même la question) tu l'as vu jouer contre le Togo? Car moi j'ai pas vu le match perso (je tente d'être honnête). Alors tu dis qu'il est bon parceque tu l'as déja vu jouer ou parceque les autres le disent?

Et Neveu t'as jamais impressionné? Je te demande seulement si on a déjà été aussi organiser par le passer? On a les visa à temps, les convocations sont envoyées à temps, on a des matchs amicaux aux dates FIFA,...

Je veux bien qu'on le critique, mais faites des critiques constructives au lieu de simplement dire "il est mauvais!"

Je vais me faire l'avocat du diable, Qui d'entre vous aurait remplacé Nonda, Mbokani, Lualua ou Roum pour Makiadi dans le 11 de base?
Car c'est à une de ces place qu'il aurait du évoluer.

J'ai l'impression que sur le forum on aime critiquer péjorativement et ce systématiquement.

merci beacoup à toi kabog, nous devons arreter de critiquer gratuitement, le choix de l'entreneur est bon et attendons sagement le 07 au coup de sufflet final. comme l'a dit kabog, combien de fois nous même congolais avions fait foirer les préparations juste à cause d'une organisation à la noix? faisons - lui confiance, il en a besoin.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

elgrace ilafa a écrit :en ce moment Ottopfister a laisser l attaquant vedette de Cameroun Samuel etoo
Eto'o est suspendu, voilà pourquoi il n'est pas repris (il a eu deux jaunes lors des 4 matches de juillet là).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

elgrace ilafa a écrit :ok, ce domage pour Makiadi, qu il travailler encore ,car son heure arrivera certainement
d autre part au congo nous avons beaucoup des entraineur qui n ont meme pas entrainer une equipe de la rue,mais il veulent toujours imposer leur equipe a l entraineur
parfois ils ont raison ,mais laisson le coach de faire sont travail , ce n est pas facil d avoir une equipe avec des meilleur et ce ne pas aussi facil de diriger un groupe des hommes car chacun a sa maniere de voir le chose,chacun a ses idee
merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :va: :va:
n oublier pas que aimer jacqer a ete critiquer avec tous le mot pour avoir pris ce jeune
et ala fin qui avait raison, il avait meme refuser de pardonner ce detracteur
Aragone avait laisser Raul pour prendre ce choix ,ils ont le champios d europe
Sheatan avait fait sorti Mido pour faire entrer Zaki vous save l histoir vous meme
Sheatan avait risquer car il avait pris hosam hassan que tous le pays avait refuser ,ils ont eu le tropher avec Hossam
quelques fois laisson le libre de travailler :va: :va: :va: :va:
et en ce moment Ottopfister a laisser l attaquant vedette de Cameroun Samuel etoo
laison voir :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: toyebi mingi tobomba mayele na biso na poche to tika kolo musala asala
je crois bien avant akata d autre joueur atunaki pe avis ya ba congolais oyo bazali kosala na ye
OH OH OH MON FRERE EL, SI JE CONSIDERE CE QUE TU DIS MAIS ALORS CE FORUM N'A PLUS RAISON D'ETRE, LAISSONS LE COACH FAIRE SON TRAVAIL ALORS NOUS DEVONS LAISSER TOUT LE MONDE FAIRE SON TRAVAIL MEME S'IL SE PERD PCQ CEUX EUX QUI SONT NOMMES A CES POSTES LA, PENSER QUE LE COACH S'EST TROMPE NE VEUT PAS DIRE NE PAS RESPECTER SES DECISIONS DU TOUT, D'APRES TOI, POURQUOI ON REMERCIE CERTAINS COACHS? DE FOIS C'EST PCQ ILS NE SONT PAS BONS OU N'ONT PAS EMMENER DES RESULTATS OU MANQUE DE COLLABORATION ETC. MAIS D'APRES TA THEORIE QUE JE RESPECTE TOUT EN CONTESTANT PERSONNE NE SERA JAMAIS LIMOGER A PARTIR DU MOMENT OU C'EST LUI LE COACH ET POURTANT LES PRESIDENT QUI LES PRENNENT ET QUI LES REMERCIENT SOUVENT N'ONT JAMAIS AUSSI ENTRAINES DES EQUIPES LORSQU'ILS NE SONT PLUS D'ACCORD AVEC CES ENTRINOS DONC ILS SE TRANSFORMENT EN ENTRINOS AUSSI NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC NEVEU MAIS JE NE SUIS PAS POUR AUTANT DEVENUS ENTRINO JE CROIS QU'IL A FAIT UN MAUVAIS CHOIX C'EST SON CHOIX IL ASSUMERA MOI J'AURAI OPTE POUR MAKIADI A LA PLACE PAR EXEMBLE DE BAPUPA OU LELO OU KOSI OU LOFO TU VEUT QUE JE CONTINUE A TE DONNER DES JOUEURS RETENUS QUI POUVAIENT ETRE LAISSER POUR MAKIADI?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre