Une victoire de la RDC face aux Pharaons est incertaine,
-
belgicain
Une victoire de la RDC face aux Pharaons est incertaine,
Je suis étonné de voir tout le monde tres optimiste....je pense quil nous faut aussi etre critique car a cette allure.....la RDC risque de s'effacer des pays viables au niveau football...
Je le dis d'apres mes constats et apres avoir visionner les matchs des pharons et des simbas : impreparation de notre onze national, matchs amicaux insuffisants,incohesion ds l'équipe malgré qlq individualités...un match nul serait deja pour moi une surprise...
D'après moi l'Egype, qui est plus mur et experimenté.. obtiendra facilement sa qualification au stade des martyrs.le dimanche prochain...
Je deplore que La fecofa neglige lequipe de -17 ans...qui est lespoir des annees futurs..qui devrait aller jouer a Asmara à Erythrée ....tant mieux focaliser les preparaifs au mondial 2014.....UN FANATISME AVEUGLE NUIT A LAVENIR DE NOTRE FOOTBALL
Je le dis d'apres mes constats et apres avoir visionner les matchs des pharons et des simbas : impreparation de notre onze national, matchs amicaux insuffisants,incohesion ds l'équipe malgré qlq individualités...un match nul serait deja pour moi une surprise...
D'après moi l'Egype, qui est plus mur et experimenté.. obtiendra facilement sa qualification au stade des martyrs.le dimanche prochain...
Je deplore que La fecofa neglige lequipe de -17 ans...qui est lespoir des annees futurs..qui devrait aller jouer a Asmara à Erythrée ....tant mieux focaliser les preparaifs au mondial 2014.....UN FANATISME AVEUGLE NUIT A LAVENIR DE NOTRE FOOTBALL
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
Nels
Re: Une victoire de la RDC face aux Pharaons est incertaine,
Fuck you! Oza congolais te. Bako pola
-
kenny ak chris
Je croi k'il deja beaucoup de sujet o tour du resulta du 7 septembre contre l'egypte mon frere t'aurai du donné ton avis sur le lien ki son deja crée pour en venir a ton analyse Je pense ke tu en fé un peu tros mon frere je m'explique se bien de critique mais il faut aussi savoir etre un peu objectif sa fé parti de defau de congolais tros critique juste pour le plésir!! ya du changement au sein de cette equipe maintenan le staf a un peu plus de moins pour travaille. les stage en europe a l'epoque de claude leroy c'etai difficile pour lui de reussir a faire paie la federation pour avoir un stage maintenan on commence a etre habitué avoir les léopards en europe! meme si on est pas encore arrive au niveau de grande equipe mais ya deja un debut esperont que sava continué!!
a lire se que tu a ecrit on aurai dit que notre equipe se le malawi
mon frere je pense que ta pu suivre le match allé on a perdu de peu! notamen sur des erreurs bete maintenan que le groupe commence a avoir l'habitude de joué ensemble je pense que on a nos chance contre l'egypte!!!
a lire se que tu a ecrit on aurai dit que notre equipe se le malawi
- Esp
ça c'est vraiment impoli....Nels a écrit :Fuck you! Oza congolais te. Bako pola
c'est quoi ce fanatisme,jusk'o point d'insulter ces propres frères qui ne cherchent pas à se jetter dans une éphorie mal placée.
Qu'est ce qu'il a dit de faux ? faut surtout pas aller trop vite en besogne ,essaions d'abord de nous concentrer sur ce match , surtout imaginez comment contrecarer l'adversaire qui vraisemblable a plus d'expériences et des joueurs plus aguéris que le notre en terme d'effectif.
Alors svp , un peu de retenu, tous espérons la victoire mais sachez que du 50/50, nos 50 c'est juste pcq'on est chez nous et on a une équipe un peu mieux organisez qu'avant, que Mbokani et Nonda soient au top pour le moment c'est bien mais est ce que leurs attaquants aussi les sont pas ? avez vous verifiez ???
Donc si j'ai bien compris le BELGICAIN, il veut pas se jetter dans l'éphorie face une equipe comme l'egypte,on a déjà vu le malheur que cette equipe egyptienne à fait aux ivoiriens, camerounais et autres qui meme à l'heure actuelle sont de loin supérieures à nous.Surtout ne vous fier pas au match du soudan , cette Egypte là , peut faire mal mais alrs TRES MAL.....
wait and see
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
mobutu
KIE KIE KIE... LES PROPHETES DE MALHEUR,ILS SONT NOMBREUX AU CONGO MAIS PRET A CRITIQUER QUAND UN JOUEUR FAIT SON CHOIX EN OPTANT POUR SON PAYS D'ACCEUIL,OISEAUX DE MALHEUR QUI NE PENSE QU'A NOTRE ELIMINATION ,CONTINUER A ESPERER,ALORS NAKANGI BA KOMBO NA BINO NAKOLUKA BINO NA FORUM MOKOLO YA FETE.
- ngander17
bon il a quelque part raison mais il faut savoir que pendent les date fifa 19-20 aout on a livré deux match contre l'aj auxere et le togo mais les egyptien eu on perdu face aux sudan 4-0 si je me trompe pas donc nous nous sommes bien prépare pour ce match ? mes bon on verra
- Esp
je me demande bien qu'est ce que tu attend par prophete de malheur , ou t'as un pb dans la lecture de ce que les gens ecrivent.mobutu a écrit :KIE KIE KIE... LES PROPHETES DE MALHEUR,ILS SONT NOMBREUX AU CONGO MAIS PRET A CRITIQUER QUAND UN JOUEUR FAIT SON CHOIX EN OPTANT POUR SON PAYS D'ACCEUIL,OISEAUX DE MALHEUR QUI NE PENSE QU'A NOTRE ELIMINATION ,CONTINUER A ESPERER,ALORS NAKANGI BA KOMBO NA BINO NAKOLUKA BINO NA FORUM MOKOLO YA FETE.
En faisant des interventions , faites preuve de plus de rationnalisme et d'objectivité, evidement une dose de fanastisme bien fournis ne sera pas le mal venu.
Sur d'autre posts certains forumeurs ont dit elevons le debat , donc faites pas des interventions à la vaille que vaille. Naza Z , nalingi to gagner , mais je n'aime pas non plus tomber de très haut ... donc boulé bien seskoul.
Toutes fois na esprit ya tshitoko
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- Lofombo
Waya , les gars !!! Qu'il pleuve , qu'il neige, nous les battrons a Kinshasa.
Cette equipe egyptienne est tout sauf INVINSIBLE !!! La preuve ? Les malawites les ont battu chez eux!!!!.Et a ce que je sache leur ( les malawites) squad n'est pas mieux garni que la cote d'ivoire, le cameroune ou meme notre equipe . et nous meme, nous avons failli faire la meme chose chez eux , nut etait les erreurs de changement du coach. Alors pourquoi trembler avant le match comme si les Egyptiens etaient des extra-terrestres ???
Pensez-vous que eux-meme comme ils sont la , ils croient a une victoire facile a kinshasa ??
Ekozala etoumba na Ngwaka le 7 na grand libulu mais bakopola !!!

Cette equipe egyptienne est tout sauf INVINSIBLE !!! La preuve ? Les malawites les ont battu chez eux!!!!.Et a ce que je sache leur ( les malawites) squad n'est pas mieux garni que la cote d'ivoire, le cameroune ou meme notre equipe . et nous meme, nous avons failli faire la meme chose chez eux , nut etait les erreurs de changement du coach. Alors pourquoi trembler avant le match comme si les Egyptiens etaient des extra-terrestres ???
Pensez-vous que eux-meme comme ils sont la , ils croient a une victoire facile a kinshasa ??
Ekozala etoumba na Ngwaka le 7 na grand libulu mais bakopola !!!
-
Ilunga
- Entraîneur

Ce sujet valait-il la peine d'ouvrir une nouvelle rubrique? S'il vous plait arrêtez le "tshinvundu" !!! Depuis cet été, je constate avec regret qu'il y a bcp de pagaille sur le site...Si on veut qu'il y ait un peu de tenu sur le site il faut respecter les règles...MKS, à toi de jouer pcq il ne faut pas que "tshinvundu ezala kaka tshinvundu"...Merci de votre compréhension...
-
leopards-243
- U17

LA RDC VA BATTRE LES PHARONS!!!!!!! ET J'EN SUIS SURE!!!!!