LA LISTE DE 23 CONTRE L'EGYPTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: LA LISTE DE 23 CONTRE L'EGYPTE

Message par driver95 »

Djima a écrit :
tony yave a écrit :moi mon 11 de depart

..............................................Kidiaba........................................................

Zuakani...................Mabiala.......................samy...................................ilunga

............................Moungongu...................Mulumbu........................................

................................................Roum...........................................................

...............................Nonda.........................Mbokani......................................

Remp; Ngoy, Lualua, Dikaba, Kudi,Tshiolola,Mbayo

.

Il manque un joueur dans ton classement.

Se joueur et normalement Lualua. ;)

..............................................Kidiaba........................................................

Zuakani...................Mabiala.......................samy...................................ilunga

............................Moungongu...................Mulumbu........................................

................................................Roum...........................................................

...............................Nonda.........................Lualua......................................

.............................................Mbokani...........................................................
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
signe

Message par signe »

Zuakani...................Mabiala.......................Bokese...................................ilunga

............................Mulumbu...................NGOYI........................................

...............................Lualua.........................Mbokani......................................

.............................................Nonda...........................................................
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

driver95 a écrit :..............................................Kidiaba........................................................

...............................Nonda.........................Lualua......................................

.............................................Mbokani..........................................................
pas mal ;)
www.vclub-rdc.com
Train

Message par Train »

Mputu n'est plus un inconditionnel de la la selection? Personne ne l aligne pour l instant... :evil:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
new-jama243

Message par new-jama243 »

pour moi j'obterrai pour sa o libulu

kidiaba
dikaba bokesé mabiala ilunga

tsholola
mulumbu roum
lualua nonda

DMB9

kidiaba ( parce kil a commencé l'aventure et sa c passe bien mais il a kelke eureur mais un gardient sa c change pas avant un match aussi capital)
dikaba ( personnelement j'aime bien c mec et il est trés offensifs je vu son match a dreux j'ai beaucoup aimé sa maitrise , vision de jeu )
gladys ( c'est la meme histoire avant le match aller wé gladys ceci, gladys cela, mais il est la l'homme de fer iron man, une defense central doit resté solide alors je voit bien gladys au poste)
mabiala ( rien a dire yémoko ayebi fidele au poste)
ilunga ( na mopao akomi koyémba yé veut dire confient ya danger toujours present)
tsholola ( l'experience parlerra faite moi confiance g revu les images contre le ghana, il est le meme rabit ne change pas)
mulumbu ( jeunesse, force, vivacité, 4 poumons tous ce que les millieux egyptiens n'a pas)
rouuuuuuuuuuuuuum (rien a dire je ne le presentent plus on c de koi t'es capable)
lualua ( le buldozer bousculé un peu en attaque avant que mputu ou lelo viennent terminer le travail)
nonda ( a l'experience et il marque souvent dans les grandes occasion pourqoui pa racheté le but kil avait raté au match aller )
DMB9 ( le joueur en forme, rapidité, bon appel de balle ement ballé elanda ka yé)

c sont la les raisons qui me poussent de titumariser cette equipe pour le 07/08
Répondre