NONDA BLESSE
- decostakit
- U15

NONDA BLESSE
Le capıtaıne des Leopards SHABANI NONDA seraıt blesse et n'a pas joue au champıonnat cette nuıt.le match est en cours ıl est blesse depuıs hıer aıs la duree de son ındısponıbılıtene pas encore connu. Franchement sa craınt fort pour le dımanche prochaın.
Je suıs a Istanbul croyaıs moı pour l'ınfo maıs pour Santu Thomas voıcı la source:
http://www.galatasaray.org/futbol/super ... r/1821.php
Sakatlar: Nonda, Hasan, Sabri, Uğur, Mehmet Güven, Serkan Çalık, Semih Kaya (Galatasaray), Ragıp, Cangele (Kayserispor)
NB:SAKATLAR en langue Turque sıgnıfıe blesser donc c'est mawable
Je suıs a Istanbul croyaıs moı pour l'ınfo maıs pour Santu Thomas voıcı la source:
Sakatlar: Nonda, Hasan, Sabri, Uğur, Mehmet Güven, Serkan Çalık, Semih Kaya (Galatasaray), Ragıp, Cangele (Kayserispor)
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
new-jama243
Re: NONDA BLESSE
j'espere kil serra las pour le 07/08 c encore un truc d mort mort nonda abosa naki ko simba yé droit d'auteur pour les 3 buts kil avait marqué contre le djiboutigoal
-
lusala
ce n'est pas possible!!!!,sincèrement je m'attendais à çadecostakit a écrit :Le capıtaıne des Leopards SHABANI NONDA seraıt blesse et n'a pas joue au champıonnat cette nuıt.le match est en cours ıl est blesse depuıs hıer aıs la duree de son ındısponıbılıtene pas encore connu. Franchement sa craınt fort pour le dımanche prochaın.
-
Ilunga
- Entraîneur

NONDA blessé? eh bien, c'est pas grave...Le roi MPUTU va rempiler à sa place et vu ce qu'il nous a démontré cet après-midi face à Enyimba, l'Egypte n'aura qu'à bien se tenir...LUALUA MBOKANI MPUTU à l'attaque, ça a de la gueule non ?
-
driver95
- U19

On a vraiment pas de chance, je savait qu'il allez joué encore avec c'est blessure. On dirait qu'il le fait exprès , a chaque fois qu'on a un match a saisir le 1er c'est Nonda a etre blessé. 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- lil z
- U15

a bandi lisusu!!! ba blessur everytime boye affair nini??? ah Nosha ne nou laisse pa tomber!!! c vrai kon a Mbokani,Lualua,Mputu mai Nonda rest indispensable!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- decostakit
- U15

C'est malheureux chers compatrıotes pour la blessure de Nonda maıs d'apres d'autres sources les journalıtes parlent d' 1 moıs d'un ındısponııbılıté(j'aı pas encore des précısıons) toute foıs je vous tıendraıs ınformer au courant de la semaıne.lil z a écrit :a bandi lisusu!!! ba blessur everytime boye affair nini??? ah Nosha ne nou laisse pa tomber!!! c vrai kon a Mbokani,Lualua,Mputu mai Nonda rest indispensable!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- Erka
- Léopard A

Prompt retablissement pour lui, on a d'autres armes fatales.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Erick Ross
- Entraîneur

Moi ce que je comprends pas c'est que depuis le début de sa carrière, il a souvent eu des absences. Je ne crois pas trop aux histoires de sorcelleries et consort, seulement parfois je me demande s'il n y a pas eu recours parce que ce gars manque trop de rendez-vous. Et c'est tjs à des moments phares, grand derby, CAN,... Trop de coincidence comme ça, c'est pas normal...
- lil z
- U15

decostakit a écrit :C'est malheureux chers compatrıotes pour la blessure de Nonda maıs d'apres d'autres sources les journalıtes parlent d' 1 moıs d'un ındısponııbılıté(j'aı pas encore des précısıons) toute foıs je vous tıendraıs ınformer au courant de la semaıne.lil z a écrit :a bandi lisusu!!! ba blessur everytime boye affair nini??? ah Nosha ne nou laisse pa tomber!!! c vrai kon a Mbokani,Lualua,Mputu mai Nonda rest indispensable!!!
1 mois??? c'est beaucoup trop!!! il va falloir commencer à s'habituer à son absence!!! à 31 ans c'est pas interessant de choper beaucoup de blessures!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite