vous pouvew avoir raison dans ce que vous dites, mais il faut savoir que notre equipe a fait un grand pas vers l'avant, et pour ce Macth sans fanatisme, l'egypte est le favoris et nous nous sommes une jeunes qui monte, en fait nous avons tout a les atouts majeurs pouvant nous faire gagner ce Match.
comme un ami l'a dis il y a pwu longtemps, l'egypte a une attaque agguerris et faibrille en defence, si nous organisons bien notre defense pour le contrer et bien servir notre attaque nous pouvons creer la DIFFERENCE, je n'oubli l'importance dun milieu de terrain d'abord recuperateur, technique et animateur qui peut aussi changer le rythme du match.
tout reste a croire car en plus de tout, APA NJO KUETO ' nous sommes chez nous'
je vous signale aussi pour le public, c'est un piblic qui pour la premiere fois sera en face d'une pelouse synthetique, d'un marquoir moderne et D'UN ECARN GEANT, non c'est deja un but ou une motivation de plus.
avous de juger de mon analyse
Une victoire de la RDC face aux Pharaons est incertaine,
- brejnev7
Re: Une victoire de la RDC face aux Pharaons est incertaine,
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
jazira2008
- U15

Je me pose la question pourquoi voudrions nous à tout moment minimiser notre equipe? Pourquoi appellons nous une equipe composees des attaquants de haut Top coe Nonda et Lualua une equipe jeune?brejnev7 a écrit :vous pouvew avoir raison dans ce que vous dites, mais il faut savoir que notre equipe a fait un grand pas vers l'avant, et pour ce Macth sans fanatisme, l'egypte est le favoris et nous nous sommes une jeunes qui monte, en fait nous avons tout a les atouts majeurs pouvant nous faire gagner ce Match.
comme un ami l'a dis il y a pwu longtemps, l'egypte a une attaque agguerris et faibrille en defence, si nous organisons bien notre defense pour le contrer et bien servir notre attaque nous pouvons creer la DIFFERENCE, je n'oubli l'importance dun milieu de terrain d'abord recuperateur, technique et animateur qui peut aussi changer le rythme du match.
tout reste a croire car en plus de tout, APA NJO KUETO ' nous sommes chez nous'
je vous signale aussi pour le public, c'est un piblic qui pour la premiere fois sera en face d'une pelouse synthetique, d'un marquoir moderne et D'UN ECARN GEANT, non c'est deja un but ou une motivation de plus.
avous de juger de mon analyse
Dans notre selection, les titulaires sont les suivants: Nonda, Lualua, Roum, Mbayo, Bokese, Thiolola, Mbokani, Kidiaba, Ilunga et je dirai que 9 joueurs qui forment l ossature de l equipe nationale sont des anciens qui ont plus de 5 ans na equipe nationale na biso. Et vous appellez tjrs cette equipe une equipe jeune? Et qu il faudrait attendre longtemps pour participer à une coupe du monde? Nous risquons avec cette philosphie ou magni. de voir le savoir tjrs rester le bebe equipe d afrique. Et pendant que l angola, le togo avancent et nous tokobanda chaque fois kozonga sima soki tokobanda ko penser tjrs que nous soes les bebes.
Jaz.
-
jazira2008
- U15

meme soki but ya liboko, ou ya lipeka, ou penalty ou ya kotindika gardien et Mbokani atie but to ko gagneler yango Egypte le 07/09/08
Jaz.
Jaz.
- faceof africa
- Professionnel

vas y continue ou ya DINDON ou ya bord ...ou ya lisu ..ou ya sukijazira2008 a écrit :meme soki but ya liboko, ou ya lipeka, ou penalty ou ya kotindika gardien
Jaz.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
jazira2008
- U15

mon cher face,faceof africa a écrit :vas y continue ou ya DINDON ou ya bord ...ou ya lisu ..ou ya sukijazira2008 a écrit :meme soki but ya liboko, ou ya lipeka, ou penalty ou ya kotindika gardien
Jaz.
l essentiel k ezala kaka un but valide par l arbitre. Ndenge ekokotela etali biso te. Meme penalty ya joueur akueyi na centre mai juge de touche atomboli drapeau que eza na kati ya carre, et penalty, toko ndima yango, meme soki bakosala recours na fifa, biso esi to gagnaki. Meme si defenseur egyptien adegagé ballon na tete mais juge de touche amoni ke eza mutu te mais liboko et arbitre asiffler penalty, tokotia but yango et on aura les 3 points.
Jaz.