rdcongo - egypte

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales

rdcongo - egypte

Le sondage s’est terminé le 05 sept. 2008, 17:59

victoire
25
89%
défaite
2
7%
nul
1
4%

Nombre total de votes : 28

new-jama243

Re: rdcongo - egypte

Message par new-jama243 »

[flash=]Pour moi l'Egypte, que je suis de près va gagner tres facilement la rencontre. Pour moi nous devons limiter les degats-Si par miracle on faisait un match nul ou gagnait, je serait surpris, et mempecherai detre satisfait[/flash]

yo oza na besoin ba barré yo epa ba forumeurs to nini? moi je dit pas qu'on va gagner, parce que c tjrs dure de joué contre une equipe qui a de l'experience et encore surtout si cette equipe a les moyens de vous renversé chez vous mais nous on a les moyens de le battre meme un but venant de l'arbitre me dérangerai pas.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

new-jama243 a écrit :[flash=]Pour moi l'Egypte, que je suis de près va gagner tres facilement la rencontre. Pour moi nous devons limiter les degats-Si par miracle on faisait un match nul ou gagnait, je serait surpris, et mempecherai detre satisfait[/flash]

yo oza na besoin ba barré yo epa ba forumeurs to nini? moi je dit pas qu'on va gagner, parce que c tjrs dure de joué contre une equipe qui a de l'experience et encore surtout si cette equipe a les moyens de vous renversé chez vous mais nous on a les moyens de le battre meme un but venant de l'arbitre me dérangerai pas.
:mrgreen: :mrgreen: C’est le chanvre que tu as fumer qui te fait dire ça, comment on peut toujours pensée avoir des pensées négatif sur notre équipe.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ils vont gagnez sa tout le monde le sait , avec ou sans Nonda. ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Nous avons un mauvais public à Kinshasa, un public qui encourage seulement quand le but rentre. Si le but ne rentre pas encore et que les attaquants ne marquent pas encore ils vont commencer à faire la pression au coach de faire rentrer les joueurs qu'ils aiment voir jouer. Cet attitude est souvent aussi la cause de notre malheur souvenez-vous du match RDC-Libye ou du match RDC-Ghana.
Notre public doit savoir encourager les joueurs du début jusqu'à la fin qu'il y est un but ou pas.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
mpela

Message par mpela »

g partage ton avis mon frere les congolais ne supportent ke lorske l equipe marke un but mais consernan le match de ce dimanche mon frere ca ne sera pas facile mais kil pleu ou kil neige mm par un but a zero ns allons battre l egypte
gilzinho

Message par gilzinho »

Juste une chose rdv dimanche... :rdc:
PS:Enfaite le match il passe sur al masriya encore?Et est-il vraiment a 15?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

gilzinho a écrit :Juste une chose rdv dimanche... :rdc:
PS:Enfaite le match il passe sur al masriya encore?Et est-il vraiment a 15?

e suıs sure que le match sera sur ESC sur satellıte Hotbırd ou Nılesat
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
gilzinho

Message par gilzinho »

Ok merci (ESC:Al masriya)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je vois un score de 3-1 pour Mbokani et ses amis :mrgreen: :mrgreen: Mon cher Mpela, ne crais rien, il ne neigera pas :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre