NONDA BLESSE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
enigme
U17
U17

Re: NONDA BLESSE

Message par enigme »

franchement si le gard se blesse encore là ça devient autre chose ah ah, je ne sais quoi dire, je tellement peur que le fait seulement de voir la date du 07/09 sur le calendrier je la chaire de poule, il m'a fallut beaucoup de temps pour digirer notre élimination pour le ghana mais je l'espoire et surtout confiance avec les autres comme mputu à retouver le chemin du filet ça ira :rdc: :rdc:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

ce ne plus normal je crois qu´il ya qlq chose d´anormal qui se cache, une fois d´accord deux fois d´ac trois fois :shock: il faus voir s´il a quelque chose qui se cache derier ce phenomene mysterieux :roll: :!:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’absence probable de Nonda le dimanche prochain serait un coup dur pour l’équipe nationale.
Rien que par son nom, Nonda effraie, il aurait pu mobiliser deux défenseurs Egyptiens et créer des espaces pour Mbokani et Lualua.

Décidement, le signe indien semble ne pas rater notre double brassard ?
A chaque fois que Nonda aligne deux ou trois goals de suite par semaine, ça se finit toujours pas une blessure !!!! Qu’est-ce qui ne va pas ?

Toutefois, l’occasion se présente pour les autres de s’affirmer, je pense à Mputu qui devrait le supplier.
Je verrais bien un Kandol appelé en renfort, juste au cas où... les défenseurs Egyptiens sont très physiques.
Mbokani aura la pression, aura-t-il du répondant comme face au Liverpool ?? C’est tout le mal que je le souhaite.

Une chose est sûre, la partie ne sera pas facile, le renouveau du football Congolais doit impérativement passer par une victoire face à l’Egypte, ça fera du bien à tout le monde.
Moi j’y crois, même à la dernière on va inscrire ce petit but qui fera rejaillir un espoir immense pour la suite de la compétition
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je suis triste pour nonda mais je pense que c'est mieux qu'on rappel makiadi. mais je pense que mputu est en forme il peut bien remplacé nonda ou soit qu'il puisse classé l'équipe contre le togo mais il remplace samy par bokese parce que je ne vois pas pkoi on va mettre bokese sur le banc et pourtant samy avait choisit nancy pourqu'il soit titulaire donc il doit s'asseoir sur le banc pcq bokese merite d'être titulaire.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Afrika

Message par Afrika »

Eh les gars, y a pas à se lamenter. Nous avons déjà pris l'habitude et vous savez très bien que c pas la 1ère fois. D'ailleurs notre avantage c que tt ceci arrive avant la dernière mise au point du coach; donc il a encore le temps de tester tte la plétorde des attaquants qu'il a retenue et choisir l'option a présenter le dimanche car Nonda n'est pas indispensable.
Et puis je vous informe, en Egypte on connaît bien Nonda (bcp d'Egyptiens l'aiment et le respectent) mais pour eux les vrais poisons du foot congolais s'appellent MPUTU et LUALUA. renseignez-vous et moi je vous le dis pour y avoir été et pour avoir plusieurs fois échangé avec des supporters Egyptiens. Muana mobali alelaka lelaka te! Dimanche, Nous battrons l'Egypte comme nous avons battu la RSA, sans Nonda.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je ne pense pas que Nonda soit blessé sinon je l'aurai sue bien avant. Mais bon attendons simplement qu'il arrive a kinshasa demain pour en savoir plus. Si j'ai compris c'est aujourd'hui que les joueur doivent rentrez non ??? ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Afrika a écrit :Eh les gars, y a pas à se lamenter. Nous avons déjà pris l'habitude et vous savez très bien que c pas la 1ère fois. D'ailleurs notre avantage c que tt ceci arrive avant la dernière mise au point du coach; donc il a encore le temps de tester tte la plétorde des attaquants qu'il a retenue et choisir l'option a présenter le dimanche car Nonda n'est pas indispensable.
Et puis je vous informe, en Egypte on connaît bien Nonda (bcp d'Egyptiens l'aiment et le respectent) mais pour eux les vrais poisons du foot congolais s'appellent MPUTU et LUALUA. renseignez-vous et moi je vous le dis pour y avoir été et pour avoir plusieurs fois échangé avec des supporters Egyptiens. Muana mobali alelaka lelaka te! Dimanche, Nous battrons l'Egypte comme nous avons battu la RSA, sans Nonda.
C'est bien dit!
Les Egyptiens craignent plus LUALUA et MPUTU que d'autres joueurs que nous avons. Après avoir vu le malheur que leur a causé MBOKANI chez eux et le Kilo qu'il a eu contre Liverpool il doit leur effrayer, par ça je suis sûr à 100% que les egyptiens viendront chez nous avec le queue dans leurs pattes et essayerons de nous surprendre par des contres attaques, comme c'est fut le cas contre la cote d'ivoire à la can passée.
Mais comme on dit "L'homme averti en vaut deux" qui t'a NeVEU de savoir comment contrer cela. :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Vous etes divin ou quoi cher driver 95 ,? ou vous vivez en Turquie? les joueurs seront là que le Mercredi Soir car d'après irisfootball. la compagnie SN qui devait amener nos joueurs a connu un petit probleme d'horaire; d'où le vol de ce matin à été reporté pour demain mercredi. sinon informe toi d'avantage sur nonda et dit nous plus car personne ne connait la nature de la blessure et la durée de son indisponibilité. merci Driver 95 pour tes posting j'apprecie tes écrits.
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

Il y en a ici qui critique juste pour le plaisir d'une connexion internet.

Ceux qui ont suivi le match aller en Égypte se rappelleront que c'est Shabani Nonda qui avait "insisté" pour que Ilunga vienne tirer le coup franc à l'origine de notre but.Or on sait combien les autres joueurs se battent pour tirer un coup franc.
C'est aussi une manière de savoir peser de son statut sur le terrain.

Autre chose,je ne parle pas l'arabe, mais écoutez ce journaliste.Il y a un nom qu'il répète tout le temps, et c'était comme ça tout le long de ce match.

http://www.zapplus.com/pages/article.php?article=188

Une question pour les incrédules:

Dans l'histoire du football congolais,puisque c'est de ça qu'on parle sur ce site, qui est ce congolais qui a déjà été meilleur buteur dans un grand Championnat reconnu???

La réponse est dans le titre de cette discussion.

Conclusion,laissez ce garçon tranquille, aza bwanya mpe mayele na balé!!!
Pour l'instant,il nous est encore important,avant que les autres jeunes ne viennent confirmer la relève

Bonne compréhension
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

C'est commentateur il me font rire , car c'est meme pas Nonda qui a marqué , mais il ne cesse de le redire. A mon avis, il savent pas grand chose sur notre effectif a part biensur Shabani Nonda. :haha: :haha: .

C'est une bonne chose pour les personne comme , Mbokani , Mputu , Roum , Lualua. ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre