RDC - Egypte : J-6
-
diouf
Re: RDC - Egypte : J-6
Nonda will play sunday don't worry people, and he will score goals because you guys talk shit
- lil z
- U15

all because of youuuuuuuuuuuu lol i don't wanna play no game!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
RDCONGO2011
Je viens de suivre l'émission PANORAMA DES SPORTS sur la RTNC (decodeur) presentation Kabulo Mwana Kabulo avec comme invité Constant OMARI :
1. J"ai vu les image du gd LIBULU, pret à 99 % : les derniers travaux, marquage des zones et placement des cages. Les inspecteurs de la fifa arrivent ce jeudi pour valider l'aire de jeu.
2.Concernant les joueurs selectionnés les pta deja envoyés et receptionné. tous sans exception arrivent à Kinshasa pour endecoudre avec les Egyptiens(y comprisNONDA). Pour NONDA, il devra participer egalement à la finale du tournois de football qui porte son nom, organisé par sa fondation.
3. Moyenant 2000 Fc, billet entrée + tshirt aucouleur du pays avec comme inscription LEOPARD RDC VISA 2010.
1. J"ai vu les image du gd LIBULU, pret à 99 % : les derniers travaux, marquage des zones et placement des cages. Les inspecteurs de la fifa arrivent ce jeudi pour valider l'aire de jeu.
2.Concernant les joueurs selectionnés les pta deja envoyés et receptionné. tous sans exception arrivent à Kinshasa pour endecoudre avec les Egyptiens(y comprisNONDA). Pour NONDA, il devra participer egalement à la finale du tournois de football qui porte son nom, organisé par sa fondation.
3. Moyenant 2000 Fc, billet entrée + tshirt aucouleur du pays avec comme inscription LEOPARD RDC VISA 2010.
-
new-jama243
Moyenant 2000 Fc, billet entrée + tshir ... ISA 2010.
c bien sa comme tout le stade serra en bleu jaune
c bien sa comme tout le stade serra en bleu jaune
-
jogoal
dites nous au moin la duree de la blessure de nosha,parce que du momen ou il sera a kin donc il jouera 
-
Alexis LUNGWE
MKS,
Voudriez vous bien nous donner des impressions directe sur la blessure de Nonda, vous êtes le seul à qui on se confie pour une meilleure infos.
Vive simbafoot.
Voudriez vous bien nous donner des impressions directe sur la blessure de Nonda, vous êtes le seul à qui on se confie pour une meilleure infos.
Vive simbafoot.
- Jason -eli
Tous ona suivi le panorama des sports. Kabulo et constant Omari ne sont pas au courant de la blessure de Nonda. une chose est vrai qu'il sera là le mercredi deja. ma n'est pas is la question reste toujours posé : le temps de son indisponibilité la n'est pas connu et la gravité de la blessure. on a aucune information exacte là dessus. prière de nous donner des plus amples informations cher Kisaki. je connais son grand frère jean Copain Nonda et son numéro ne passe pas voilà la personne qui pouvait me donner l'info exacte.je tente de le joindre toujours.
- Michka
Quand Nonda et Lualua jouent ensemble, souvent ça ne se passe pas très bien. mon souhait serait voir l'un deux absent de sorte qu'on ait un seul leader qui sait que tout le monde attend beaucoup de lui
- Jason -eli
c'est pas vrai , donne moi de fait ou des match et moi je te donnerai aussi des match. Lualua et Nonda peuvent jouer ensemble et surtout c'est plus tot lualua qui souffre des complexes vis a vis Nonda , complexe d'inferiorté bien sur et s'il peut jouer pour l'equipe ce sera merveilleux.
-
driver95
- U19

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Meme parfois Nonda c'est faire des passe décisive.Jason -eli a écrit :c'est pas vrai , donne moi de fait ou des match et moi je te donnerai aussi des match. Lualua et Nonda peuvent jouer ensemble et surtout c'est plus tot lualua qui souffre des complexes vis a vis Nonda , complexe d'inferiorté bien sur et s'il peut jouer pour l'equipe ce sera merveilleux.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD