NONDA BLESSE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: NONDA BLESSE

Message par temk20 »

decostakit a écrit :Le capıtaıne des Leopards SHABANI NONDA seraıt blesse et n'a pas joue au champıonnat cette nuıt.le match est en cours ıl est blesse depuıs hıer aıs la duree de son ındısponıbılıtene pas encore connu. Franchement sa craınt fort pour le dımanche prochaın.
Je suıs a Istanbul croyaıs moı pour l'ınfo maıs pour Santu Thomas voıcı la source:
http://www.galatasaray.org/futbol/super ... r/1821.php

Sakatlar: Nonda, Hasan, Sabri, Uğur, Mehmet Güven, Serkan Çalık, Semih Kaya (Galatasaray), Ragıp, Cangele (Kayserispor)

NB:SAKATLAR en langue Turque sıgnıfıe blesser donc c'est mawable
Cousin je t'avais dit quoi sur msn???????Bon retablissement à Nonda je susi dejà habiué à ces histoires là, on est plus loin de tourner la page.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

temk20 a écrit :
decostakit a écrit :Le capıtaıne des Leopards SHABANI NONDA seraıt blesse et n'a pas joue au champıonnat cette nuıt.le match est en cours ıl est blesse depuıs hıer aıs la duree de son ındısponıbılıtene pas encore connu. Franchement sa craınt fort pour le dımanche prochaın.
Je suıs a Istanbul croyaıs moı pour l'ınfo maıs pour Santu Thomas voıcı la source:
http://www.galatasaray.org/futbol/super ... r/1821.php

Sakatlar: Nonda, Hasan, Sabri, Uğur, Mehmet Güven, Serkan Çalık, Semih Kaya (Galatasaray), Ragıp, Cangele (Kayserispor)

NB:SAKATLAR en langue Turque sıgnıfıe blesser donc c'est mawable
Cousin je t'avais dit quoi sur msn???????Bon retablissement à Nonda je susi dejà habiué à ces histoires là, on est plus loin de tourner la page.
Mon cher soıt calme. ıl est annoncé a Kin confırmé par MKS, je penses qu'ıl jouera le match. C'est possıbble k'ıl faıt le kuludımba dans son Club pour etre au repos le weekend passe pona ko evıter une blessure, je saıs pas trop.maıs ce que je saıs à Istanbul tout le monde saıt q'ıl etaıt blessé maıs c'est possıble aussı pour une semaıne seulement.ON a encore besoın de luı dans cet équıpe je te jure ıl peut bouleverser les données a tout moment
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Donc une blessure "diplomatique" alors... kié kié kié kié kié kié
Jason -eli

Message par Jason -eli »

TATU ILUNGA , venant de toi je suis tranquille. avec la blessure de LUALUA je pense que la victoire est certaine avec NOSHA sur le terrain. :bravo: :bravo: :bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le coeur est descendu un peu ;), Nonda est depuis ce matin à Kin en compagnie de Lelo, c'est la très sérieuse Radiookapi qui l'annonce, avec elle je ne fais pas le St-Thomas!!
J'attends la suite en ce qui concerne Lualua, i hope qu'il ne soit pas blessé, si tel est le cas, qu'il le dise car on aura besoin des garçons prêt à se livrer à du 200%.

ça fait longtemps que la RDC n'a plus eu une victoires probante face à une grande nation Africaine, je pense que la dernière fois c'était face à la côte d'Ivoire en 2000...Alors l'Egypte doit perdre par tous les moyens.
La victoire face aux Sudafs, je ne la compte pas tellement pcq les bafana bafana étaient sur le déclin!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je ne pense pas que Nonda sera pas la. Au contraire il sera bien dans le 11 de l'effectif , il a déja sont but en tete , et il ne veut surtout pas perdre d'etre le meilleurs buteur Africain du moment. ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Le coeur est descendu un peu ;), Nonda est depuis ce matin à Kin en compagnie de Lelo, c'est la très sérieuse Radiookapi qui l'annonce, avec elle je ne fais pas le St-Thomas!!
J'attends la suite en ce qui concerne Lualua, i hope qu'il ne soit pas blessé, si tel est le cas, qu'il le dise car on aura besoin des garçons prêt à se livrer à du 200%.

ça fait longtemps que la RDC n'a plus eu une victoires probante face à une grande nation Africaine, je pense que la dernière fois c'était face à la côte d'Ivoire en 2000...Alors l'Egypte doit perdre par tous les moyens.
La victoire face aux Sudafs, je ne la compte pas tellement pcq les bafana bafana étaient sur le déclin!!
Face à la cote d'ivoire lors de la CAN en 2002, 3-1...
Face à l'Afrique du sud lors des eliminatoires CAN/MONDIAL 2006, tu as oublié?

En 2000 nous avions quitté la compétition sans marquer le moindre but.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

2-0 contre le Togo qui était un mondialiste...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :2-0 contre le Togo qui était un mondialiste...
:roll: :roll: :roll:
Le Togo et l'Angola ne sont pas des grandes nations du football en Afrique malgre leur participation en coupe du monde.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :2-0 contre le Togo qui était un mondialiste...
:roll: :roll: :roll:
Le Togo et l'Angola ne sont pas des grandes nations du football en Afrique malgre leur participation en coupe du monde.
Répondre