mais ce coach,qu'est ce qui l'attends pour le faire remplacer par makiadi!!!!,je ne crois pas en lelo ou lofo,que neveu abandonne sa tactique en 4-3-3 et opte pour un 4-4-2 qui est très éfficace avec les absences probable de lualua et nonda.shekina a écrit :selon les info reçus hier soir à kin lualua aurai eu un clacage lors de ce match et serais insponible pour le dimanche. cette info nous l'avons eu hier soir alors que nous étions à l'hôtel venus (presicement du coach Neveu et du docteur Lisa) qui venait de parler avec trésor au télephone. ce ça ce confirme c'est un perte pour ns mais ns gagnerons ce match
Premier trophée pour Lualua au Qatar !
-
lusala
Re: Premier trophée pour Lualua au Qatar !
-
jazira2008
- U15

S il te plait, que cette nouvelle ne se confirme pas. On a besoin de Lualua ce dimanche po akimisa les egyptiens ba mbangu.lusala a écrit :mais ce coach,qu'est ce qui l'attends pour le faire remplacer par makiadi!!!!,je ne crois pas en lelo ou lofo,que neveu abandonne sa tactique en 4-3-3 et opte pour un 4-4-2 qui est très éfficace avec les absences probable de lualua et nonda.shekina a écrit :selon les info reçus hier soir à kin lualua aurai eu un clacage lors de ce match et serais insponible pour le dimanche. cette info nous l'avons eu hier soir alors que nous étions à l'hôtel venus (presicement du coach Neveu et du docteur Lisa) qui venait de parler avec trésor au télephone. ce ça ce confirme c'est un perte pour ns mais ns gagnerons ce match
Jaz.
-
Moke
dans la situation actuelle
il y'a que Makiadi qui peut être repêcher alors le plus tôt serait mieux
il y'a que Makiadi qui peut être repêcher alors le plus tôt serait mieux
- tony yave
- Professionnel

-
driver95
- U19

Moi personnelment je n'y croit pas a ces rumeur, j'attend juste de voir une vrai info sur le site meme de léopards foot pas dans le forum. Parce que je n'ai pas encore eux des info par rapport a la blessures de Nonda.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Kotazo
Que tu le veuilles ou non c'est un trophée qui sera inscrit dans son palmarès. Et c'est en tous cas déjà mieux que meilleur bitère de l'ifkat.tony yave a écrit :![]()
![]()
la coupe du roi un trophe de plus n'importe quoi comme titre.
Armée Rouge !