Franchement LELO est un chansard KANDOL vaut mıeux que luı a mon avıs maıs je ne saıs pas pq a-t-ıl ete selectıonner?maıs nous gagnerons de gre ou de forceMichka a écrit :Enfin toutse passe comme je l'avais souhaité. entre Lualua et Nonda l'un sera absent, comme cela Nonda sera seul leader dans l'EN ce dimanche. et Nonda va se surpasser, Mputu cherchera à confirmer. quand à LOFO et LELO, ils seront très efficaces sur lr banc de touche jusqu'à la fin du match.. je continue à ne pas les voir sur terrain.. je ne vois pas ce qu'ils peuvent bien y faire à part courrir comme des lapins et faire des passes à la noix
Trésor Lualua incertain face aux Pharaons
- decostakit
- U15

Re: Trésor Lualua incertain face aux Pharaons
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- NOUNOU LPS
- U19

comme tu ne vois pas ce que peuvent faire ces joueurs... t'es vraiment le pire des aveugles sur ce forumMichka a écrit :Enfin toutse passe comme je l'avais souhaité. entre Lualua et Nonda l'un sera absent, comme cela Nonda sera seul leader dans l'EN ce dimanche. et Nonda va se surpasser, Mputu cherchera à confirmer. quand à LOFO et LELO, ils seront très efficaces sur lr banc de touche jusqu'à la fin du match.. je continue à ne pas les voir sur terrain.. je ne vois pas ce qu'ils peuvent bien y faire à part courrir comme des lapins et faire des passes à la noix
www.vclub-rdc.com
- Lofombo
Salut Nounou ,
Boni kuna ? Pas d'echos sur le classement du dimanche ?
Boni kuna ? Pas d'echos sur le classement du dimanche ?
- Michka
ou as - tu déjà vu LELO et son pote LOFO faire des prouesses dans l'EN? et pendant qu'on y est, c'est pour qu'ils prennent la place de qui? tu es sûr que tu as l'habitude de reflechir???NOUNOU LPS a écrit :comme tu ne vois pas ce que peuvent faire ces joueurs... t'es vraiment le pire des aveugles sur ce forumMichka a écrit :Enfin toutse passe comme je l'avais souhaité. entre Lualua et Nonda l'un sera absent, comme cela Nonda sera seul leader dans l'EN ce dimanche. et Nonda va se surpasser, Mputu cherchera à confirmer. quand à LOFO et LELO, ils seront très efficaces sur lr banc de touche jusqu'à la fin du match.. je continue à ne pas les voir sur terrain.. je ne vois pas ce qu'ils peuvent bien y faire à part courrir comme des lapins et faire des passes à la noix![]()
![]()
![]()
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Les gars, le match est dans 3 jours. Arrêtez avec les débats du genre ''il aurait du prendre...'', ''tel un est footeur''... Y a un coach et des assistants, et même un staff. Ils visionnent et sélectionnent, et comme il a été dit ''La porte n'est fermé à aucun''. En attendant tous sont là, et on fait avec. Il est clair que j'aurais aimé voir des Kandol, Makiadi et autres mais on ne peut pas appeler tout le monde. Et le but est avant tout de doubler les postes, donc on ne fait pas prendre 5 milieux offensifs voir 5 attaquants de pointe. Supportons plutôt les acteurs de ce dimanche.

- tony yave
- Professionnel

en tout cas on est peut pas conter sur Lelo, je ne sais pas comment il fait pour qu'il soit parmis les convoqués,
- Michka
il a envouté des gens, lui a la place de makiadi, ca ne s'explique pas... bon attendons, peut - être c'est lui qui ouvrira la marque. il est habitué au football du nord d'afrique, lui le tunisientony yave a écrit :en tout cas on est peut pas conter sur Lelo, je ne sais pas comment il fait pour qu'il soit parmis les convoqués,
- sixloups
Lualua blesse a ete remplace par Kambala Jento de Dragon 
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- Michka
et pourquoi pas par mokili sayo pendant qu'on y est ??? c'est ton oncle ? Djento!!!!sixloups a écrit :Lualua blesse a ete remplace par Kambala Jento de Dragon
-
mobutu
Trésor Lualua tient à tout prix à jouer ce dimanche face aux Pharaons
Publié le 05 septembre 2008
Le vice capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo, Trésor Lualua Lomana, est arrivé hier jeudi dans la soirée accompagné de son médecin.
Des sources proches de l’équipe nationale, on apprend que Trésor Lualua a signifié à Patrice Neveu son intention de jouer à tout prix cette rencontre du 07 septembre 2008 malgré son état de santé mais le sélectionneur national ne veut pas prendre ce risque. C’est ainsi qu’il a demandé au médecin de l’équipe nationale de prendre soin de lui et de lui faire un rapport au plus tard samedi soir si Trésor Lualua sera à mesure de jouer cette rencontre.
Entre temps, l’homme a retrouvé ses coéquipiers à l’entraînement dès ce matin.
Dossier à suivre
ALORS AU JUSTE C'EST QUOI IL ETAIT AUX ENTRAINEMENT CE MATIN AVEC LES AUTRES C'ETAIT IL ENTRAINNER ,A VOUS LA QUESTION NOUNOU,ETAIT T'IL TRES ACCOUSTIQUE NA TERRAIN YA SYNTETIQUE,ET EST CE QUE TU AVAIS SENTI DE L'ESTHETIQUE? A VOUS L'ANTENNE.
Publié le 05 septembre 2008
Le vice capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo, Trésor Lualua Lomana, est arrivé hier jeudi dans la soirée accompagné de son médecin.
Des sources proches de l’équipe nationale, on apprend que Trésor Lualua a signifié à Patrice Neveu son intention de jouer à tout prix cette rencontre du 07 septembre 2008 malgré son état de santé mais le sélectionneur national ne veut pas prendre ce risque. C’est ainsi qu’il a demandé au médecin de l’équipe nationale de prendre soin de lui et de lui faire un rapport au plus tard samedi soir si Trésor Lualua sera à mesure de jouer cette rencontre.
Entre temps, l’homme a retrouvé ses coéquipiers à l’entraînement dès ce matin.
Dossier à suivre
ALORS AU JUSTE C'EST QUOI IL ETAIT AUX ENTRAINEMENT CE MATIN AVEC LES AUTRES C'ETAIT IL ENTRAINNER ,A VOUS LA QUESTION NOUNOU,ETAIT T'IL TRES ACCOUSTIQUE NA TERRAIN YA SYNTETIQUE,ET EST CE QUE TU AVAIS SENTI DE L'ESTHETIQUE? A VOUS L'ANTENNE.