Driver te prend même pas la tête. C'est même plus un problème, regarde le nombre de milieux offensifs que l'on a et le nombre d'ailiers... Quand il aura régler ses problèmes de... Peut être qu'il verra que c'est mieux qu'il nous rejoigne. Donc voilà, avançons seulement mais il faut que tout ce beau monde sache que le train est en marche et qu'on ne s'arrêtera pas pour prendre des passagers. C'est à eux de rattraper le train. Y a eu plein de matches amicaux et tout. Donc, ceux qui y étaient présents ont pris des options. Maintenant pour le reste, ils vont devoir redoubler d'effort. Prend juste l'exemple de Biscotte, Kandol, Makondélé et autres. S'ils avaient pu nous rejoindre un peu avant, tu penses qu'ils auraient été débarqués (même si la porte n'est pas fermée) ? A côté de ça, certains sont arrivés en ''retard'' (Lelo Mbele, Ngoyi, Zakuani) mais ont déjà pris leur places. En gros, je dis que on est à stade où l'ossature commence petit à petit à se former. Donc les places deviennent chères. Je t'avoue que moi perso je trouve qu'à l'heure actuelle, il y a 5 gens que j'aimerais voir dans cette sélection : Muamba, Grandin, Mujangi Bia, Kandol, Makondélé... Mais à la place de qui ??? Et que dire des Biscotte, Oualembo, Mulongoti ??? Sans même parler de tous les jeunes qui arrivent et qui d'ici deux ans peuvent devenir des merveilles (Distel Zola, Belson Banda, Edouard Kabamba, Kazenga Lua Lua, Richard Sukuta Pasu...)