MUJANGI BIA REFUSES LES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
dr nsumbu mr kanza

MUJANGI BIA REFUSES LES LEOPARDS

Message par dr nsumbu mr kanza »

Le joueur offensif du Sporting de Charleroi, Geoffrey Mujangi Bia a pu laisser voir en fin de saison passée d’énormes qualités qu’il devra confirmer cette saison. Convoqué avec l’équipe nationale du Congo, il aurait refusé cette sélection pour porter sa préférence pour la Belgique, il obtiendra bientôt la nationalité belge.

Mujangi Bia : « J'ai beaucoup de respect pour le Congo et pour les gens du football congolais » explique-t-il dans les colonnes de La Gazette des Sports.

Il reprend : « Je ne peux pas toutefois pas accepter l'invitation de l'équipe congolaise. Je suis né en Belgique et mon coeur va pour ce pays. Si le coach de la Belgique a besoin de moi, je choisirai entre la Belgique et le Congo ». :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=30089
lil z
U15
U15

Re: MUJANGI BIA REFUSES LES LEOPARDS

Message par lil z »

ça fait des lustres que nous sommes au courant!!!! :rdc: merci quand meme 8-)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

dr nsumbu mr kanza a écrit :Le joueur offensif du Sporting de Charleroi, Geoffrey Mujangi Bia a pu laisser voir en fin de saison passée d’énormes qualités qu’il devra confirmer cette saison. Convoqué avec l’équipe nationale du Congo, il aurait refusé cette sélection pour porter sa préférence pour la Belgique, il obtiendra bientôt la nationalité belge.

Mujangi Bia : « J'ai beaucoup de respect pour le Congo et pour les gens du football congolais » explique-t-il dans les colonnes de La Gazette des Sports.

Il reprend : « Je ne peux pas toutefois pas accepter l'invitation de l'équipe congolaise. Je suis né en Belgique et mon coeur va pour ce pays. Si le coach de la Belgique a besoin de moi, je choisirai entre la Belgique et le Congo ». :twisted: :twisted: :twisted:

Je n'ai pas compris se qu'il a voulu dire par la ?????? Il dit qu'il opte pour la Belgique il l'aime etc ...... ( meme si on le savait déja ) ensuite il dit qu'il choisirai entre la Belgique et le Congo. :?: :o
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

News du joueur :
(13/08/2008) Mujangi Bia : « Mon coeur va pour la Belgique »
(12/08/2008) Le Congo va découvrir Mujangi Bia
(05/08/2008) Amical : Bia offre la victoire dans le derby
(28/05/2008) Mujangi-Bia séduit par Valenciennes
(25/05/2008) Nouvelle offre pour Mujangi Bia
(19/05/2008) Des départs à Charleroi ?
(16/05/2008) L'inter et l'Ajax suivent Mujangi Bia
(13/05/2008) Valenciennes veut Mujangi Bia
(08/05/2008) Franco Iovino : « Mujangi Bia est un talent en or »
(06/05/2008) Bia et Akpala très convoités
Autres news...

Il faut dire aussi que les info de Mijangi Bia sont impréssionnant
lil z
U15
U15

Message par lil z »

driver95 a écrit :
dr nsumbu mr kanza a écrit :Le joueur offensif du Sporting de Charleroi, Geoffrey Mujangi Bia a pu laisser voir en fin de saison passée d’énormes qualités qu’il devra confirmer cette saison. Convoqué avec l’équipe nationale du Congo, il aurait refusé cette sélection pour porter sa préférence pour la Belgique, il obtiendra bientôt la nationalité belge.

Je n'ai pas compris se qu'il a voulu dire par la ?????? Il dit qu'il opte pour la Belgique il l'aime etc ...... ( meme si on le savait déja ) ensuite il dit qu'il choisirai entre la Belgique et le Congo. :?: :o
mon cher on en a parler depuis kalaaaaaaaa,cherche pas a savoir!!! on a eu le meme réactions avec les pas pas,on savai meme plus si c'etait une negation ou pas!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Driver te prend même pas la tête. C'est même plus un problème, regarde le nombre de milieux offensifs que l'on a et le nombre d'ailiers... Quand il aura régler ses problèmes de... Peut être qu'il verra que c'est mieux qu'il nous rejoigne. Donc voilà, avançons seulement mais il faut que tout ce beau monde sache que le train est en marche et qu'on ne s'arrêtera pas pour prendre des passagers. C'est à eux de rattraper le train. Y a eu plein de matches amicaux et tout. Donc, ceux qui y étaient présents ont pris des options. Maintenant pour le reste, ils vont devoir redoubler d'effort. Prend juste l'exemple de Biscotte, Kandol, Makondélé et autres. S'ils avaient pu nous rejoindre un peu avant, tu penses qu'ils auraient été débarqués (même si la porte n'est pas fermée) ? A côté de ça, certains sont arrivés en ''retard'' (Lelo Mbele, Ngoyi, Zakuani) mais ont déjà pris leur places. En gros, je dis que on est à stade où l'ossature commence petit à petit à se former. Donc les places deviennent chères. Je t'avoue que moi perso je trouve qu'à l'heure actuelle, il y a 5 gens que j'aimerais voir dans cette sélection : Muamba, Grandin, Mujangi Bia, Kandol, Makondélé... Mais à la place de qui ??? Et que dire des Biscotte, Oualembo, Mulongoti ??? Sans même parler de tous les jeunes qui arrivent et qui d'ici deux ans peuvent devenir des merveilles (Distel Zola, Belson Banda, Edouard Kabamba, Kazenga Lua Lua, Richard Sukuta Pasu...)

:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Driver te prend même pas la tête. C'est même plus un problème, regarde le nombre de milieux offensifs que l'on a et le nombre d'ailiers... Quand il aura régler ses problèmes de... Peut être qu'il verra que c'est mieux qu'il nous rejoigne. Donc voilà, avançons seulement mais il faut que tout ce beau monde sache que le train est en marche et qu'on ne s'arrêtera pas pour prendre des passagers. C'est à eux de rattraper le train. Y a eu plein de matches amicaux et tout. Donc, ceux qui y étaient présents ont pris des options. Maintenant pour le reste, ils vont devoir redoubler d'effort. Prend juste l'exemple de Biscotte, Kandol, Makondélé et autres. S'ils avaient pu nous rejoindre un peu avant, tu penses qu'ils auraient été débarqués (même si la porte n'est pas fermée) ? A côté de ça, certains sont arrivés en ''retard'' (Lelo Mbele, Ngoyi, Zakuani) mais ont déjà pris leur places. En gros, je dis que on est à stade où l'ossature commence petit à petit à se former. Donc les places deviennent chères. Je t'avoue que moi perso je trouve qu'à l'heure actuelle, il y a 5 gens que j'aimerais voir dans cette sélection : Muamba, Grandin, Mujangi Bia, Kandol, Makondélé... Mais à la place de qui ??? Et que dire des Biscotte, Oualembo, Mulongoti ??? Sans même parler de tous les jeunes qui arrivent et qui d'ici deux ans peuvent devenir des merveilles (Distel Zola, Belson Banda, Edouard Kabamba, Kazenga Lua Lua, Richard Sukuta Pasu...)

:rdc:

Je pense faire une croix sur ceux joueur, tu a grave raisons Erick Ross , avec les joueur qui arrivent nous devons laisser c'est joueur qui hésite , il veulent la Belgique il on qu'a y allez alors. Nous nous avions une équipe qui a déja un futur.
J'avais carrément oublié des gens comme (Distel Zola, Belson Banda, Edouard Kabamba, Kazenga Lua Lua, Richard Sukuta Pasu...) que eux veulent joué pour le Congo et attende le bon moment.

CONGO PAYS YA MAKASI

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je respecte son choix est je lui souhaite bonne chance, il ignore que la Belgique ne une grande nation de foot pour un bonne carriere.
Ping-Pong

Message par Ping-Pong »

C'est pas grave on a déjà ce qu'il nous faut. Et lorsqu'on partira en Afrique du Sud et que la Belgique restera à la maison ben on va bien se marrer ! :haha: :haha: :haha:
Saperlipopette !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Jusque là il n'a pas la nationalité Belge sur papier il est toujours Congolais aza nde na besoin ya kozwa nkanda atika biloba loba. La liste de Espoirs Belge vient de sortir, s'il etait Belge il allait faire partie du groupe. ;) d'ici là , nous seront déjà au Mondial pendant que la Belgique occupera la 5ème place de son groupe. :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre