Je crains que tout cet enthousiasme puisse nuire aux Leopards, il faudrait que l'equipe puisse se concentrer a fond. Les Egyptiens prennent ce match tres au serieux j'ai la nette impression que nous sommes un tout petit peu trop sure de nous c'est tres dangeureux avant ce genre de match c'est ce qui nous a tue contre la Lybie. Attention nous devons reste concentre et surtout motive ne considerons pas la victoire comme acquise. A bon entendeur salut! C'est juste un rappel a l'ordre par rapport a tout cet enthousiasme qui entoure ce match. Je ne pense paS qu'avant un match aussi important ce genre de match d'exhibition etait l'ideal.NOUNOU LPS a écrit :la partie redevient intéressante avec ce score qui vient d'être réduit... mais vous oubliez qu'il ya un certain MPUTU MABI TRESOR ...???? après une très bonne pénétration je ne sais de qui tellement qu'on était emballer une deux avec ROUM qui va trouver MPUTU en pointe dans le petit rectangle pourtant bien surveillé par GLADYS BOKESE mais mais MPUTU réussira a réceptionner le ballon en profondeur de ROUM et le glisser sous BOKESE et le ballon ne sera stopper que par le filet car ni BOKESE , NI KUDI n'en étaient capable c'est le cinquième but des A 5 à 2 et finalement ca devenait trop il faudra arreter sinon... et c'est par ce score que l'arbitre du jour sifflera la fin de la partie....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Foot-RDC : 22 internationaux séjournent à Kinshasa
- Djima
- U15

Re: Foot-RDC : 22 internationaux séjournent à Kinshasa
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- brejnev7
Les Léopards au grand complet et le stade remis au Ministere
hier la FIFA a remis officielle les stade en synthetique, marquoire, horloge et ecran geant entre les mains du mnistère de la jeunnesse et des sports de la RDC, et qui sera remis remis à la FECOFA.
présent tout les Professionnels convoqués, je dis bien tous présent au seance d'entrainement d'hier, les choses marches bon train, et le ministre à la vue de Mbokani eclatera de joie comme si l'espore de la RDC serais sur les épaules de ce Gallards,
l'ambiance est totale sauf les T-Shirt promis vont manqué au RDV, le billet qui était fixé à 2500 FC sera rabatu à 1500 FC, et je peur que les Egyptiens s'enprennent au public qui sera présent dans le stade, le premier but des leopards je vous assure déchanera ce grand LIBULU d'afrique, que le Seigneur Benisse le congo Grand.
présent tout les Professionnels convoqués, je dis bien tous présent au seance d'entrainement d'hier, les choses marches bon train, et le ministre à la vue de Mbokani eclatera de joie comme si l'espore de la RDC serais sur les épaules de ce Gallards,
l'ambiance est totale sauf les T-Shirt promis vont manqué au RDV, le billet qui était fixé à 2500 FC sera rabatu à 1500 FC, et je peur que les Egyptiens s'enprennent au public qui sera présent dans le stade, le premier but des leopards je vous assure déchanera ce grand LIBULU d'afrique, que le Seigneur Benisse le congo Grand.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- Jason -eli
La Victoire appartient à celui qui croit le plus et le plus longtemps possible meme quand tout va mal. Nos joueurs doivent vouloir la victoire rien d'autre que la victoire et si tel est leurs motivations la victoire sera certaines peu importe qui est en face de toi meme le bresil ou l'argentine de Diego
-
jazira2008
- U15

Re: Les Léopards au grand complet et le stade remis au Ministere
Faux, tous les profs et convoques n etaient pas present. Lualua n etait pas là.
Jaz.
Jaz.
- brejnev7
Re: Les Léopards au grand complet et le stade remis au Ministere
Jaz, Lualua est là je suis en direct de Top congo et il est entrain de faire une declaration en route vers un hopital de la place pour faire une radio pour voir s'il peut jouer, il veut bien jouer,jazira2008 a écrit :Faux, tous les profs et convoques n etaient pas present. Lualua n etait pas là.
Jaz.
regarde aussi sur Radio okopi net, ou d'autre site, d'ailleur je venais de poster sur lui sur un titre qui est en ligne sur LUALUA.
LUALUA est là, il Là, il est Là
na loba ndenge nini po o comprendre ngai??????????????????????????
LUALUA aye, et il est peut jouer
- Mayloshi-forever
- Léopard A

La complicité entre Roum et Mputu sera peut être la clé du match...
Les deux sont comme Ronaldinho-Kaka...
Les deux sont comme Ronaldinho-Kaka...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- lil z
- U15

[quote="mayloshi2007"]La complicité entre Roum et Mputu sera peut être la clé du match...
quote]
sisi je pense la même chose!!!
quote]
sisi je pense la même chose!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Ilunga
- Entraîneur

Je pensais exactement la même chose que toi ce matin MAY...Je pense que avec ces 2-là, notre équipe gagnera davantage en qualité technique, les egyptiens risquent d'être privés de ballons, ils vont ramer pour nous arracher le ballon...Ces 2-là vont faire mal avec les passes décisives aux attaquants Nosha et Mbokani...Avec ces 2-là, je pressens un carton, une humiliation des egyptiens à Kinshasa...Par contre, j'entend ici et là que LUALUA est là et veut jouer ce match, dans ce cas Mputu risque d'être sacrifié et l'équipe va plutôt alors évoluer sous le registre de la puissance, comme au Caire...Voyons voir, mais je ne vous cache pas que j'ai envie de voir ce duo Mputu-Roum, ça va faire mal...Je pressens aussi que LELO veut jouer ce match(cf reportage de NOUNOU LPS) et qu'il va exploser ces "ndibus" qu'il connait comme sa poche...Il faudra lancer LELO, même pour les 15 dernières minutes de jeu...Ce sera un joker à tenter sans hésiter...
- lil z
- U15

yango lualua aza tetu boye pona nini??? la dernière fois il failli perdre la vie au caire!!! et today malgré l'interdiction de son medecin il veut quand meme jouer!!! quel patriote ce gar!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- brejnev7
je suis entrain de le(LUALUA) suivre en direct de Top congo en route pour un hôpital de Kionshasa pour se faire vérifier, car il veux jouer, il a demander de jouer même pendant 20 minutes, il est terrible ce garslil z a écrit :yango lualua aza tetu boye pona nini??? la dernière fois il failli perdre la vie au caire!!! et today malgré l'interdiction de son medecin il veut quand meme jouer!!! quel patriote ce gar!!!
là je sais plus qui est plus congolais que lui, non non j'en reviens plus
www. topcongo.com