L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite
-
belgicain
L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite
Malgré, quil a des plm avec son genou..il s'entete....J'espere que NEVEU ne sera pas sentimental a son egard..car les egyptiens qu'ont vient dacceuillir ici à KIN sont venu a kinshasa pour marquer des buts deja a la premiere mi temps...et faire le contre attaque en deuxieme mi temps...
JOUER CE MATCH sur le synthetique avantage largement les egyptiens...J'etais personnement aux 2 entrainements: Nos jouers netaient pas trop a laise parrapport aux egyptiens....et je le repete et vs le remarquereai demain..il ya un serieu plm de cohesion...un match nul m'étonnerai
JOUER CE MATCH sur le synthetique avantage largement les egyptiens...J'etais personnement aux 2 entrainements: Nos jouers netaient pas trop a laise parrapport aux egyptiens....et je le repete et vs le remarquereai demain..il ya un serieu plm de cohesion...un match nul m'étonnerai
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
- Erka
- Léopard A

Re: L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite
Après les supporters, la fédération, maintenant c'est le tour des joueurs et de la pelouse. Ben décidément comme rabat-joie tu es bon Belgicain! Le match sera difficile certes, mais vouloir le gagner n'est que légitime pour nous!belgicain a écrit :Malgré, quil a des plm avec son genou..il s'entete....J'espere que NEVEU ne sera pas sentimental a son egard..car les egyptiens qu'ont vient dacceuillir ici à KIN sont venu a kinshasa pour marquer des buts deja a la premiere mi temps...et faire le contre attaque en deuxieme mi temps...
Il n'y a aucune équipe en Afrique qui a une culture du jeu collectif et taketike comme les Pharaons, cela ne date pas d'aujourd'hui. Et nous savons que notre sélection en est encore au stade ou il faut créer un groupe, une ambiance et par la suite un meilleur collectif sur le terrain. Finalement que veux-tu, qu'on déclare forfait? Nous avons un coup à jouer, les jeunes le joueront à fond.
Le scoop dans tout ceci, c'est le mal de genou de Lualua. Tiens, ne souffrait-il pas d'un problème musculaire?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Vita Imana
belgicain a écrit :Malgré, quil a des plm avec son genou..il s'entete....J'espere que NEVEU ne sera pas sentimental a son egard..car les egyptiens qu'ont vient dacceuillir ici à KIN sont venu a kinshasa pour marquer des buts deja a la premiere mi temps...et faire le contre attaque en deuxieme mi temps...
Franchement il n'ya rien de bon que tu souhaites aux Leopards, ne devrais tu pas arreter avec tes propheties des malheurs ....ou t'as ete payer pour ca ...
-
Santoss
- Léopard A

Les Kunda Batware, il y en a beaucoup.
La RDC est infiltrée par des vermines qui reviennent à la charge que quand il y a des espoirs réels de reprise, le Belgicain en est une parfaite illustration.
La RDC est infiltrée par des vermines qui reviennent à la charge que quand il y a des espoirs réels de reprise, le Belgicain en est une parfaite illustration.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
jazira2008
- U15

Peut etre Belgicain est un Egyptien. Rasion pour la quelle il tient à 100 pourcent de commencer d abord à demoraliser les supporteurs congolais pour que ces derniers n encouragent pas leurs 11. Il s est inflitre au mois d aout 08 puisqu il savait qu on va jouer le match au mois de septembre 08. Mais, nionso wana luvunu, waya , Belgicain et ses egyptiens bokopola et to ko wololabino na stade.
Jaz.
Jaz.
-
DIFI
Moi, je suis kinois et je vous informe que j'était au stade hier pour assister aux entrainements, mais je ne partage pas le même avis que le belgicain, l'équipe se comporte bien et on va gagner demain...
DEBOUT CONGOLAIS...
DEBOUT CONGOLAIS...
-
Ilunga
- Entraîneur

Ouais ouais ouais...Les Nkunda Batware sont nombreux et effectivement ils surgissent seulement qd il y a espoir de reprise pour le peuple...Non, quoi que vous fassiez, "ngonga ebeti", DRC is back !! Nous allons reprendre la place qui nous revient dans le leadership africain...Bandes de "Ba tware" !!
- MODESTE
- U15

Peut être le Docteur de LUALUA a dramatisé la blessure de son patient pour qu'il ne puisse pas jouer contre ses frères arabes. Dans le football il y a trop la mafia.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- enigme
- U17

mes frères il ne faut même pas qu'ont s'occupe de belgicainn le train est déjà en marche tu arrives trop tard pour nous demoraliser BORD EKOMI KOTIMBA tu es en retard frero tu aura la cnfirmation dimache soir en 18h 13'
peut être tu viendras avec l'arbitre avait fait en sorte que ou bien les egyptiens étaient en karem ou bien encore
yo uzua biso na likambo sauter biso, tu parles de terrain la plus part des nos jogos jouent en europe et la plus part ont déjà jouer sur ce genre de terrain donc ... dimanche à 18h13' tu auras la suite
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
driver95
- U19

Sa fait longtemps que le Belgicain veut notre défaite. La première fois qu'il s'est connecter sur le forum , je l'ai vue d'un mauvais oeil. Toujours la a critiquer nos joueur. Nous avions tout a fait que les belges n'ont pas la chance d'avoir des joueur de se level c'est un peu compréhensif de ta part. Mais bon tu sais demain on va gagnez le match , tu peu tout se que tu veut , nous on a déja la victoire en poche. Avec un belle effectif nous avions que nous pouvons allez loin , et c'est pas toi chère amis qui va nous éloigné de notre belle victoire. De toutes façon demain tu aura ta réponse. Et pour la Belgique sa se passe comment ????

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD