Bonne chance a toi Lualua ne t'iquiète pas tes frère savent se qu'il font.
Trésor Lualua incertain face aux Pharaons
-
driver95
- U19

- Messages : 2229
- Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
- Contact :
Re: Trésor Lualua incertain face aux Pharaons
Je ne sais pas du tout pourquoi il a vraiment envie de jouer , c'est vrai qu'il va nous apporter un plus , mais vu l'état de sa santé sa sera mieux qu'il regarde nos frère en train de menée le match. Bref, j'espère pour lui qu'il se rétablisse vite.
Bonne chance a toi Lualua ne t'iquiète pas tes frère savent se qu'il font.

Bonne chance a toi Lualua ne t'iquiète pas tes frère savent se qu'il font.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
gdz
- Messages : 244
- Enregistré le : 08 déc. 2007, 01:01
- Localisation : Calgary,AB
- Contact :
Re: Trésor Lualua incertain face aux Pharaons
Mon cher ami pour un Professionnel de son niveau un match de cette categorie represente beaucoup ;mais la meulleure de chose pour LuaLua sera de ceder sa place a un compatriote qui est dans une forme plus que lui-meme si sa classe n'est pas encore confirmer.driver95 a écrit :Je ne sais pas du tout pourquoi il a vraiment envie de jouer , c'est vrai qu'il va nous apporter un plus , mais vu l'état de sa santé sa sera mieux qu'il regarde nos frère en train de menée le match. Bref, j'espère pour lui qu'il se rétablisse vite.
Bonne chance a toi Lualua ne t'iquiète pas tes frère savent se qu'il font.![]()
![]()
![]()
Le dernier matche de qualification de la CAN Ghana a ete bacler avec de telle situation, des joueurs qui n'etaient pas a leur forme,Blesser ce sont presenter sur le terrain et meme les changements etaient devenu laborieux pour trouver la finesse de jeu, vous avez vu meme de Yemweni sur le terrain a la place de beaucoup d'autre qui s'impatientaient sur le banc et pouvaient faire mieux. La suite nous connaissons d'un nul meriter pour perdre la participacition au profit de la petite equipe qui est alle faire le badi au Ghana , alors que les grands analystes predictaient , recclamaient la presence de nos Leopards abscents.
Lua Lua au repos si sa forme est douteuse.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités