L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite
-
les experts
Re: L'ENTAITEMENT DE LUALUA sera lune de cause de notre defaite
Evite mon frere de donner des exemple inutiles : Arsenal = une équipe de jeune dis moi ; le nombre de titre qu'ils on gagné avec ces jeunes? aucun !, cet équipe montre les limites en Ligue des champion ! donc avant de cité des équipe renseigne toi mon frere ! Ce n'es pas parceque Oualembo et Yenga ne sont pas retenu pour ce match la , qu'il ne seron plus en équipe nationnal ! et oui ils sont jeunes , je te rappelle que ces jeunes sont en équipe de france des espoir ( espoir = 23ans ) . Une équipe ca se construire si tu connais le foot , tu le saurais et arreterai de raconté des bétises !
-
belgicain
Une equipe se construit mais il faut la volonté de construire au sein des dirigeants ... ..mais je te dirai que OMARi et son staff n'ont pas cette volonté....et demain après l'éllimination tu verra tous ces jeunes joueurs...se disperser et se se decourager...car....et tous ces compatriotes qui ont fait pour detecter et motiver ces jeunes à l'amour de la patrie se decouragereont ( tu es en fait peut etre parti). Car la FECOFA ne fera aucun un programme à long terme....avec eux]Apres tu verra le debat entre PRO et amateur fera son retour....Il fo donc pas comparer l'organisation de ARSENAL à celle de notre equipe nationale.les experts a écrit :Evite mon frere de donner des exemple inutiles : Arsenal = une équipe de jeune dis moi ; le nombre de titre qu'ils on gagné avec ces jeunes? aucun !, cet équipe montre les limites en Ligue des champion ! donc avant de cité des équipe renseigne toi mon frere ! Ce n'es pas parceque Oualembo et Yenga ne sont pas retenu pour ce match la , qu'il ne seron plus en équipe nationnal ! et oui ils sont jeunes , je te rappelle que ces jeunes sont en équipe de france des espoir ( espoir = 23ans ) . Une équipe ca se construire si tu connais le foot , tu le saurais et arreterai de raconté des bétises !
ils ( ces joueurs) sont juste utilisés pour l'honneur et le proffit de qlq individus (le staff de la federation- qui tirent leur dividende) et non pour le bien de la nation. WAIT and SEE
Modifié en dernier par belgicain le 06 sept. 2008, 21:48, modifié 1 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
Mafouta
RDV demain apres le match! Tu seras tres surpris par cette équipe qui sera poussé par son 12 ème homme!!!!
On y croit tous et arrête de jouer les prophètes!! Nous on y croit.
On y croit tous et arrête de jouer les prophètes!! Nous on y croit.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
driver95
- U19

Le belgicain tu sais que tu commence a me faire rire toi quand meme. Se n'est pas parce que la Belgique a gagnez aujourd'hui 3-2 et il faut le dire aussi que c'été contre l'Estonie
Bref félicitation pour votre match , espérons que vous partez en Afrique du Sud mais , j'en doute fort. Bref nous demain nous avions un match très important , on a la victoire , on es chez nous a kin , nos frère sont motivé et le bonheur et a l'épreuve. On s'est tous que vous aviez perdu Tchité il faut pas pleuré la qualification elle es encore longue , on vous le laisse Tchité . De toutes façon notre équipe et déja bien garnit.
Pour te dire que tellement que votre équipe national et nul , vous l'aviez mit directement dans le 11 de départ belges , alors que si sa sera chez nous les léopards il aura passé d'abord pas des match amicaux pour gagnez sa place comme tout le monde dans cette fabuleuse équipe. Notre moteur es en train de se lancée , nous avions des jeune qui ne reve que de 2010 et il l'auront avec ou sans toi.

Bref félicitation pour votre match , espérons que vous partez en Afrique du Sud mais , j'en doute fort. Bref nous demain nous avions un match très important , on a la victoire , on es chez nous a kin , nos frère sont motivé et le bonheur et a l'épreuve. On s'est tous que vous aviez perdu Tchité il faut pas pleuré la qualification elle es encore longue , on vous le laisse Tchité . De toutes façon notre équipe et déja bien garnit.
Pour te dire que tellement que votre équipe national et nul , vous l'aviez mit directement dans le 11 de départ belges , alors que si sa sera chez nous les léopards il aura passé d'abord pas des match amicaux pour gagnez sa place comme tout le monde dans cette fabuleuse équipe. Notre moteur es en train de se lancée , nous avions des jeune qui ne reve que de 2010 et il l'auront avec ou sans toi.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Joshua Bellini
belgicain a écrit :Une equipe se construit mais il faut la volonté de construire au sein des dirigeants ... ..mais je te dirai que OMARi et son staff n'ont pas cette volonté....et demain après l'éllimination tu verra tous ces jeunes joueurs...se disperser et se se decourager...car....et tous ces compatriotes qui ont fait pour detecter et motiver ces jeunes à l'amour de la patrie se decouragereont ( tu es en fait peut etre parti). Car la FECOFA ne fera aucun un programme à long terme....avec eux]Apres tu verra le debat entre PRO et amateur fera son retour....Il fo donc pas comparer l'organisation de ARSENAL à celle de notre equipe nationale.les experts a écrit :Evite mon frere de donner des exemple inutiles : Arsenal = une équipe de jeune dis moi ; le nombre de titre qu'ils on gagné avec ces jeunes? aucun !, cet équipe montre les limites en Ligue des champion ! donc avant de cité des équipe renseigne toi mon frere ! Ce n'es pas parceque Oualembo et Yenga ne sont pas retenu pour ce match la , qu'il ne seron plus en équipe nationnal ! et oui ils sont jeunes , je te rappelle que ces jeunes sont en équipe de france des espoir ( espoir = 23ans ) . Une équipe ca se construire si tu connais le foot , tu le saurais et arreterai de raconté des bétises !
ils ( ces joueurs) sont juste utilisés pour l'honneur et le proffit de qlq individus (le staff de la federation- qui tirent leur dividende) et non pour le bien de la nation. WAIT and SEE
-
Erick Ross
- Entraîneur

T'es un frustré toi. T'aime pas entendre la vérité. T'as donner des exemples sans te poser de bonnes questions, je te corrige et toi au lieu de reconnaître ton erreur, par orgueil, tu cherches à avoir le dernier mot. T'as les équipes comme Milan composé en majorité de joueurs âgés et ils se débrouillent. A côté, t'a des équipes composé en majorité de jeunes joueurs comme à Arsenal. Et ils se débrouillent bien. Lyon commence aussi avec cette politique. La RDC, c'est la même chose. Toi qui prétend connaître le foot, 21 ans pour toi c'est trop jeune pour être en sélection A ? Regarde l'équipe de France et calcule le nombre de jeunes joueurs qui sont là bas. Fais de même avec les belges. Et la liste est encore longue... C'est pas comme çi la RDC innovait en sélectionnant de jeunes joueurs QUI POUR LA MAJORITE ne sont pas des titulaires indiscutables mais qui sont des remplaçants. Tout ceci pour te dire qu'au final, ça n'a rien avoir avec le fait que ces joueurs soit jeunes. Jusqu'à présent ils n'ont pas démérité. Et pour ton Yenga, si tu penses le revoir d'ici là dans les VINGT TROIS, c'est que vraiment tu es en train de rêver. Oualembo... Il est en test et sans club et tu penses que l'on va l'appeler à l'heure où certains défenseurs jouent régulièrement en club et qui lui peine à s'en trouver un ? Et enfin, à l'avenir, quand on te corrige, argumente avec des arguments valables et ne tente pas de rabaisser autrui aux yeux des autres car au final, c'est toi qui passe pour un inculte.les experts a écrit :Evite mon frere de donner des exemple inutiles : Arsenal = une équipe de jeune dis moi ; le nombre de titre qu'ils on gagné avec ces jeunes? aucun !, cet équipe montre les limites en Ligue des champion ! donc avant de cité des équipe renseigne toi mon frere ! Ce n'es pas parceque Oualembo et Yenga ne sont pas retenu pour ce match la , qu'il ne seron plus en équipe nationnal ! et oui ils sont jeunes , je te rappelle que ces jeunes sont en équipe de france des espoir ( espoir = 23ans ) . Une équipe ca se construire si tu connais le foot , tu le saurais et arreterai de raconté des bétises !
-
Santoss
- Léopard A

Voilà comment je peux décrire le Belgicain :
Je vois en ce monsieur, un pion au service d’une " l’intéligencia " étrangère ou quelqu’un d’aigris qui aimerait prendre la place de M. Constant Omari le monsieur avec un grand " M " .
Belgicain, vous n’êtes pas un patriote comme vous l’essayez de nous le faire croire.
Un vrai patriote, à la veille d’un match aussi capital, mettra ses différents avec le monsieur avec le grand " M " de côté, histoire de privilégier l’unité qui nous conduira à la victoire.
Quel est l’intérêt qu’a un vrai compatriote à prédire la défaite de son pays pour un match aussi capital ?
Nous ne sommes pas bêtes dans ce forum pour croire que la RDC ira directement en CM 2010 par simple enchantement….En football tout est possible.
Les minables équipes du Togo et de l’Angola étaient en CM2006…avec l’effectif que l’on a, je peux me permettre de rêver et ça, tu ne va pas me l’empêcher avec tes analyses débiles….
Tes prévisions à la 2013, tu peux les foutre là où je le pense !
Vous devez être un de ces gens qui n ‘hésiterait pas à sacrifier un de ses enfants pour le pouvoir… je pense même que tu es prêt à travailler avec les nganga pour que la RDC perdre et qu’après tu puisse remplacer le géant de l’OTRACO.
Homme noir c’est bien triste de raisonner dans ce sens, Omari ne sera pas immortel, mais les Léopards seront toujours là… Enfin je l’espère ? Avec les appuis dont bénéficient Kunda au sommet de l’Etat, l’embrasement de ce pays ne tient qu’à un fil.
Je vois en ce monsieur, un pion au service d’une " l’intéligencia " étrangère ou quelqu’un d’aigris qui aimerait prendre la place de M. Constant Omari le monsieur avec un grand " M " .
Belgicain, vous n’êtes pas un patriote comme vous l’essayez de nous le faire croire.
Un vrai patriote, à la veille d’un match aussi capital, mettra ses différents avec le monsieur avec le grand " M " de côté, histoire de privilégier l’unité qui nous conduira à la victoire.
Quel est l’intérêt qu’a un vrai compatriote à prédire la défaite de son pays pour un match aussi capital ?
Nous ne sommes pas bêtes dans ce forum pour croire que la RDC ira directement en CM 2010 par simple enchantement….En football tout est possible.
Les minables équipes du Togo et de l’Angola étaient en CM2006…avec l’effectif que l’on a, je peux me permettre de rêver et ça, tu ne va pas me l’empêcher avec tes analyses débiles….
Tes prévisions à la 2013, tu peux les foutre là où je le pense !
Vous devez être un de ces gens qui n ‘hésiterait pas à sacrifier un de ses enfants pour le pouvoir… je pense même que tu es prêt à travailler avec les nganga pour que la RDC perdre et qu’après tu puisse remplacer le géant de l’OTRACO.
Homme noir c’est bien triste de raisonner dans ce sens, Omari ne sera pas immortel, mais les Léopards seront toujours là… Enfin je l’espère ? Avec les appuis dont bénéficient Kunda au sommet de l’Etat, l’embrasement de ce pays ne tient qu’à un fil.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A

Santoss a écrit :.....
Nous ne sommes pas bêtes dans ce forum pour croire que la RDC ira directement en CM 2010 par simple enchantement….En football tout est possible......
Et le tout se passe sur un seul match à domicile...Ces 3 points nous pouvons les avoir. Ce sera très difficile, mais notre victoire et possible!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
belgicain
Je t'empeche pas de rever..il m'arrive de rever aussi....Tous ce que je te dirai cest de cesser de trop rever...car un enfant reve bcq plus qu'un adulte et tu ne me contredira pas....Si on avait au moins lhonneté de reconnaitre que la RDC-"LEs leopards"- deviendront un jour adulte.... mais pour cela il faut accepter comme l'on est...avant denvisager de sameliorer...
Oui jai des ambitions car je sais que le regne de OMARI sa fin est proche.....Mes ambitions c'est de voir de vrais patriotes qui aiment reellement ce pays et qui se sentent humilier depuis des annees au niveau de foot africain...diriger cette federation.....
Dans quelques heures .....cest le match......et on se donne rendez vous juste apres...
Oui jai des ambitions car je sais que le regne de OMARI sa fin est proche.....Mes ambitions c'est de voir de vrais patriotes qui aiment reellement ce pays et qui se sentent humilier depuis des annees au niveau de foot africain...diriger cette federation.....
Dans quelques heures .....cest le match......et on se donne rendez vous juste apres...
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
driver95
- U19

Mais qu'est ce que nous raconte le match on va pas le gagné difficilement mais , facilement. On es chez nous a Kin. J'ai meme entendu dire que Mbokani et Nonda on déja leurs but en tete.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD