Chers compatriotes ne restons pas rêveurs: pensons 2014
-
belgicain
Chers compatriotes ne restons pas rêveurs: pensons 2014
Si ce resultat surprends la plupart ici..pour moi je my attendais à ça. Et si l'Egypte était en pression on allais ramassait mm un carton...ils se sont contenté de defendre leur goal..aussi facilement....quils ne peuvenet pas faire contre dautres grandes nations de foot africains ( NIGERIA, CAMEROUN,COTE d IVOIRE...).
Apres le TOGO et l'ANGOLA, demain on risque de d'applaudire tous nos voisins le CONGO BRAZZA et le RWANDA voir mm la ZAMBIE et le SOUDAN dans une coupe du monde...au moment ou notre pays restera à domicile....Chers amis levons nous comme un seul homme... OUBLIONS LE VIEUX GLOIRE..NE CONTINUONS PAS DE REVER...Essayons de forcer les solutions pour que ca change au pays....NOTRE HUMILIATION CESSERA.....QD MOI ET TOI ON NE VAS PAS RACONTER nimporte koi sur ce site....
la FEDERATION CONGOLAISE DE FOOTBALL FECOFA et tous ceux qui appuient cette federations sont responsables de cette humiliation.....PARAIS KE NOUS AUTRES CONGOLAIS ON s'ADAPTE TJRS..MM ALA MEDIOCRICITE
_____________________________________________________________________________________________________
Il n ya pas de hasard aujoudhui ds le football.Il nya que la RDC qui continue a encore à croire au miracle. Je le repete encore le miracle et le hasard de BURKINAFASO en 1998 n'aura pas lieu demain dimanche !!!! 10 ans après ce miracle on aurait atteint un autre niveau...helas!!!!
Le football aujourdhui est devenu presque une science...la preaparation dun match pareil ne se fait pas en 90 minutes....J'ai été voir le staff des leopards ce matin ....on sent que il ya la peur...le morale nest pas bon....encore plm dargent....SI LA FECOFA OU SON PRESIDENT PEUVENT GAGNER 500.000 euro...pour ce match...que font ils de cet argent??? pour developper le foot sur l'etendu national...et ce nest pas la premiere fois quils gagnent ces momntants....IL FAUDRAIT que lA FIFA vienne encore au rescousse???...
Pourqoui cet amateurisme? Chers amis levons nous tous pour apporter un veritable changement daans notre football.Mais les reactions que je lis est que nous sommes devenus complices...de la FECOFA...
Demain le peuple se levera comme un seul homme pour bouter mrs OMARI et ses acolytes et ses complices de la ou il est...Demain après le match ça vas barder ...Il ya deja des militaires qui se mobilisent pour securiser ??? QUI?
Je suis juste un nationaliste qui aime bien son pays mais qui peine de voir quil ya des gens qui ne veulent pas que ce pays evolue..comme les autres pays ....
Demain je vous retrouve apres le match...et vous verrez que mr OMARI son souci cest pas les leopards....
Apres le TOGO et l'ANGOLA, demain on risque de d'applaudire tous nos voisins le CONGO BRAZZA et le RWANDA voir mm la ZAMBIE et le SOUDAN dans une coupe du monde...au moment ou notre pays restera à domicile....Chers amis levons nous comme un seul homme... OUBLIONS LE VIEUX GLOIRE..NE CONTINUONS PAS DE REVER...Essayons de forcer les solutions pour que ca change au pays....NOTRE HUMILIATION CESSERA.....QD MOI ET TOI ON NE VAS PAS RACONTER nimporte koi sur ce site....
la FEDERATION CONGOLAISE DE FOOTBALL FECOFA et tous ceux qui appuient cette federations sont responsables de cette humiliation.....PARAIS KE NOUS AUTRES CONGOLAIS ON s'ADAPTE TJRS..MM ALA MEDIOCRICITE
_____________________________________________________________________________________________________
Il n ya pas de hasard aujoudhui ds le football.Il nya que la RDC qui continue a encore à croire au miracle. Je le repete encore le miracle et le hasard de BURKINAFASO en 1998 n'aura pas lieu demain dimanche !!!! 10 ans après ce miracle on aurait atteint un autre niveau...helas!!!!
Le football aujourdhui est devenu presque une science...la preaparation dun match pareil ne se fait pas en 90 minutes....J'ai été voir le staff des leopards ce matin ....on sent que il ya la peur...le morale nest pas bon....encore plm dargent....SI LA FECOFA OU SON PRESIDENT PEUVENT GAGNER 500.000 euro...pour ce match...que font ils de cet argent??? pour developper le foot sur l'etendu national...et ce nest pas la premiere fois quils gagnent ces momntants....IL FAUDRAIT que lA FIFA vienne encore au rescousse???...
Pourqoui cet amateurisme? Chers amis levons nous tous pour apporter un veritable changement daans notre football.Mais les reactions que je lis est que nous sommes devenus complices...de la FECOFA...
Demain le peuple se levera comme un seul homme pour bouter mrs OMARI et ses acolytes et ses complices de la ou il est...Demain après le match ça vas barder ...Il ya deja des militaires qui se mobilisent pour securiser ??? QUI?
Je suis juste un nationaliste qui aime bien son pays mais qui peine de voir quil ya des gens qui ne veulent pas que ce pays evolue..comme les autres pays ....
Demain je vous retrouve apres le match...et vous verrez que mr OMARI son souci cest pas les leopards....
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
- Erka
- Léopard A

Re: Chers compatriotes ne restons pas rêveurs: pensons 2014
Tu as été l'auteur d'une trahison, chose aussi repréhensible que ce que font les gens sur qui tu concentres tes reproches.
La victoire de l'Egypte ce soir n'était pas une certitude. Apprenons à nous transcender pour le seul nom de la RDC!
La victoire de l'Egypte ce soir n'était pas une certitude. Apprenons à nous transcender pour le seul nom de la RDC!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
leopards-243
- U17

Mais c'est qui celui la ?
-
le patriote
Eclairez moi. Je n'ai pas pu suivre tout ce qui a été dit par le belgicain. Peut etre a t-il dépassé les bornes à un moment sans que je le sache, donc j'attends avant de lui apporter un éventuel soutien. En quoi a t-il commis une TRAHISON?? (C'est un mot fort pour moi) Eclaires moi Erka.Erka a écrit :Tu as été l'auteur d'une trahison, chose aussi repréhensible que ce que font les gens sur qui tu concentres tes reproches.
- lil z
- U15

que dira t-on de la Cote d'ivoire qui s'etait qualifiée à la CM par 1 coup de chance??? etait-ils pret? ils se sont fait battre a domicile par le Cameroon et c'est grace à un match nul de la part de ces derniers face à l'egypte a domicile que la Cote d'ivoire s'est finalement qualifiée pour le mondial!!! mais quand c'est la RDC c'est les bla bla bla!!! avec le temps il y aura de l'evolution!!! 2014 eza musikan monsieur le belge tika makambo na yo wana!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
kinwebtv
yo belgicain kende koluka website ya ba belge po okoma babuzomba na yo
fuck you one more time
fuck you one more time
-
kolo tshobo
pour toi, ancien congolais de belgique "belgicain", nous devrions dormir et ne rien faire pour 2010 ? ne sais tu pas que ce que nous sommes en train de faire c'est la preparation du futur meilleur ?
Arretes avec ton pecimisme exacerbe, pour aller en avant il faut rever d'abord, tout ce qui s'est fait dans ce monde par des grands ont debute par un reve.
Today, le reve de martin luther king commence a prendre forme. ce sont des gens comme vous qui etouffent le reve des autres.
Rien, leopards eza eloko ya makasi mais lelo egypte ezalaki plus realiste et non plus makasi.
FAUTE EZA YA FECOFA TE PO NA DEFAITE YA LELO, pe faute eza ya mutu te, c'est le foot, lelo elaleli biso
na malawi elaleki pe ba egyptian, est-ce que ezalaki que ba malawite bazali makasi kolela ?
AAAAAAAAA ba spotifs baza ebele teeeeeee
Arretes avec ton pecimisme exacerbe, pour aller en avant il faut rever d'abord, tout ce qui s'est fait dans ce monde par des grands ont debute par un reve.
Today, le reve de martin luther king commence a prendre forme. ce sont des gens comme vous qui etouffent le reve des autres.
Rien, leopards eza eloko ya makasi mais lelo egypte ezalaki plus realiste et non plus makasi.
FAUTE EZA YA FECOFA TE PO NA DEFAITE YA LELO, pe faute eza ya mutu te, c'est le foot, lelo elaleli biso
na malawi elaleki pe ba egyptian, est-ce que ezalaki que ba malawite bazali makasi kolela ?
AAAAAAAAA ba spotifs baza ebele teeeeeee
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
-
Yelcin.
belgicain a écrit : Si ce resultat surprends la plupart ici..pour moi je my attendais à ça. Et si l'Egypte était en pression on allais ramassait mm un carton...ils se sont contenté de defendre leur goal..aussi facilement....quils ne peuvenet pas faire contre dautres grandes nations de foot africains ( NIGERIA, CAMEROUN,COTE d IVOIRE...).
Mr Belgicain, tout ce que tu nous dit ici ne tient pas debout. Les raisons que tu avances ici ne sont pas les vraies causes de la défaite d'aujourd'hui. Tu parlais de nos joueurs qui n'étaient pas à l'aise, patati patata .... mais nous on a vu une bonne équipe congolaise bien qu'elle a perdu. Veux-tu nous amener une autre équipe de la Belgique???? Nous aimons nos joueurs et nous allons continuer à les supporter malgré l'échec. Même s'ils ne se qualifiaient pas pour la CAN 2010, nous allons continuer à les supporter. Et quant à ce qui concerne l'organisation autour de l'EN, beaucoup de progrès ont été faits s'ils faut être objectif. Tout ce que tu fais ici, c'est chercher à nous faire avaler ton pessimisme, tu ne nous auras pas.
J'ai quand même remarqué que le seul progrès qui reste à faire, c'est changer la mentalité comme la tienne qui voit la réussite seulement dans la course aux postes, au pouvoir. Si tu veux remplacer Omari, on te demande de chercher une autre occasion, pas celle du match qui a opposé l'Egypte à la RDC aujourd'hui.
- lil z
- U15

Monsieur le belge le changement se fait petit à petit,et quand je regarde derrière je me rend compte qu'il y a eu 1 minimum de progrès et c'est déjà quelquechose!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
le patriote
Pour ce qui est de l'idée de penser à 2014, je pense justement que ce serait bien d'aller le plus loin possible dès maintenant pour engranger un maximum d'expérience, et c'est ça qui nous rendrait de plus en plus fort, car le groupe est jeune. Maintenant sur le pessimisme affiché par le belgicain, je pense qu'il en faut et qu'il a sa place dans ce forum. De ce que j'ai pu lire en parcourant un peu les "archives" du forum, il y a quelques "excès" par moment, mais il n'a pas toujours tort, et c'est bien qu'il y ait des gens qui aillent un peu à "contre-courant". C'est ça justement un forum.