Neveu doit demissioner

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
DeLondon

Re: Neveu doit demissioner

Message par DeLondon »

mawa trop congolais. mutu pasi kozali zaza. tobeti trop bien mais Lua Lua nde mutu makasi
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je pense que le coach a fait son boulot. Il a aligner les joueurs qu'il faut aujourd'hui. Nos léopards ont seulement manqué la chance. L'équipe a bien joué. La défense a bien joué.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
lil z
U15
U15

Message par lil z »

ce n'est pas au coach de mettre le ballon dans les filets à la place des joueurs!!! encore moins de defendre devant les poteaux
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
nieno
U15
U15

Message par nieno »

lil z a écrit :ce n'est pas au coach de mettre le ballon dans les filets à la place des joueurs!!! encore moins de defendre devant les poteaux
mais c'est a lui de mettre au pont l'equipe afin qu'elle puisse marquer.....depusi longtemps ont lui repete que notre sois disante attaque canon (mbokani-nonda-lua lua) ne marche pas....pourquoi ne l'a t'il pas compris.....et pourquoi mettre sur le terrain un joueur a peine capable de marcher (lua lua ) si c'est pour l'enlever 10 minutes apres...il a dit qu'il allait assumer ces choix ...crois moi il vas les assumer!!!!
R.I.P KING OF POP
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

nieno a écrit :
lil z a écrit :ce n'est pas au coach de mettre le ballon dans les filets à la place des joueurs!!! encore moins de defendre devant les poteaux
mais c'est a lui de mettre au pont l'equipe afin qu'elle puisse marquer.....depusi longtemps ont lui repete que notre sois disante attaque canon (mbokani-nonda-lua lua) ne marche pas....pourquoi ne l'a t'il pas compris.....et pourquoi mettre sur le terrain un joueur a peine capable de marcher (lua lua ) si c'est pour l'enlever 10 minutes apres...il a dit qu'il allait assumer ces choix ...crois moi il vas les assumer!!!!
Mon frère on avait pas la chance aujourd'hui et c'est tout. Penses-tu que si Mputu avait commencé le match il a allait marqué aux premières 10 min de la rencontre?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
nieno
U15
U15

Message par nieno »

MODESTE a écrit :
nieno a écrit :
Mon frère on avait pas la chance aujourd'hui et c'est tout. Penses-tu que si Mputu avait commencé le match il a allait marqué aux premières 10 min de la rencontre?
il faut se donner les moyen d'avoir de la chance et ce n'est pas en titularisons un joueur fini et un autre sans condition que tu on aura........
R.I.P KING OF POP
stone
U13
U13

Message par stone »

Tu as raison Nieno, je le disait des le depart, il a ete pris non pas p.cqu'il etait le meilleur sur le marche, mais simplement pour permettre a certains inciviques corrompus de toucher une commission.
Ses choix des joueurs, ses remplacements et ses schemas tactiques ont toujours etes plus que contestables.
J'ai pas vu le match, mais il semble que les ndibu ont domine le milieu du terrain, chose que je m'attendait d'autant qu'il a laisse Makiadi et a opte pour un 4-3-3 face a une equipe qui joue avec 5 mediants.
Aussi, je pense qu'il essaie de favoriser nos jeunes formes en France(les francais etant chauvains), c'est ainsi qu'il ecarte Makiadi, Kudimbana et Zakuani(qui devait selon moi jouer avec Mabiala, car Samy et Mabiala ont un jeu trop similaire).

Faut-il garder Kidiaba?
Est Mandanda est meilleur que Kudimbana ou plus experimente que Kudimbana?
Faut-il se cramponer a un 4-3-3 qui ne portera jamais ses fruits face a des equipes bien en place?
Tshiolola est-il le meilleur 6 que nous avons?, Pourquoi ne pas essayer Mazoa?

On aura besoin de joueurs physiques et agressifs coe Makiadi et zakuani dans l'avenir, ce n'est pas encore tard.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kabog

Message par kabog »

stone a écrit :Tu as raison Nieno, je le disait des le depart, il a ete pris non pas p.cqu'il etait le meilleur sur le marche, mais simplement pour permettre a certains inciviques corrompus de toucher une commission.
Ses choix des joueurs, ses remplacements et ses schemas tactiques ont toujours etes plus que contestables.
J'ai pas vu le match, mais il semble que les ndibu ont domine le milieu du terrain, chose que je m'attendait d'autant qu'il a laisse Makiadi et a opte pour un 4-3-3 face a une equipe qui joue avec 5 mediants.
Aussi, je pense qu'il essaie de favoriser nos jeunes formes en France(les francais etant chauvains), c'est ainsi qu'il ecarte Makiadi, Kudimbana et Zakuani(qui devait selon moi jouer avec Mabiala, car Samy et Mabiala ont un jeu trop similaire).

Faut-il garder Kidiaba?
Est Mandanda est meilleur que Kudimbana ou plus experimente que Kudimbana?
Faut-il se cramponer a un 4-3-3 qui ne portera jamais ses fruits face a des equipes bien en place?
Tshiolola est-il le meilleur 6 que nous avons?, Pourquoi ne pas essayer Mazoa?

On aura besoin de joueurs physiques et agressifs coe Makiadi et zakuani dans l'avenir, ce n'est pas encore tard.
Ok donc à partir d'un match que tu n'as pas vu tu veux virer l'entraineur... professionnel tous ça...
innock

Message par innock »

Tu dis ça effectivement parce que t'as pas vu le match. L'équipe a très bien joué. On a produit du jeu et on s'est créé beaucoup d'occasions. Faut juste croire que la chance n'était pas avec nous aujourd'hui!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
stone
U13
U13

Message par stone »

Pour moi, quand l'equipe joue bien on gagne, on a perdu et vous dite que l'equipe a bien joue?
Les attaquants ne marquent pas, sauf contre les modestes djibutiens, il y a bien des ajustements a faire, au niveau milieu offensif, attaque, car individuellement nos attaquants sont bons, il manque des passeurs, d'ou l'abscence de Makiadi est plus qu'inexplicable.
Le 4-3-3 ne marche pas, c'est clair.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre