LA RDC EST TOUJOURS EN COURSE!!!!!! LISEZ
-
Mafouta
LA RDC EST TOUJOURS EN COURSE!!!!!! LISEZ
Tout d'abord, voila le règlement de la Fifa au sujet des meilleures deuxième dans la zone Afrique:
Enfin, à titre indicatif, voici rappelé le mode de désignation des meilleurs deuxièmes, en cas d’égalité de points.
Seront pris en compte par ordre chronologique :
- le nombre global de points
- la différence de buts
- le nombre de buts inscrits
- le nombre de buts inscrits à l’extérieur
- un éventuel match de barrage sur terrain neutre
DONC le classement pour l'instant est comme ceci:
Equ. MJ G N P BP BC Pts
1-Tunisie 5 3 1 1 6 3 10 (+3)
2-Maroc 4 3 0 1 10 4 9 (En attendant le match contre Ethiopie annulé)
3-Rdcongo 5 3 0 2 13 4 9 (+9)
4-Gabon 5 3 0 2 7 3 9 (+4)
5-Congo 5 3 0 2 7 6 9 (+1)
6-Cap-Vert 5 3 0 2 6 5 9 (+1)
7-Guinée 5 2 2 1 6 3 8 (+3)
8-Gambie 5 2 2 1 5 2 8 (+3)
Voila apres mes calculs en fonction du reglement de la Fifa, des 8 meilleures deuxième pour le second tour!
Sachant que la Rdcongo a inscrit 7 buts à l'exterieur ( 6 à djibouti et un au Caire), donc les léopards sont maitres de leur destin!! Une victoire leur assurerait directement une place pour le second tour, un nul pourrait également les qualifier!!!!
Mais j'ai confience en ce groupe! beaucoup sont meurtris par cette défaite, certe on croyait tous en la victoire mais on a vu d'excellent joueurs et un jeu posé. Le ballon circulait bien ( Mongoungu, mabiala,mulumbu,mputu,matumona, mandanda!!!) ça promet!! n'oublions pas que c'est l'Egypte!!! Regardez la France hier qui perds en Autriche (101 è mondiale classement fifa) nous c'est quand même les double champion d'Afrique donc ne rougissons pas, le moral de nos onze ne doit pas etre atteint et ils doivent rebondir au Malawi car elle en a les capacité!!!!!!!
Je pense aussi que Nonda devrait laissé sa place et etre prsent dans le groupepour son experience mais pas titulaire, il freine beaucoup le jeu!!! Liassons plce au mbokani,mputu,lua lua makiadi!!!
Voila...........
Enfin, à titre indicatif, voici rappelé le mode de désignation des meilleurs deuxièmes, en cas d’égalité de points.
Seront pris en compte par ordre chronologique :
- le nombre global de points
- la différence de buts
- le nombre de buts inscrits
- le nombre de buts inscrits à l’extérieur
- un éventuel match de barrage sur terrain neutre
DONC le classement pour l'instant est comme ceci:
Equ. MJ G N P BP BC Pts
1-Tunisie 5 3 1 1 6 3 10 (+3)
2-Maroc 4 3 0 1 10 4 9 (En attendant le match contre Ethiopie annulé)
3-Rdcongo 5 3 0 2 13 4 9 (+9)
4-Gabon 5 3 0 2 7 3 9 (+4)
5-Congo 5 3 0 2 7 6 9 (+1)
6-Cap-Vert 5 3 0 2 6 5 9 (+1)
7-Guinée 5 2 2 1 6 3 8 (+3)
8-Gambie 5 2 2 1 5 2 8 (+3)
Voila apres mes calculs en fonction du reglement de la Fifa, des 8 meilleures deuxième pour le second tour!
Sachant que la Rdcongo a inscrit 7 buts à l'exterieur ( 6 à djibouti et un au Caire), donc les léopards sont maitres de leur destin!! Une victoire leur assurerait directement une place pour le second tour, un nul pourrait également les qualifier!!!!
Mais j'ai confience en ce groupe! beaucoup sont meurtris par cette défaite, certe on croyait tous en la victoire mais on a vu d'excellent joueurs et un jeu posé. Le ballon circulait bien ( Mongoungu, mabiala,mulumbu,mputu,matumona, mandanda!!!) ça promet!! n'oublions pas que c'est l'Egypte!!! Regardez la France hier qui perds en Autriche (101 è mondiale classement fifa) nous c'est quand même les double champion d'Afrique donc ne rougissons pas, le moral de nos onze ne doit pas etre atteint et ils doivent rebondir au Malawi car elle en a les capacité!!!!!!!
Je pense aussi que Nonda devrait laissé sa place et etre prsent dans le groupepour son experience mais pas titulaire, il freine beaucoup le jeu!!! Liassons plce au mbokani,mputu,lua lua makiadi!!!
Voila...........
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
Mafouta
Re: LA RDC EST TOUJOURS EN COURSE!!!!!! LISEZ
J'avais fai abstraction à ceci.
Exercice délicat auquel la Fifa a répondu en décidant de ne pas comptabiliser les résultats des deuxièmes contre les quatrièmes des groupes, une fois la poule terminée.
Donc la c compliqué .... ca donne rdc 9 pts (-1) car 3 buts contre l'egypte encaissé et 2 bust marqué(1 en egypte et 1 contre Malawi)...
Donc la il faut absolument gagner au Malawi
Exercice délicat auquel la Fifa a répondu en décidant de ne pas comptabiliser les résultats des deuxièmes contre les quatrièmes des groupes, une fois la poule terminée.
Donc la c compliqué .... ca donne rdc 9 pts (-1) car 3 buts contre l'egypte encaissé et 2 bust marqué(1 en egypte et 1 contre Malawi)...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mais oui gars. C'est justement pourquoi on devait éviter une défaite aujourd'hui. Enfin, moi perso je suis trop déçu mais je crois en notre équipe. Mais en tout cas pour le match du Malawi que Neveu fasse un travail sérieux cette fois ci. Makiadi, Kandol et autres doivent être rappelé. Et qu'il arrête avec ses Lofo qui vont que chauffer le banc. Qu'il amène des joueurs susceptibles d'être de vrais concurents. Et par pitié, arrêtez de critiquer Nonda et Lua Lua. C'est le système de jeu qui ne convient pas. Souvenez vous en 2000. Personne ne disait que Lua Lua et Nonda jouaient mal ensemble, et de même sous l'air Le Roy. Il va falloir faire des choix. Jouons en 4-4-2.
-
Mafouta
Je ne critique pas je remarque juste qu'il est trop lourd et qu'il ya plus compétitif surtout sur ce match la c tout!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

T'façon chacun est libre de penser comme bon lui semble mais critiquer Nonda. Je pense pas que ce soit la solution. Même un Mbokani si tu le fais pas jouer à son poste il ne sera pas aussi percutant qu'à son poste de prédilection. Enfin, trop parler peut tuer
Plus sérieusement maintenant. Je t'avoue que contre le Malawi... Au fait c'est difficle mais... Nan je persiste et signe, Nonda DOIT jouer. Avec Mbokani de préférence.
-
leopards-243
- U17

Le Congo n'as pas 9pts mais seulement 3 Pts, car une victoire face au Malawi 1-0 dif -1.
-
le patriote
C'est quoi cette règle là? Avec cette règle de pas compter la confrontation face au quatrième, est-ce qu'on a vraiment notre destin entre nos pieds?Mafouta a écrit :J'avais fai abstraction à ceci.
-
Mafouta
Oui uniquement si la Rdc gagne! ca lui fera 12 pts avec une différence de but au minimum nul donc il faut gagner!!!
-
Mafouta
non meme pas elle aura 6 pts!!! ouh la c tres chaud!!! on peux passer à la trape et ne rien jouer pandant 2 ans ni can ni coupe du monde c'est chaudddd graaaaaaaaaave !!!!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous comprenez maintenant pourquoi beaucoup sont ENORMEMENT dessus aujourd'hui ? Même un ''simple'' nul aurait été ''bon''. Donc maintenant plus le choix, faudra aller les cartonner chez eux. Ca s'annonce pas évident mais a-t-on le choix ? On perd les points chez nous donc faut bien aller les chercher quelque part...