LA RDC EST TOUJOURS EN COURSE!!!!!! LISEZ

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
decostakit
U15
U15

Re: LA RDC EST TOUJOURS EN COURSE!!!!!! LISEZ

Message par decostakit »

sixloups a écrit :Pour gagner au malawi voici la recette:

- Nonda out, au mieux sur le banc
- Tsholola out, remplace par Mungungu.
- Dikaba in a son poste;
- Sami joel, on t'as a l'oeil...
- Mandanda, arrete de rever au poteau, un peu plus de cran. :twisted: :x
franchement SIX LOUP kel peche a faıt MANDANDA encore?je penses que le match etaıt 2-0 sans l'arret decısıve de Parfaıt.
POur gagner ou faıre nul au MALAWI je penses nous les forumeurs devons d'abord evıter de mettre la faute sı la tete de tel ou l'autre et evıter enfın de crıtıquer les joueurs n'ımporte comment.certes on a perdu notre destın n'est plus entraın notre maıns surement maıs notre team n'as pas ete nul du tout et une petıte manque de la chance malgre la domınatıon.
NB:pour le choıx du meılleur deuxıeme nos buts marque contre la Djıboutı ne seront pas comptabılıse
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, decostakit, c'est bien ce qui nous inquiète...Les mangenda contre Djibouti ne compte que pour du beurre...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Ilunga a écrit :Oui, decostakit, c'est bien ce qui nous inquiète...Les mangenda contre Djibouti ne compte que pour du beurre...

we je saıs c complıque mnt.sı on faıt 0-0 au Malawı on passe je suıs sure m gagner scellera notre passage d'offıce
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne suis même plus sûr qu'il nous suffise de gagner pour passer, il va falloir marquer et marquer au Malawi...Nous n'avons pas toutes nos cartes en mains...Il faut aussi voir par rapport aux 2è des autres poules...C'est assez compliqué...Il ne fallait pas perdre hier...Bon, allez, nous sommes dos au mur...Il faut ba mangenda na Malawi...On a plus le choix...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Sa va etre vraiment dure de battre le Malawi chez eux car, il on quand meme battu l'égypte chez eux. Donc il va falloir employé les gros moyen , les attaquant savent se qu'il leur reste a faire. ;)
Toujours dérrière les léopards meme en cas de défaite :) .
:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
innock

Message par innock »

Erick Ross a écrit :T'façon chacun est libre de penser comme bon lui semble mais critiquer Nonda. Je pense pas que ce soit la solution. Même un Mbokani si tu le fais pas jouer à son poste il ne sera pas aussi percutant qu'à son poste de prédilection. Enfin, trop parler peut tuer :lol: Plus sérieusement maintenant. Je t'avoue que contre le Malawi... Au fait c'est difficle mais... Nan je persiste et signe, Nonda DOIT jouer. Avec Mbokani de préférence.
J'suis d'accord avec toi pour dire qu'on doit trouver un système qui nous permette d'utiliser au mieux toutes nos forces vives. Un 4-4-2 avec Nonda et Mbokani en pointe me parait plus approprié. Avec deux milieux excentrés travaillant bien défensivement et deux récupérateurs. A 31 ans, Nonda est TOUJOURS Nonda. Demandez à ses adversaires turcs!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ah ! la nostalgie, qd tu nous tiens...Je suis sûr que Innock et Erick Ross doivent avoir un poster géant de Nosha dans leurs chambres, de la même taille que le poster-géant(1m75) de Ronaldinho qui se trouve dans la chambre de mon fils...C'est dur...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sixloups a écrit :Pour gagner au malawi voici la recette:

- Nonda out, au mieux sur le banc
- Tsholola out, remplace par Mungungu.
- Dikaba in a son poste;
- Sami joel, on t'as a l'oeil...
- Mandanda, arrete de rever au poteau, un peu plus de cran.
Nan gars, y a aucune de tes propositions qui sera possible. Moi je préfère même te dire que Samy a confirmé ce qu'on pensait de lui. Mongoungu, joue à ce poste à l'ASM. Tsholola... Les automatismes, n'oublie jamais ça. Mandanda pourrait même être titulariser à Blantyre, avec sa prestation là... Nonda sur le banc ? Ca va être dûr. Le capitaine sur le banc, même en rêve c'est pas possible. Faudra faire des choix, et bon s'il faut qu'il aille sur le banc... Nan franchement, je pense pas que ça arrivera car je vois mal Neveu changer de dispositif.
leopards-243 a écrit :N'importe quoi,je ne vois pas ce que vous reprochez à Mandanda, il n'a que 18 ans et n'a pas pris de but et a fait un arret reflexe qui nous a sauvé!!!
Pour gagner au malawi voici la recette:
*Faire Confiance a tout le monde : Pros comme Locaux : Bokungu, Lofo...
*Le Retour de Christian Kinkela
*Nonda meme pas dans les 18.
*Tshiolola dehors
*4-4-2 et non 4-3-3 avec Mbokani sur un coté !!!!!
Pour Kinkela, oublie déjà. J'aime bien ce joueur mais tu vas le mettre à la place de qui ? Tsholola n'ira pas dehors, à la limite Ngoyi, seulement il faut que les automatismes là soient là et vu qu'il est nouveau... Nonda, même pas dans les 18 ? Il sera encore titularisé, tu verras ça par toi même.
le patriote a écrit :Mais non, Nonda au moins dans le groupe pour son expérience, et puis justement Mbokani pas sur un côté mais seul en pointe pour qu'il puisse donner sa pleine mesure, appuyé par Lualua à gauche, Mputu à droite, et Roum en n10.
Wai, c'est à la limite, c'est du bon.
Ilunga a écrit :Ah ! la nostalgie, qd tu nous tiens...Je suis sûr que Innock et Erick Ross doivent avoir un poster géant de Nosha dans leurs chambres, de la même taille que le poster-géant(1m75) de Ronaldinho qui se trouve dans la chambre de mon fils...C'est dur...
Sois sérieux, cesse avec tes suppositions là. C'est stupide. Tu préfères un Yemweni ou quoi ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Excuses-moi Erick Ross si je t'ai choqué...C'était involontaire...Je souhaite que les discussions continuent à être constructives...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis serein car dans le groupe du Ghana, Gabon et Lybie, nous notons que le Ghana à perdu en Lybie et au Gabon donc fatalement contre deux concurrents qui se trouvent devant lui au classement. Lors de la dernière journée, le Ghana 9 points comme le Gabon recoit à domicile pendant que la Gabon reçevra la Lybie leader avec 12 points :D Je note aussi qu'il y a un groupe de 3 comprenant le Togo, la Zambie et le Swaziland là il n'y aura pas de place pour le deuxième. Il y a aussi le Cap vert deuxième dans le groupe du Cameroun avec 9 point qui doit absolument gagné en Tanzanie et enfin, dans le groupe du Nigeria, la Sierra Leone 7 points deuxième devra ramer dans le stade de Surulere le Nid des green eagles :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre