Chers compatriotes ne restons pas rêveurs: pensons 2014
- enigme
- U17

Re: Chers compatriotes ne restons pas rêveurs: pensons 2014
mon frère patriote, ce belgicain parle de réalité de quelle réalité au juste, il a commencé à parler de manque de preparation il oublie que ce l'équipe nationale il ya de date fifa pour preparer une équipe nationale, ce qu'on commence de faire avec des match amicaux, il parle de l'organisation on sait bien et on parle ça à chaque fois sur notre problème de l'organisation mais jusqu'à present ce que nous avons commencer à faire ce déjà un pas, il parle de 2014 quand est-ce qu'on va commencer à preparer cette équipe pour 2014 ce ne pas aujourd'hui la plus part de nos joueurs sont des jeunes dans 5 ans ils aurons la maturité si on garde cette ossature on pourra espèrer faire de bonne chose, les egyptiens qui sont double champions d'afrique ils jouent ensemble ça fait plus de 4 ans, ils se connaissent bien la question que moi je pose à belgicain quand est-ce qu'on va commencer à se préparer pour 2014? on ne reve pas mais nous aussi on essaie d'être réaliste on savait bien ça ne sera pas facille contre l'egypte mais il ne faut aussi detruit ce qu'on commencer à construire, si tu as un problème particulier avec les gens de fecofa parceque la façon dont tu parles tu es quelqu'un de la boite il faut aussi leurs proposer ça? moi j'aime mon équipe la moindre de chose avant une rencontre je veux dire haut et fort qu'on va gagner tout en régardant a réalité en face mais maintenant qu'on a perdu ce la raison pour la quelle je doit tout mettre en cause non, s'il faut preparer 2014 ce maintenant qu'on doit commencer la france de 1998 et 2000 ils ont commencer ça 4 ans avant. et pour le match d'hier on a fait ce qu'il fallait faire mais helas
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Sukisa
Mais, je ne vous comprends pas d'être aussi pessimiste.C'est vrai que la Rdc a perdu hier soir, mais ils n'ont pas fait un mauvais match et surtout que le but égyptien a été litigieux et j'ai suivi sur une chaîne égyptienne qui ont réconnu aussi le fait et il faut savoir que même le Cameroun quand il joue l'Egypte à domicile ils ont peur .Hier ces egyptiens moi je crois à cette équipe,ils ont du talent je te donne rendez-vous dans un mois.
-
Ilunga
- Entraîneur

Tu crois en quelle équipe, celle d'Egypte ou la nôtre ?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ALors que rien n'est fini, les gens se découragent... VOus pensez que les meilleurs finissent toujours l'avant derniere journée avec une assurance? C'est dans les moments les plus décisifs que l'on decouvre les meilleurs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
driver95
- U19

Les dernier seront les premiers , alors laissez les égyptiens crié de joie , espérons qu'on les retrouve encore pendant la Can , mais il faudra déja qu'on soit qualifier chose qui va certainement gagné au Malawi .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD