LA RDC EST TOUJOURS EN COURSE!!!!!! LISEZ

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinois

Re: LA RDC EST TOUJOURS EN COURSE!!!!!! LISEZ

Message par kinois »

Il n'y a qu'à voir le rendement de TH au barça en jouant à gauche pour se dire que lorsque vous ne jouez pas à votre place habituelle, vous ne savez rien faire...que Neveu revienne au 442, avec Nonda en soutien de Mbokani.
Et après tout, l'heure est à l'unité autour des Léopards au lieu de chercher à mettre la défaite sur les épaules de quelqu'un...Nous sommes toujours passé lorsqu'on a été dos au mur, et j'ai confiance en ce groupe, il y a moyen de revenir de malawi avec un résultat qui nous va nous qualifier...le foot n'a rien avoir avec les maths, si le malawi a battu l'egypte à domicile cela ne veut pas dire qu'il en sera ainsi car les pharaons nous ont dominé chez nous...
Je garde espoir, et soutien le groupe actuel à fond, s'il y a des déballages à faire, c'est pour plus tard, maintenant c'est la qualification ou rien :!:

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Trop rêver peux tuer
masterjoe

Message par masterjoe »

C'est tres frustrant d'avoir perdu ce match !
Nous revoici dans nos vieux démons des calculs !
Nous avions perdu à l'aller un match qu'on ne devait pas perdre. Après avoir contrôlé le jeu, et suite au coaching plus qu'approximatif de Neveu on a laché de spoints précieux. Soki ozui monguna na faiblesse, beta ye, po ye tangu ako zua yo ako yokela yo mawa te !
On encaisse un but con. Abou Trika a joué avec la frontière de hors jeu pendant plus de 10 secondes. la deéfense n'a pas su sortir, et y avait personne sur lui, on a compté sur la bienveillance de l'arbitre. Même si o aurait mérité un penalty sur l'action de Mongungu.
Quant à Nonda, certes, il n' a rien fait, mais quelles bonnes il a eu ? Pourquoi ne pas jouer avec 2 pointes (Nonda et Mbokani) et Lualua en soutien (si seulment il est gueri). Nonda rete le seul joueur qui fait peur aux adversaires en ce moment (Mbokani arrive). Le mettre sur le banc nous sera préjudiciable. Laligner au départ, quitte à le sortir après. Mais Neveu pe, comment il a aligné Lualua avec son état ? Où était Mbayo, il aurait apporté un peu d'eau à l'attaque. Roum ayant été trop seul dans ce rôle, et meme Mulumbu qui l'a épaulé.
To lebalaki ba nganga, mais to moni pe rien. Ba Egyptiens pe ba a ba ndoki ya minene. Ceux qui sont déjà passé par l'aéroport du caire n'ont qu' à se faire traduire ce qui est marquà à l'entrée (entre autes soki oza ndoki yeba ke ba ndoki ya minene ba za awa). c'est le bastion du mysticisme na monde arabe. tala ndenge ba kimi Bus ya Fecofa, ba kimi Memling, .....
Nous avons une équipe jeune et qui peut faire plein de bonnes choses, mais to se qualifier nde. gagnons nanu na malawi et on refera nos calculs comme d'hab après !
Tata Nzambe sunga bana !!!!
lusala

Message par lusala »

Mais qui vous a mis cette idée en tête que les points contre le djibouti ne compte pas??? ce sont juste les buts marqués contre ce pays qui n'entreront pas en compte en ce qui concerne les meilleurs deuxièmes.(si j'ai bien compris les buts marqués contre le dernier de chaque groupe n'entreront pas en compte pour départager les meilleurs deuxièmes).
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

La premiere des choses, c'est battre le Malawi. Pourtant on etait capables de le faire dans les années 90, se sortir de ce genre de situation...

Nous devons surtout encourager nos jeunes jogos, parce que ce moment est très difficile pour eux.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

par contre le malawi si on s applique moi je crois qu une victoire est possible avec ce meme groupe a condition de se concentrer a 100% et tuer le match avant qu il ne commence .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
erudit

Message par erudit »

hey Face,alles gut bei dir....
wollte mal fragen,ob du das gestige Spiel heruntergeladen kannst,weil ich überhaupt nicht das Spiel gegückt habe...

bitte...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

sans blague je ne crois plus, le jour de ce dernier match je ne sara meme pas connecter.
Michka

Message par Michka »

tony yave a écrit :sans blague je ne crois plus, le jour de ce dernier match je ne sara meme pas connecter.
Non, sois connecté et reste sportif, sois sûr t'en mouras pas. en ce qui concerne notre espoir pour la deuxième place lisez plutôt ceci pour nous reveiller... nous sommes sur le fil de l'épée
http://www.aps.sn/aps.php?page=articles ... icle=47361
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Tony yave,

Nous vivrons ensemble et nous mourons ensemble, je veux dire que ce dernier temps tout le monde est malade face à l'échec de dimanche, par contre c'est le moment ou à jamais ou nous devons soutenir fort nos jogos et se soutenir entre nous pour avoir la victoire contre malawi, tout est possible, nous avons des bons joueurs qui ont aussi prouver sur terrain, la circulation de balle, a été bonne , svp avec beaucoup de respect arretons de dire que tel joueur a été l'occasion de notre échec, Nonda voulait faire ce qu'il pourrait, pas de chance, Mbokani s'est battu, Mputu l'a aussi fait pas de chance également, Mongungu, youssouf,...
Mes frères, nous sommes fort et capable, personnellement je n'ai rien contre Neuveux sauf que je lui demanderai de chercher plus un ou deux attaquants des pointes de plus, que nous pouvons dire à la place de lualua, nous pouvons mettre un autre lualua 2,soit Nonda 2, Mbokani 2 au lieu d'avoir les remplacants douteux.

Allons-y nos 11 jogos, vous êtes capables, ne lachez pas.
nous vivrons ensemble et nous mourrons ensemble.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

mayloshi2007 a écrit :La premiere des choses, c'est battre le Malawi. Pourtant on etait capables de le faire dans les années 90, se sortir de ce genre de situation...

Nous devons surtout encourager nos jeunes jogos, parce que ce moment est très difficile pour eux.
Oui, il me semble qu'on est allé chercher la qualification là-bas, 1-0 en 95? On avait 1-1 à l'ouverture des Martyrs. Avec un mental de fer...on peut le faire!

Sinon, nous n'aurons plus que la CHAN...mais avant il y a le Cameroun/Coton Sports à battre
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre