LA RESPONSABILITE DU PUBLIC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LA RESPONSABILITE DU PUBLIC

Message par Ilunga »

Demande à Sarko et au pape Benoit XVI si la Turquie est européenne...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Demande à Sarko et au pape Benoit XVI si la Turquie est européenne...
:haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
brunch

Message par brunch »

diertho a écrit :OBAMA, le public kinois est ce qu'il est et on ne va pas le changer de si tôt! Il consent un enorme sacrifice en payant sa place si cher, cet argent disparaît par je ne sais quel miracle. On n'arrive pas à organiser le football pour que les victoires arrivent et que le public aie confiance en son équipe. Moi, j'étais convaincu, dès que l'egypte avait marqué, qu'on allait perdre le match. Et crois-moi, si j'étais au stade, je n'aurai pas chanter pour galvaniser mon équipe parce que je la savais incapable (pas par manque de talents mais à cause de l'impréparation) de changer le cours du match. Le soutien du public est une culture qui arrive avec les victoires. Si le public de Liverpool chante le "never walk alone" c'est parce que depuis des années, leur équipe fait des miracles et le public joue le douzième homme pour créer le surnombre. Chez nous, l'équipe est incomplète à cause des bétîses de la fédé et de l'incompétent " Muana Nkasi" na biso wana ya libandi...
Qu'on permette à nos jeunes de talents de s'exprimer dans les bonnes conditions et on chantera à tue-tête.
Je commence à me poser la question de l'opportunité pour le gouvernement de continuer à subsidier (quand il sort l'argent à dix minutes du match: action inutile) de continuer à dilapider cet argent qui pourrait être utilisé à autre chose (ba koyiba yango kaka pour entretenir leurs multiples nzeles).
mon frère diertho, il ne faut jamais avoir de prétention que vous le saviez déjà qu'avec l'impréparation on devrait perdre.
je m'excuse pour ce mot qui vient donc là c'est un langage de faible ou de lâche.
parce que dans cette contexte nous parlons de l'apport du publics Kinois, vous êtes sans ignorer que les publics kinois acclame que à l'entrer de joueur sur les terrains et après ils attendent les buts au lieu de pousser les joueurs à donner les meilleurs d'eux mêmes. quelques part les publics Lushois que nous sommes nous vous dépassons de loin à ce niveau.
prochainement faite un effort parce que je sais que à Kin il dans chaque rue ou dans chaque un mètre carré un chanter ou animateur, pourquoi au stade tout ce monde et inexistant.
où est le douzième homme.
:o :o : :cry: :cry:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

brunch a écrit :
diertho a écrit :OBAMA, le public kinois est ce qu'il est et on ne va pas le changer de si tôt! Il consent un enorme sacrifice en payant sa place si cher, cet argent disparaît par je ne sais quel miracle. On n'arrive pas à organiser le football pour que les victoires arrivent et que le public aie confiance en son équipe. Moi, j'étais convaincu, dès que l'egypte avait marqué, qu'on allait perdre le match. Et crois-moi, si j'étais au stade, je n'aurai pas chanter pour galvaniser mon équipe parce que je la savais incapable (pas par manque de talents mais à cause de l'impréparation) de changer le cours du match. Le soutien du public est une culture qui arrive avec les victoires. Si le public de Liverpool chante le "never walk alone" c'est parce que depuis des années, leur équipe fait des miracles et le public joue le douzième homme pour créer le surnombre. Chez nous, l'équipe est incomplète à cause des bétîses de la fédé et de l'incompétent " Muana Nkasi" na biso wana ya libandi...
Qu'on permette à nos jeunes de talents de s'exprimer dans les bonnes conditions et on chantera à tue-tête.
Je commence à me poser la question de l'opportunité pour le gouvernement de continuer à subsidier (quand il sort l'argent à dix minutes du match: action inutile) de continuer à dilapider cet argent qui pourrait être utilisé à autre chose (ba koyiba yango kaka pour entretenir leurs multiples nzeles).
mon frère diertho, il ne faut jamais avoir de prétention que vous le saviez déjà qu'avec l'impréparation on devrait perdre.
je m'excuse pour ce mot qui vient donc là c'est un langage de faible ou de lâche.
parce que dans cette contexte nous parlons de l'apport du publics Kinois, vous êtes sans ignorer que les publics kinois acclame que à l'entrer de joueur sur les terrains et après ils attendent les buts au lieu de pousser les joueurs à donner les meilleurs d'eux mêmes. quelques part les publics Lushois que nous sommes nous vous dépassons de loin à ce niveau.
prochainement faite un effort parce que je sais que à Kin il dans chaque rue ou dans chaque un mètre carré un chanter ou animateur, pourquoi au stade tout ce monde et inexistant.
où est le douzième homme.
:o :o : :cry: :cry:
Allez. J'ai reveillé les demons Pro-Locaux.

Voici que se reveillent les demons Kinois-Lushois... :lol: :lol: :lol:

Bientot on va se mettre à parler de DCMP-Mazembe, je crois... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
belgicain

Message par belgicain »

Le soutien du public doit aussi etre finement bien preparé par les autorités...

Avec tout le temps de trève ( environ 4 ou 5 mois), -au moment ou le forum ici était animé ou chacun devoilait son classement- que ce que la FECOFA avait fait pour preparer ce match...est ce qu'il yavait des réunions constantes avec les comités de supporters de differents clubs de la capitale pour les motiver et pour trouver des strategies d'animation, voire même les structurer...NIET...???

A ce que je sache..ce n'est qu'à la veille du match ( environ 10 jours avant) kon a commence a parlé dans differentes presse des comités ( andré kimbuta...) etc...tenues uniformes, polo....ET moi je savais que tous ce quils promettaient cetait que du bleuf....

ET le congo RDC et l'un des rares pays en Afrique ou les supporters n'ont pas des tenues uniformes à la couleur de son equipe nationale....

Ou sont passes les 40.000 tenues promis par la FECOFA au supporters qui sont venus au stade de martyrs ??????-desormais je ne citerai pas de nom!!, je me rends compte kil ya bcq des proches defenseurs de la FECOFA sur ce forum- fallait il attendre 10 jours avant pour commender ces tenues et ......SVP EN EUROPE????? pour annoncer la veille ke les tenues nont pas encore debarquer au port de matadi!!!!!tout ça cest du blufff...On ne pouvais pas le faire a kinshasa, à KISANGANI ( SOTEXKI) ou mm à BRAZZAVILLE....Pendant les elections de 2006 un plus grand nombre de tenues ont été fabriqué sur place.....à moins que tout congolais est devenu naif....

AU lieu de continuer a supporter l'insupportable depuis des decennies..les supporters doivent desormais...prendre leur responsabilité.

OBJECTIF RDC 2014-2018??? notre objectif : remporter la CAN 2014 et participer à la Coupe du monde 2014 et être demi finaliste de cette edition.Et remporter la coupe du monde 2018.

Mais pour cela il faut baliser la base.. ...Priorité à l'encadrement au pays...tt l'étendue nationale ...sans exception...et non chercher à la loupe un tresor Congolais qui n'existe pas en Europe....

Desormais les supporters y compris les forumeurs de leopardsfoot doivent cesser de se considerer comme des moutons de la FECOFA actuelle . mm ATA BA NGULU YANGO, SOKI BOTALI NA TELEVISION to pe BA OYO BAKENDA NA BA MBOKA NA BANGO , BALANDA KA KAKA NZELA MOKO . MAIS BISO AWA MUTU NA MUTU NA NZELA NA YE

CLIQUER ICI>>>>OBJECTIF RDC 2014-2018
Modifié en dernier par belgicain le 09 sept. 2008, 23:05, modifié 2 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Belgicain, tes caractères gros et gras prennent trop de place, tu n'es pas seul sur le site et en plus ça fait mal aux yeux...
belgicain

Message par belgicain »

taille normale...Desormais je reduirais mes caractères alors ....je pensais pas que ca faisait mal aux yeux
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
Répondre