La RDC toujours en course ??? Place aux calculs en détail

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Michka

Re: La RDC toujours en course ??? Place aux calculs en détail

Message par Michka »

Donc, tu t'appèlle le belgicain à temps perdu !!!!!
le patriote

Message par le patriote »

Vous croyez qu'être fanatiques à outrance aide votre, notre équipe nationale. Cela commence à être ridicule de critiquer autant ceux qui ont des avis qui en plus d'être contraires sont parfois fondés et REALISTES!! Nous vivons dans un monde réel et non dans un rêve. A l'heure actuel, beaucoup d'équipes nous dépassent sur le continent. Les Lualua, Nonda, Roum, Mputu ne sont pas des foudres de guerre. Des joueurs d'un bon niveau certes mais pas des foudres de guerre. Nous les plaçons à un niveau trop important à mon humble avis, et ça ne les aide pas. Si nous n'avons pas participé à la Can 2008 dans une poule avec la Namibie, la Lybie, l'Ethiopie ce n'est peut-être pas la faute à pas de chance. Et si nous sommes en danger pour pouvoir aller au prochain tour de ces éliminatoires, ce n'est peut etre pas un hasard non plus. Tout le monde est très optimiste on dirait pour la victoire au Malawi. Sachez que je souhaite cette victoire tout autant que vous, mais que je ne suis pas aussi optimiste que vous. Pourquoi? Parce que cela fait plusieurs éliminatoires que la RDC ne s'impose pas à l'extérieur (Djibouti ne compte pas pour moi et la Fifa est du même avis que moi :) ), parce que le Malawi perd rarement à domicile depuis plusieurs éliminatoires. Regardez par vous mêmes les archives des éliminatoires Can Mondial 2006, ceux de 2008 puis ceux de maintenant avec leur victoire contre l'Egypte. Il faut y croire, mais l'optimisme exagéré rend aveugle face à la réalité et pousse à avoir des jugements rêveurs, fanatiques, plus que réalistes et objectifs. Voilà mon opinion, je me suis exprimé dans le respect et j'espère avoir des réponses dans ce même respect, merci.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patriote, le foot se joue à des détails. Les deux matchs contre l'Egypte, il y a de quoi être énervé. Car dans la logique des choses, les deux matchs auraient dû se solder par un nul. Voire même une victoire congolaise en terre egyptienne. Pour Djibouti et Malawi, tu as pu voir l'état du terrain... Donc, maintenant on verra le match au Malawi qui sera réellement un match test. On verra leur capacité à lever la tête, à gérer une pression pareil (absence pendant deux ans de toute compétition officielle), match à gagner à l'extérieur pour une équipe qui a justement du mal à gagner à l'extérieur et enfin, confontation directe face à un adversaire qui en cas de victoire se retrouverait aussi au deuxième tour. Donc, on verra. On ne peut qu'espérer.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Jason -eli

Message par Jason -eli »

je suis vraiment triste que la suite ne me garantie pas grand chose. si on est incapable de battre les égyptiens chez nous et les malawites nous les avons difficilement battus chez nous . La bande de Neveu a fait pleurer ma mère. j'étais content de la prestation de l'équipe mais les buts n'ont pas suivis? chaque fois que Kimbuta et ses amis se réunissent declarant le sadaka national les resultats à toujours été ainsi. Contre le Ghana, La Lybie, et l'Egypte.

:( :( :( :( :( :( :( :( :( Fufu esili gout ce derniers temps. je suis sans appetit . nous avons perdu mais elikya ezali.
je propose à partir du 01 Octobre 2008 qu'on soit dans le jeune et la prière de tous les Forumeurs
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Jason -eli a écrit :je suis vraiment triste que la suite ne me garantie pas grand chose. si on est incapable de battre les égyptiens chez nous et les malawites nous les avons difficilement battus chez nous . La bande de Neveu a fait pleurer ma mère. j'étais content de la prestation de l'équipe mais les buts n'ont pas suivis? chaque fois que Kimbuta et ses amis se réunissent declarant le sadaka national les resultats à toujours été ainsi. Contre le Ghana, La Lybie, et l'Egypte.

:( :( :( :( :( :( :( :( :( Fufu esili gout ce derniers temps. je suis sans appetit . nous avons perdu mais elikya ezali.
je propose à partir du 01 Octobre 2008 qu'on soit dans le jeune et la prière de tous les Forumeurs
Faut pas melanger les choses, Dieu n'y est pour rien. Tu as raison quand tu parles de la non garantie et par rapport à ça je crois il faut qu'on base plus nos intervations sur l'équipe futur, les entrainement à y porter puisque je vois à part les deux camps et quelques conseils Neveu n'apporte encore rien!
Si on pouvait battre l'EGYPTE devant son publicce qu'il y a qulque chose à espérer pour le deplacement à Blantyre... mais à condition que nous proposons un classement qui tient à tout allure et non laisser cet apprenti de neveu la main libre.
Voyez là où nous avons péché contre l'Egypte, ce dernier evoluait en 3-6-1 pour se compacter et Neveu n'est pas arraiver à boir ça. ROUM, MULUMBU, qui devait alimenter nos attaquant étaient obligés de tourner dos au but egyptien pour protéger leur balle et NONDA-MBOKANi était obligé de deplacer vers le côté pour ne fut ce que donner la posibilité au porteur du ballon à leur donner les ballons du cout on se retrouvait sans avant centre alors que l'équipe egyptienne evoluait avec 3 axiaux.
RECTIFICATIf: Nonda ne procedant pas de qualités d'un fin dribbleurs pour les côté préféré replier au milieu du térrain où moins pour chercher quelque chose qu'il comprenait pas lui-même

Schématiquement la situation était comme ce qui suit:

..................................................GARDIEN DRC.........................................................

.......................................JOEL..............................LARRYS........................................
......................................................EGYPT10............................................................
.......MUNGUNGU..............................TSHIOLOLA...........................................ILUNGA......
.........................MPUTU....................RUOM...................MULUMBU................................
.............EGYPT1......EGYPT2.......EGYPT3........EGYPT4.....EGYPT5...........EGYPT6..............
.................................NONDA.....................................MBOKANI :arrow: ......................

.........................................EGYPT7..........EGYPT8........EGYPT9....................................

.................................................GOAL EGYPT..........................................................

Voyez vous ce que Neveu n'arrivait pas à comprendre ?
ROUM et MULUMBU devaientt chaque fois dire ouvertement à ILUNGA et MONGUNGU de monter vers leur couloir respectifs puisque la connection avec nos attaquants n'étaient pas directe. et Mbokani était attiré vers les côté, nonda vers le centre, les 3 défenseurs centraux egtptiens jouaient seuls. Shehata voyant cela il a demandé à ses joueurs de ne pas fare trop de pressing à nos joueurs qui se trouves dans notre hemisphère du térrain pour nous laisser la possession sans toute fois apporter un réel danger.
démain je posterai la solution qui nous a manqué et comment nous devons aller chercher notre qualif comme Erick que je remercie en passant nous l'a demontré au Malawi.
RAPPELEZ VOUS JE LE DISAIS ICI NOTRE VICTOIRE FACE A L'EGYPTE DEPENDRA DE LA MOBILITE DE NOTRE ATTAQUE et QUANDON VEUT PARLER DE LA MOBILITE DE NOTRE ATTAQUE IL FAUT LAISSER NONDA DANS LE BANC.Quans à M. le belgicain, à part ce qui tu epingles dans tes intervations il y avait la part du coach dans le debacle d'hier, certe les joueurs avaient peur de l'egypte avec son renom qui est d'ailleurs normal( 2 fois champoins d'afrique) mais en deuxième mi-temps le frous était raillé, une bonne dispositionde nos 11 auraient fait l'affaire. Voilà là où je mets la part du coach. Tes truc cachés, organisation avec omari et consort, c'est à mettre dans la dernière position.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
belgicain

Message par belgicain »

Bien que ça soit trop tard...Pour ésperer une chance de qualification .....OBJECTIF CONGO 2014-2018 propose....

CLIQUER ICI>>>>REMPLACER TP MAZEMBE à la place de l'EQUIPE PRO
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

DEPUIS QUE TU ES SUR CE FORUM JE SAVAIS POUR QUI TU ROULAIS...MAZEMBE OUI C'EST PAS MAL COMME IDEE..MAIS:PENONS L'HYPOTHESE QUE CE JOUR LA LE MALAWI JOUE COMME ENYIMBA DONC CA SERA TOUJOURS UNE DEFAITE!!!!!A MON HUMBLE AVIS JE CROIS QUE CELUI QUI T'A DIRIGE SUR CE FORUM AVAIT MAL CALCULE ET IL IGNORE QUE TU ETAIS UN PIETRE JOUEUR DANS LA SENSIBILISATION DES MASSES.
JE M'ATTENDAIS DEPUIS LE DEBUT QU'A LA FIN TU ALLAIS DIRE LE NOM DE MONSIEUR MOISE QUE JE RESPECTE BEAUCOUP A LA PLAACE D'OMARI OU TP MAZENGELE HEU MAZEMBE A LA PLACE DE LEOPARDS.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

belgicain a écrit :Bien que ça soit trop tard...Pour ésperer une chance de qualification .....OBJECTIF CONGO 2014-2018 propose....

CLIQUER ICI>>>>REMPLACER TP MAZEMBE à la place de l'EQUIPE PRO
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Mais ta des soucis toi , tu sais ou moins se que tu veux dire par la. Car la on parle d'international et non des club. Comment veut-tu joué avec l'équipe des joueur locaux par rapport au internationaux , c'est devenue n'importe quoi , sa sera bien une première dans le foot international , et tu veux qu'on réalise cette betise c'est sa ??

Soit tes fan de Mazembe ou soit ta des soucis a se faire mon vieux , évite avec des commentaire de se type car tu commence vraiment a bousillé le forum a toi tout seul , sur ceux peace . ;)

:rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
RND

Message par RND »

C'est quoi ça encore ce Belgicain? dépuis que tu es là j'ai comme l'impression que tu viens nous mettre dans la marre, tu as certes des bonnes idées mais tu en fait un peu trop, tu veux provoquer les gens ici? Vas-y mets Mazembe contre le Malawi et on verra ce qui va ce passer, mais si tu as un problème, j'ai un ami qui est psy, il pourra t'aider.
sixloups

Message par sixloups »

innock a écrit :Le problème, c'est que les malawites sont en train de faire exactement les memes calculs! Mais d'un autre coté, j'ai l'impression que c'est mieux pour nous de jouer ce match décisif à l'extérieur. Les gars seront peut etre plus libérés. Une petite question me turlupine: quelqu'un se souvient-il de la dernière fois ou la RDC a perdu un match à domicile?
Avec l'equipe senior A, c'etait en 2001 face a la cote d'ivoire notre but etait celui de Kimoto...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre