COTON SPORT VS MAZEMBE le match de tous les espoirs!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
broo

COTON SPORT VS MAZEMBE le match de tous les espoirs!

Message par broo »

C'est depuis le lundi passé que Coton sport de garoua est arrivé à Lubumbashi et ce pour la préparation du match de ce dimanche 14 septembre au stade de la Kenya à 15h00 heure de Lubumbashi. Jusque là les poulains du coach SANTOS continuent à s'entrainer normalement au stade de la Kenya et toutes les cartouches de l'équipe sont présentes et prêtes à affronter Coton sport, qui, au match aller avait battu le TP MAZEMBE par 1-0, à part Robert KIDIABA blessé lors du match des leopards contre les pharaons d'Egypte. Moi je pense qu'il faudra gardé la même ossature qu'il avait aligné contre ényimba mais en montant Pathou Kabangu et EMANA en premier lieu. mais ma plus grande peur est celle du gardien IKAMBA ! Sera-t-il en mesure de surmonter le stress d'un grand match comme celui-ci? A chaque fois qu'il est dans les perches, il y a toujours des ptis déchets dans sa prestation.... Bon voyon voir et espérons que les gars vont faire mieux parce qu'ils en ont les moyens et les capacités.....Et grand merci aux supporters de toutes les équipes du congo qui ne cessent de soutenir le TP MAZEMBE :mazembe: :bilima: :dcmp: :lupopo: :va:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: COTON SPORT VS MAZEMBE le match de tous les espoirs!

Message par Pichen »

ça sera un match qui déterminera la survie de Mazembe dans cette compétition la plus prestigieuse africaine si nous comptons jouer le demi-final. Alors, il est temps de tous mettre en œuvre pour gagner ce match combien important. Même le Kata milomo kuba arbitre y compris. Puisqu'on a vu de trop quand on joue à l'extérieur. N'est-ce pas May. ;) et Broo ;)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
broo

Message par broo »

Yes wen can believe in !
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le voilà en intégralité Broo:

Déplacement de tous les dangers en RDC

ENYIMBA n'a pas gardé de bons souvenirs de son dernier déplacement en RDC et il est à craindre que Coton ne soit soumis au même traitement. L'équipe Nigériane a été abondonnée a elle-même à l'aéroport de Kinshassa. Toute la délégation a passé la nuit à l'aéroport. Le transfert vers Lubumbashi n'a été obtenu qu'après mille tracasseries. Le premier adversaire de Coton ne sera pas le TP Mazembe, mais l'environnement du match...

Coton connaît un peu la chanson, car lorsqu'il a fallu jouer contre Sanga Balende de Mboujimaï il y a quelques années, le contexte était pratiquement le même et cela n'a pas empêché à Coton de tirer son épingle du jeu. Il faut prendre l'adversaire à son propre piège et éviter de se laisser abattre par toutes les manoeuvres de déstabilisation. La liste du commando qui doit descendre sur Lubumbashi:

LISTE DES JOUEURS QUI SE DEPLACENT

KASSALY DAOUDA ; NENBA GOLOPO; GAHA MARCELLIN ; NDZANA KANA SEBASTIEN ; MAKADJI BOUKAR ; AHMADOU NGOMNA ; N’NOUCK MINKA HENRI PIERRE ; KINGUE MPONDO STEPHANE ; KAMILOU DAOUDA ; ZOUA DAOGARI JACQUES ; SANDA OUMAROU ; ABDOUL KARIM LANCINA KONATE ; MENDOUA JEAN FRANCIS FERRY ; NDAME ANDRE ; DAOUDA HAMAN ; OUSMAILA BABA ; HALIDOU DOUVA ABDOU ; OWONA BRICE

Haïto à Garoua

Ils doivent comprendre que Mazembe n'est pas le Sanga Balende qu'ils ont battu dans les années passées; il y aura certainement une pression peut être qu'il nos jamais.

Arriver à Lushi une semaine avant peut être pour s'acclimater mais pas pour chercher le trois points.
Batashikiya nkungulu ya mabwe
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

pichen a écrit :ça sera un match qui déterminera la survie de Mazembe dans cette compétition la plus prestigieuse africaine si nous comptons jouer le demi-final. Alors, il est temps de tous mettre en œuvre pour gagner ce match combien important. Même le Kata milomo kuba arbitre y compris. Puisqu'on a vu de trop quand on joue à l'extérieur. N'est-ce pas May. ;) et Broo ;)
Je ne suis jamais fan du Kata milomo (corruption), quel qu'en soient les circonstances...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

:haha: :haha: :haha: Mboujimaï.... Ils ecrivent en camerounais ou quoi??? :haha: :haha:

La liste des commandos... :lol: :lol: :lol:

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

IKAMBA, n'est-il pas le gardien du Rwanda? ça me laisse suspicieux ça...Mmmm...suivez de près ses fréquentations durant la semaine...
broo

Message par broo »

So qu'est ce que vous pensez à propos de l'ossature de ce dimanche? moi je pense que pathou devrai commencer le match à la place de Kasongo..... Et faire jouer eventuellement EMANA à l'attaque pcqu'il faut aussi dire les camerounais sont de GABARI

Yes wen can believe in !
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ilunga a écrit :IKAMBA, n'est-il pas le gardien du Rwanda? ça me laisse suspicieux ça...Mmmm...suivez de près ses fréquentations durant la semaine...
Si, il est International Rwandais mais d'origine Congolaise puisse qu'avant qu'il ne vienne chez Mazembe il jouait dans le DC Virunga ou Bukavu quelques choses comme ça et apparemment il a un autre nom du coté Rwanda.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

broo a écrit :So qu'est ce que vous pensez à propos de l'ossature de ce dimanche? moi je pense que pathou devrai commencer le match à la place de Kasongo..... Et faire jouer eventuellement EMANA à l'attaque pcqu'il faut aussi dire les camerounais sont de GABARI
Et pourquoi pas Mputu en appui à Patou pendant quon y est? Emana est très léger pour jouer devant, je trouve...

Répondre