Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

Le voilà en intégralité Broo:broo a écrit :Lisez ça!
http://www.cotonsport.com/index.php?opt ... 8&Itemid=1
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.

Je ne suis jamais fan du Kata milomo (corruption), quel qu'en soient les circonstances...pichen a écrit :ça sera un match qui déterminera la survie de Mazembe dans cette compétition la plus prestigieuse africaine si nous comptons jouer le demi-final. Alors, il est temps de tous mettre en œuvre pour gagner ce match combien important. Même le Kata milomo kuba arbitre y compris. Puisqu'on a vu de trop quand on joue à l'extérieur. N'est-ce pas May.et Broo

Si, il est International Rwandais mais d'origine Congolaise puisse qu'avant qu'il ne vienne chez Mazembe il jouait dans le DC Virunga ou Bukavu quelques choses comme ça et apparemment il a un autre nom du coté Rwanda.Ilunga a écrit :IKAMBA, n'est-il pas le gardien du Rwanda? ça me laisse suspicieux ça...Mmmm...suivez de près ses fréquentations durant la semaine...

Et pourquoi pas Mputu en appui à Patou pendant quon y est? Emana est très léger pour jouer devant, je trouve...broo a écrit :So qu'est ce que vous pensez à propos de l'ossature de ce dimanche? moi je pense que pathou devrai commencer le match à la place de Kasongo..... Et faire jouer eventuellement EMANA à l'attaque pcqu'il faut aussi dire les camerounais sont de GABARI
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités