pourquoi ces hesitations entre votre et notre équipe? personnellement je rspcte votre façon de reflechir, quelque gauche soit - elle. mais ce que je déplore chez vous c'est ceette haine viscérale contre certaines personne. sur le terrain ce dimanche 07/09 pour moi je le dis et confirme les joueurs se sont bien comportés, on ne gagne pas à chaque coup. votre pessimisme outré frise en effet la haine. pour vous ça ne sert même pas à nos léopards de se rendre au malawi, c'est un match joué d'avance, ils vont perdre. juste parce que Omari existe, juste parce que Neveu est là. rappelez - vous que nous aavons été 3ème au burkina non à cause de la compétence technique de l'entreneur. non, plutôt de l'engouement, de la qualité des joueurs. cette fois - ci nous avons de bons joueurs qui sont aussi capables. déjà à cette époque qui était enore président de la fecofa?le patriote a écrit :Vous croyez qu'être fanatiques à outrance aide votre, notre équipe nationale.
La RDC toujours en course ??? Place aux calculs en détail
- Michka
Re: La RDC toujours en course ??? Place aux calculs en détail
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: La RDC toujours en course ??? Place aux calculs en détail
Cette année là, on peut parler d'un exploit parce qu'ils ont fait une bonne compétition. Mais en même temps dois-je te rappeler que cette même année, ils se sont fait éliminer des poules pour aller à la coupe du monde en terminant avant dernier de leur groupe ? Donc, c'est une petite revanche. Et puis, j'ai pas envie de minimiser en disant que c'était parce que la coupe d'Afrique à l'époque n'était pas aussi relever. Toujours est-il que ce n'est pas parce qu'ils ont arrivé 3ème qu'il faut dire que l'organisation était bonne. Et si ce n'est pas le cas, il ne faut pas cautionner ça en disant que s'ils ont su le faire une fois, ils pourront le faire une deuxième fois.