CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: CONSTANT OMARI demande pardon à tous les Congolais
On trouve de tout içi : des mobutistes, des pro Omari, des fanatiques de Moise Katumbi... N'est-on pas censé parler de foot et uniquement de foot sur ce forum ?
-
madi
- Professionnel

Omari! je le hais et deteste, il peut donner les millions il ne va pas faire oublier es manquement du passé. quand il dit que tout le monde a mis des moyens, de quels moyens parle t-il? il ne s'agit pas de promettre de l'argent aux joueurs la veille du match et dire qu'on a mis les moyens. mais sincerement je pense que cette fois le pauvre n'y est pour rien. j'accuse tous nos marabouts et sorciers qui n'ont pu rien faire face à la magie egypienne et je suis serieux; nous n'avons pas de sorciers ici capable de defendre la patrie. le sorcier egyptien coran en mains le consultait avant chaque decision a prendre par exemple pour monter dans le bus de memling etc...on aurait dû sacrifier des moutons et chevres au stades si possible quelques filles vierges pour ce match.Michka a écrit :nous sans toi et le belgicainErick Ross a écrit :Nous qui ?Michka a écrit :nous l'aimons même.
-
Ilunga
- Entraîneur

Kié kié kié kié kié...Ah !! le folklore des marabouts féticheurs...Voilà ce qui nous manque dans les stades européens pour rire un peu...
-
raph de dublin
mes freres cessons de nous insulter, pour le moment nous devons tous etre derrieure nos 11 pour le match contre malawi apres nous allons faire le bilan, nous voyons ce qui se passe meme omari nous ne le laisserons jamais en paix car il gere la chose public et son staff, il doit justifie ses actes, a toi belgicain tu seme de trouble avec tes propos
- Michka
Erik boss tu as raison, on commence à oublier notre objectif sur ce site et on se met à parler des personnes qui n'ont rien à avoir avec la defaite du 07/09. perso, je ne suis ni pour ni contre omari mais ce que je remarque, il y a des progrés de son côté. maigre mais des progrès quand même. et ça il faut encourager. je remercie beaucoup Ilunga pour ses interventions non partisanes. pour l'instant c'estce que nous voulons. pas de chasse à la sorcière avant ce match important contre le malawi. mais si tu remarque bien, le belgicain et sa clique (maylosh et cie) sont entrain de faire des critiques et dans leur propos perce une pointe de haine. nous ne devons pas chasser omari parce que nous le haïssons, nous ne devons pas chasser Neveu parce - que nous sommes fâchés. je suis du même avis que ceux - là qui pense plutôt que notre attaque doit être revisée oui!!! mais mettre les deboire sur le dos d'omari ou de neveu c'est trop facile
- Pichen
- Réserve-pro

Est-ce qu'il a avouer ses erreurs ou il a seulement demander pardon comme ça?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Voilà la question... Et puis Michka, n'oublie pas que si Omari est si ''méticuleux'' c'est parce que les élections approchent... Je t'assure que des gens compétents, il y en a. Mettons le dehors et tu verras par toi même comme on va repartir de plus belle. Avec tous les jeunes qu'on a, comment explique-tu qu'on ait même pas une équipe espoir ? Enfin, rendez-vous en octobre, là on verra ce qu'ils ont dans le ventre. Ce ne sera pas facile mais bon, on y croit.pichen a écrit :Est-ce qu'il a avouer ses erreurs ou il a seulement demander pardon comme ça?
- Pichen
- Réserve-pro

Erick, Dit moi d'abord si Omari laissait sa chaise vide aujourd'hui ou même pendant les élections la personne capable qui peut le remplacer valablement.
Et nous oublions pas que le présent statut de la FECOFA est juste taillé à leurs faveur, et vous connaissez bien à quoi stipule ce fameux statut.
Et nous oublions pas que le présent statut de la FECOFA est juste taillé à leurs faveur, et vous connaissez bien à quoi stipule ce fameux statut.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
belgicain
pichen a écrit :Erick, Dit moi d'abord si Omari laissait sa chaise vide aujourd'hui ou même pendant les élections la personne capable qui peut le remplacer valablement.
Justement c'est l'humiliation de MALAWI le dimanche 10/0CT apres celle de l'EGYPTE qui feront que Ces statuts soient revisitées par la pression populaire.
On ne peut pas laisser notre football ( qui est l'un de meilleurs, si pas le meilleur en Afrique au niveau des jeunes-je sais ce que je dis- ) être pris en otage par qlq personnes depuis plusieurs années juste pour leur proffit personnel.
Justement les 2 humiliations nous conduiront tous à éxiger des textes claires pour permettre aux personnes de bonne volonté et surtout les vrais amoureux du football national à briguer les postes au sein de la FECOFA.
Sil etait permis au "geant catalogue " de la FECOFA de corrompre le MALAWI pour ne fut ce que faire un nul..je suis sur quil le ferai.. et ca ne sera pas pour les congolais mais juste pour protéger son poste lors des élections l'année prochaine.
De tt les facons je ne vois pas cette équipe qui as fait des progrès..s'ameliorer davantage...mm si par miracle elle etait qualifié pour la CAN ( car tous les joueurs sont pris en otage ds leurs clubs respectifs...donc impossible de faire de stage....ET sans stage et plusieurs matchs amicaux..cette équipe ne fera rien....C'est pkoi je dis si ca dependais de moi...je preferarai une equipe à base des locaux ( le TP MAZEMBE constitue deja une bonne base car il nya pas bcq de temps...Y integrer 2 ou 3 joueurs de V. Club et pas plus de 5 PRO) non seulement par rapport mais aussi par rapport au 2ème tour des élliminatoires MONDIAL ...) une équipe qu'on peut manipuler comme on veut ( stages bloqués, matchs amicaux.....)
Avec l'équipe actuelle ( Marbella) on est dependant de la date FIFA pour des matchs amicaux...et ca sera pas suffisant....C'est pkoi je le dis tout haut ca ne sert a rien de vouloir coute que coute ala CAN d'ANGOLA participer pcq seulement on veut voir les couleurs du pays ou entendre l'hymne national.
Donc je dis et je le repete ..dans la conjoncture actuelle la solution la plus ideale maisqui serait la plus courage la plus courageuse...serait une base des locaux car on a ici l'avantage d'avoir une équipe qui peut s'ameliorer rapidement après plusieurs stages et plusieurs matchs amicaux. ET EN PLUS JE NE PENSE PAS QU'UN PRIME DE 2000 OU 3000 DOLLARS/JOEUR AVAIT VRAIMENT MOTIVER OU MOTIVERA LES JOUERS DE MARBELLA!!!
Modifié en dernier par belgicain le 11 sept. 2008, 14:31, modifié 2 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
Ilunga
- Entraîneur

Belgicain...Ppppffff !!