Santoss a écrit :Relaxe mon ami , Zakueni a bel bien signé pour un club Manzengele de la ligue one Anglaise, c'est vraiment dommage. http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 592269.stm Bon si tout se passe bien, Roum devrait signer ce soir pour le club de Stoke City.
Aurait-tu une source ??? Tu parle bien de Roum de la D2 belges ???
Comme on dit:"qd 2 éléphants se battent c'est l'herbe qui souffre"...ZAKUANI a été apparemment la victime des disputes entre Stoke city et Fulham pour s'attacher ses services...C'est honteux !!!
je crois notre EN doit avoir quelque structure ou norme pour selectionner un joueur 3 division?, nos joueurs doivent etre serieux de ne pas choisir n'importe quoi,a la fin du jour ce leur valeur d'achat qui sont entrein d'etre diminuer, avez vous vu un joueur camerounais de EN jouer en 3 division? oh congolais mawa trop
jogoal a écrit :des joueur de d2 et d3 n ont normalement pas leurs places en E.N
Il vaut mieux etre en D3 Anglaise et jouer qu'etre en D1 dans n'importe quel championnat et ne jamais jouer. C'est une question de competitivite et de rendement avec le 11 national. Ce n'est pas parceque l'on joue en D3 que l'on ne peut pas etre en EN surtout pour nous equipes africaines car nos championnats nationaux sont encore amateur.
??????? Après avoir chanetr sur ce garcon mais lelo....
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
driver95 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi. Notre défense commence a sombrez si c'est comme sa.
- Zakuani en D3 Anglaise
- Ilunga ne joue pas au TFC
- Samy toujours remplaçant a Nancy
- Mabiala joue au PSG avec la CFA
- Bokèse d'après certaine source c'est lui le meilleurs etc ...... j'attend de voir sa .
IL y a des tres bons defenseurs au pays..et POUR BCQ CEST CA LEUR EQUIPE DE REVE!!!!...on est pas obliger daller en slovenie ou en georgie pour aller chercher sur internet des jeures congolais perdus ds ces coins....
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018