MALGRE LA DEFAITE, ILS ONT GAGNE CHACUN 11.000 DOLLARD

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: MALGRE LA DEFAITE, ILS ONT GAGNE CHACUN 11.000 DOLLARD

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :MR BELGICAIN, je vois un gros titre et un long article qui frole LA HONTE ......S IL TE PLAIT , ce site appartient aux supporters congolais mais saches aussi qu il appartient a tous fervents de football du monde qui veulent bien y adherer . c est ca que vous ne comprennez pas en forgeant un cercle vicieux conservatif digne de ghetto congolais et c est la raison pour laquelle rien avance au zaire dans tous les domaines(politique ,science ,sport ,musique ,technologie,etc...) en commencant par des MENTALITES nauseabondes comme celles- ci .

on est pas ici que pour rabaissez le pays qui est deja dans des profondeurs, pourquoi ne pas encourager les BONNES INITIATIVES ???? SAIS TU COMBIEN GAGNE LES JOUEURS SUDAFRICAINS ??? cette article qui nous parle du togo,cote d ivoire , cameroun et BLABLABLA...
mon cher frere , c est du bordelle et nous tous on est pas TOMBE si bas au point meme de vendre une image pauvre du pays .
l equipe nationale d un pays c est la vitrine et l image de ce pays .qu a le cameroun, togo ,cote d ivoire a foutre avec les CAPACITES DE NOTRE PAYS??? c est une COMPARAISON ABSURDE TOUT SIMPLEMENT QUI DENOTE DE LA PAUVRETE ENRACINEE a tel point qu elle a engloutie meme les valeurs premieres humaines d une population ,pays qui a perdu meme son self respect .

le zaire a des ressources et les moyens d assurer ces salaires la comme les autres pays mais elle ne le fait jamais , alors moi j applaudi et encourage cette initiative :bravo: :bravo: :bravo: .

tu ecris en gros :" MALGRE....." EEEEEH C EST QUOI CA ??? a te lire c est comme ci tu as un probleme avec ca .

:roll: :shock: eza nini ??? :twisted: toute cette bande des feignants qui ramassent de l argent facile sans rien foutre pour le pays n ont rien a avoir avec ceux ci qui mouillent et representent le maillot de toute une nation .

si tu demande a certains anglais le nom du president du zaire ou congo ,et bien ils te diront qu ils ne savent pas .

par contre ,ils savent que SHABANI NONDA ET LUALUA sont congolais ;) .

eux au moins , abattent un travail diplomatique appreciable .un lualua par exemple est connu par QUEEN ELISABETH , un DIKEMBE est connu au congres et honore par bush au su et au vu de tous . c est pas comme vos presisents qui se font recevoir a huis-clos ,en second lieu ou qui se font dicter des ordres par appel telephonique .

quand je te lis c est comme ci ,tu as une mentalite negative et ignorante tres souvent connecter au fait d avoir vecu au congo eternellement car c est au BLED QU ON NE SAIT PAS QU UN SALAIRE SE PAYE qu il pleuve ou neige .

une prime de victoire ,de nulle ou de defaite c est une toute autre chose .

l argent du contribuable ...blablabla ... :twisted: :twisted: le stade etait rempli par et pour ces joueurs la
. la retransmission de sport five a vendu en premier l image de ces joueurs la .

saches que meme dans le showbiz et dans la cinematographie il y a ce qu on appelle 1 . a STARRING CAST 2 . features CASTS et 3. extras CASTS . ils ne peuvent pas gagner la meme cagnotte .

vous voulez une grande gloire ,mais vous ne voulez pas payer le prix pour cela .il faut savoir que dans la maison du potier il ya plusieurs vases : certains utilises, d autres brises , d autres non utilises .quoi qu ils soient casser le potier peut les refabriquer ou corriger et meme ceux qui sont utilises ou pas sont TOUS ET TOUJOURS ENTRE LES MAINS DU POTIER .

une defaite s il elle arrive a un guerrier en devenir c est pour une RAISON dans le futur . cette equipe est trop ,trop jeune . dimanche passe j ai vu les vieux passes a cote de leur match et les jeunes confirmes .

et avec la jeunesse ,il faut avoir de la patience comme arsene wenger or la patience est un fruit de l ESPRIT .

il y a eu thirry henry et voila adebayor ,fabregas,hleb .......le dernier en date c est theo WALCOTT qui a mis 3 buts a la croatie a zaghreb par surprise . qui l eut crut ???

si le temps de la recolte viens VITE apres LE TEMPS DE LA SEMENCE , alors IL N Y AURAIT PAS EU DE TEMPS DE CROISSANCE . arretez d exposer vos ignorances comme des pharisiens sur la place publique . L OR A BESOIN DE PASSER PAR LE FEU pour etre finallement FINIS ;) je t assure que les petits ont eut une experience qui va les aider

belgicain . defaite ou pas bana wana moi je veux qu ils nagent dans les 15 000 $ c est leur DROIT . quand au primes ca c est autre chose .

Franchement RIEN alors RIEN à redire... Coup de chapeau moto :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai surtout aimé les exemples sur le president et les sportifs... C'est édifiant et ça fera reflechir...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Pour une fois il pays les joueur considérablement , le RDC es en train de faire un grand pas dans le monde du football , espérons que sa ne sera pas pour la dernière fois. En tout cas sa a rien a voir avec la primes ridicule qu'il savait contre le la France A' . La c'est quand meme 11 000 dollard pour chacun des joueurs , de quoi faire parlez beaucoup de personne encore qui hésite a opter pour la RDC . Chapeau Monsieur Omari . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci Face pour l’édification.

Un conseil à tous, arrêtez de fatiguer vos neurones avec le Belgicain. Moi, j’ai déjà jeté l’éponge. Certains l’ont compris avant moi (Lusala, Ilunga, etc. ;) ).
Il nous tire tous vers le bas.

Concentrons nous d’abord sur l’opération 6 points de Mazembe et le commando qui ira sauver le soldat Léopards à Lilongwe !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
belgicain

Message par belgicain »

Erka a écrit :Merci Face pour l’édification.

Un conseil à tous, arrêtez de fatiguer vos neurones avec le Belgicain. Moi, j’ai déjà jeté l’éponge. Certains l’ont compris avant moi (Lusala, Ilunga, etc. ;) ).
Il nous tire tous vers le bas.

Concentrons nous d’abord sur l’opération 6 points de Mazembe et le commando qui ira sauver le soldat Léopards à Lilongwe !
ET la au moins jai fait passer sur le forum de la bonne pub pour Mr OMARI et la FECOFA!!!!
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

je n'aime pas trop cette façon de parler et de comparer les fonctionnaires congolais impayés aux jogos qui doivent toucher leur prime après un match, beaucoup ne voient que l'aspect " toucher une prime de la part du gouvernement de la fédération.." tout en oubliant que la grande partie de cette somme n'est qu'un produit régénéré par eux même les joueurs, le fameux contribuable congolais a du payer le billet pour aller voir ces jeunes gens et dont la somme totale remonte à plus de 150.000 $us , ils ont vendu leurs images pour 80.000 $ us c'est tout à fait normal que l'argent leur revient malgré la défaite...
www.vclub-rdc.com
belgicain

Message par belgicain »

NOUNOU LPS a écrit :je n'aime pas trop cette façon de parler et de comparer les fonctionnaires congolais impayés aux jogos qui doivent toucher leur prime après un match, beaucoup ne voient que l'aspect " toucher une prime de la part du gouvernement de la fédération.." tout en oubliant que la grande partie de cette somme n'est qu'un produit régénéré par eux même les joueurs, le fameux contribuable congolais a du payer le billet pour aller voir ces jeunes gens et dont la somme totale remonte à plus de 150.000 $us , ils ont vendu leurs images pour 80.000 $ us c'est tout à fait normal que l'argent leur revient malgré la défaite...
Malheureusement Le public,lui ne vois pas ça..il veut des resultats...apres avoir depensé ses 3 dollard ou 5 dollards.... au moment ou il touche 6 dollard/mois. C'est pas pour rien que le public a chanté la zairoise ( malgré tt les campagnes qua fait OMARI et le comité de soutien pour le respect de lhymne national)...et a chanté Bemba au lieu de supporter ces joueurs dont la plupart sont inconnus par eux ( tokolala to kokanisa Bemba....eh, BAKOSI BISO...eh..C'etait l'ambiance au stade!!!!)...pendant presque toute la deuxieme mi temps.....

Si on est naif ici sur le net...ce public n'est pas naif lui...il punira...au moment opportun...

NE VOUS ETONNEZ PAS QUE LE GOUVERNEMENT ESSAYE DE FAIRE PRESSION SUR LA FECOFA POUR DECLARER FORFAIT... ACAUSE DE LA PRESSION QUI RISQUE DEMBRASER LA PAYS..LE 10 OCTOBRE APRES LELLIMINATION PAR UN PAYS COMME LA MALAWI...WAIT AND SEE...Les revelations viendront...

LA FECOFA a interet a suivre nos conseil pou limliter les dégats.....Si rien ne bouge dici là..le vendredi 8 octobre on fera nos révelations. et nous donneront l'un des erreurs qui fera que la RDC soit élliminé à MALAWI ..ici mm sur le forum...et aussi sur des chaines TV kinoises...

Modifié en dernier par belgicain le 12 sept. 2008, 14:12, modifié 3 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

face of africa a écrit:
MR BELGICAIN, je vois un gros titre et un long article qui frole LA HONTE ......S IL TE PLAIT , ce site appartient aux supporters congolais mais saches aussi qu il appartient a tous fervents de football du monde qui veulent bien y adherer . c est ca que vous ne comprennez pas en forgeant un cercle vicieux conservatif digne de ghetto congolais et c est la raison pour laquelle rien avance au zaire dans tous les domaines(politique ,science ,sport ,musique ,technologie,etc...) en commencant par des MENTALITES nauseabondes comme celles- ci .
on est pas ici que pour rabaissez le pays qui est deja dans des profondeurs, pourquoi ne pas encourager les BONNES INITIATIVES ???? SAIS TU COMBIEN GAGNE LES JOUEURS SUDAFRICAINS ??? cette article qui nous parle du togo,cote d ivoire , cameroun et BLABLABLA...
mon cher frere , c est du bordelle et nous tous on est pas TOMBE si bas au point meme de vendre une image pauvre du pays .l equipe nationale d un pays c est la vitrine et l image de ce pays .qu a le cameroun, togo ,cote d ivoire a foutre avec les CAPACITES DE NOTRE PAYS??? c est une COMPARAISON ABSURDE TOUT SIMPLEMENT QUI DENOTE DE LA PAUVRETE ENRACINEE a tel point qu elle a engloutie meme les valeurs premieres humaines d une population ,pays qui a perdu meme son self respect .

le zaire a des ressources et les moyens d assurer ces salaires la comme les autres pays mais elle ne le fait jamais , alors moi j applaudi et encourage cette initiative .

tu ecris en gros :" MALGRE....." EEEEEH C EST QUOI CA ??? a te lire c est comme ci tu as un probleme avec ca .

eza nini ??? toute cette bande des feignants qui ramassent de l argent facile sans rien foutre pour le pays n ont rien a avoir avec ceux ci qui mouillent et representent le maillot de toute une nation .

si tu demande a certains anglais le nom du president du zaire ou congo ,et bien ils te diront qu ils ne savent pas .

par contre ,ils savent que SHABANI NONDA ET LUALUA sont congolais .

eux au moins , abattent un travail diplomatique appreciable .un lualua par exemple est connu par QUEEN ELISABETH , un DIKEMBE est connu au congres et honore par bush au su et au vu de tous . c est pas comme vos presisents qui se font recevoir a huis-clos ,en second lieu ou qui se font dicter des ordres par appel telephonique .

quand je te lis c est comme ci ,tu as une mentalite negative et ignorante tres souvent connecter au fait d avoir vecu au congo eternellement car c est au BLED QU ON NE SAIT PAS QU UN SALAIRE SE PAYE qu il pleuve ou neige .

une prime de victoire ,de nulle ou de defaite c est une toute autre chose .

l argent du contribuable ...blablabla ... le stade etait rempli par et pour ces joueurs la
. la retransmission de sport five a vendu en premier l image de ces joueurs la .

saches que meme dans le showbiz et dans la cinematographie il y a ce qu on appelle 1 . a STARRING CAST 2 . features CASTS et 3. extras CASTS . ils ne peuvent pas gagner la meme cagnotte .

vous voulez une grande gloire ,mais vous ne voulez pas payer le prix pour cela .il faut savoir que dans la maison du potier il ya plusieurs vases : certains utilises, d autres brises , d autres non utilises .quoi qu ils soient casser le potier peut les refabriquer ou corriger et meme ceux qui sont utilises ou pas sont TOUS ET TOUJOURS ENTRE LES MAINS DU POTIER .

une defaite s il elle arrive a un guerrier en devenir c est pour une RAISON dans le futur . cette equipe est trop ,trop jeune . dimanche passe j ai vu les vieux passes a cote de leur match et les jeunes confirmes .

et avec la jeunesse ,il faut avoir de la patience comme arsene wenger or la patience est un fruit de l ESPRIT .

il y a eu thirry henry et voila adebayor ,fabregas,hleb .......le dernier en date c est theo WALCOTT qui a mis 3 buts a la croatie a zaghreb par surprise . qui l eut crut ???

si le temps de la recolte viens VITE apres LE TEMPS DE LA SEMENCE , alors IL N Y AURAIT PAS EU DE TEMPS DE CROISSANCE . arretez d exposer vos ignorances comme des pharisiens sur la place publique . L OR A BESOIN DE PASSER PAR LE FEU pour etre finallement FINIS je t assure que les petits ont eut une experience qui va les aider

belgicain . defaite ou pas bana wana moi je veux qu ils nagent dans les 15 000 $ c est leur DROIT . quand au primes ca c est autre chose [/quote] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: YOU MAKE MY DAY BRO
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
signe

Message par signe »

belgicain a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :je n'aime pas trop cette façon de parler et de comparer les fonctionnaires congolais impayés aux jogos qui doivent toucher leur prime après un match, beaucoup ne voient que l'aspect " toucher une prime de la part du gouvernement de la fédération.." tout en oubliant que la grande partie de cette somme n'est qu'un produit régénéré par eux même les joueurs, le fameux contribuable congolais a du payer le billet pour aller voir ces jeunes gens et dont la somme totale remonte à plus de 150.000 $us , ils ont vendu leurs images pour 80.000 $ us c'est tout à fait normal que l'argent leur revient malgré la défaite...
Malheureusement Le public,lui ne vois pas ça..il veut des resultats...apres avoir depensé ses 3 dollard ou 5 dollards.... au moment ou il touche 6 dollard/mois. C'est pas pour rien que le public a chanté la zairoise ( malgré tt les campagnes qua fait OMARI et le comité de soutien pour le respect de lhymne national)...et a chanté Bemba au lieu de supporter ces joueurs dont la plupart sont inconnus par eux ( tokolala to kokanisa Bemba....eh, BAKOSI BISO...eh..C'etait l'ambiance au stade!!!!)...pendant presque toute la deuxieme mi temps.....

Si on est naif ici sur le net...ce public n'est pas naif lui...il punira...au moment opportun...

NE VOUS ETONNEZ PAS QUE LE GOUVERNEMENT ESSAYE DE FAIRE PRESSION SUR LA FECOFA POUR DECLARER FORFAIT... ACAUSE DE LA PRESSION QUI RISQUE DEMBRASER LA PAYS..LE 10 OCTOBRE APRES LELLIMINATION PAR UN PAYS COMME LA MALAWI...WAIT AND SEE...Les revelations viendront...

LA FECOFA a interet a suivre nos conseil pou limliter les dégats.....Si rien ne bouge dici là..le vendredi 8 octobre on fera nos révelations. et nous donneront l'un des erreurs qui fera que la RDC soit élliminé à MALAWI ..ici mm sur le forum...et aussi sur des chaines TV kinoises...

Etonnant Belgicain, à ta place j'aurais plus parlé mais tu continues, j'étais au STADE depuis 11h00 je n'ai jamais entendu le public dont moi même chanter LA ZAIROISE NI BEMBA, nous avons exécuté correctement (J'exagère unpeu pcq bcq ne maîtrise pas) l'hymne national d'ailleurs pour ça à la fin d'autres personnes ont regretté de n'avoir pas mis le BEMOL "BEMBA" pcq tous espéraient une victoire et pour cela il ne fallait donc pas pécher en tout cas à moins que tu aies eu un autre son mais je n'ai pas entendu tout ce que tu racontes, nous etions un peu fatigué c'est vrai pcq les policiers nous ont interdit d'entre avec de l'eau ni un peu rien (biscuits et autres) donc affamés depuis 11h00' en plus chanter pour supporter 90' les Kinois ne le savent pas encore tiens, il y avaient 3 fanfares mais qui ne jouaient presque pas pendant le match seulement avant donc je crois qu'il faut qu'on apprenne aux KINOIS que nous sommes comment chanter (SUPPORTER) son équipe les 90' je persiste et je dis que tu ne dis pas la vérité, nous n'avons chanter ni BEMBA ni LA ZAIROISE, nous avons seulement perdu avec bcq de paramètres mais nous ne deséspérons pas encore.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

belgicain a écrit :

finalement toi le Belgicain tu viens ici pour raconter mensonges et sottises ! ou as-tu entendu chanter ce que tu racontes la???
www.vclub-rdc.com
belgicain

Message par belgicain »

NOUNOU LPS a écrit :
belgicain a écrit :
Malheureusement Le public,lui ne vois pas ça..il veut des resultats...apres avoir depensé ses 3 dollard ou 5 dollards.... au moment ou il touche 6 dollard/mois. C'est pas pour rien que le public a chanté la zairoise ( malgré tt les campagnes qua fait OMARI et le comité de soutien pour le respect de l'hymne national, le DEBOUT CONGOLAIS)...et a chanté Bemba au lieu de supporter ces joueurs dont la plupart sont inconnus par eux ( tokolala to kokanisa Bemba....eh, BAKOSI BISO...BAKANGI BEMBA eh..C'etait l'ambiance au stade!!!!)...pendant presque toute la deuxieme mi temps.....

Si on est naif ici sur le net...ce public n'est pas naif lui...il punira...au moment opportun...Vous le verrez...

finalement toi le Belgicain tu viens ici pour raconter mensonges et sottises ! ou as-tu entendu chanter ce que tu racontes la???
Répondre