RETOUR GAGNANT DE KIMOTO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

RETOUR GAGNANT DE KIMOTO

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Déjà un but et une victoire contre le très favori SK LIERSE score final 0 - 4 pour le FC LIEGE

les détails en images sur http://tupacongo.skyrock.com ;)

Voici le programme de Tupacongo Sport :

* 1 Heure d'interview au domicile de Marcel Mbayo

* Entrainement du OV LOKEREN avec MBAYO, TSHIOLOLA, TAMBWE + interview du Coach Georges Leekens et des autres africains du Club.

* Rencontre en ITALIE avec DORIS FUAKUMPUTU ( interview du joueur )

Ce Mardi 16 septembre 2008 rencontre à l'entrainement du FC Brussels avec Matumona Roum

Si vous avez des questions à poser à ROUM, je vous invite à le faire ici. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Re: RETOUR GAGNANT DE KIMOTO

Message par madi »

bien vouloir demander à matumona pourqoui il n'arrive pas à prendre sur lui, le destin du match. je trouve qu'il ne porte pas assez le ballon comme cherche souvent à le faire Mbayo.il libere trop vite le ballon au lieu de porter d'abord le danger dans le camps adverse; or matumona est comme notre maradona et devrait un peu plus diriger le match.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

madi a écrit :bien vouloir demander à matumona pourqoui il n'arrive pas à prendre sur lui, le destin du match. je trouve qu'il ne porte pas assez le ballon comme cherche souvent à le faire Mbayo.il libere trop vite le ballon au lieu de porter d'abord le danger dans le camps adverse; or matumona est comme notre maradona et devrait un peu plus diriger le match.
mais quand il essaye de faire cela il se fait vite rappeler à l'ordre on lui demande de plutôt vite libérer pour celui qui est bien placé et puis il faut pas oublier que l'Egypte avait mis un dispositif assez compliqué ils étaient en bloque dans la défense et défendaient toujours à deux ou trois sur le porteur du ballon ;)
www.vclub-rdc.com
new-jama243

Message par new-jama243 »

tupac demande a roum comment ils a ressenti cette defaite et keski c passé dans les vestiaires et pour notre prochain match contre le malawi?
belgicain

Message par belgicain »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Déjà un but et une victoire contre le très favori SK LIERSE score final 0 - 4 pour le FC LIEGE

les détails en images sur http://tupacongo.skyrock.com ;)

Voici le programme de Tupacongo Sport :

* 1 Heure d'interview au domicile de Marcel Mbayo

* Entrainement du OV LOKEREN avec MBAYO, TSHIOLOLA, TAMBWE + interview du Coach Georges Leekens et des autres africains du Club.

* Rencontre en ITALIE avec DORIS FUAKUMPUTU ( interview du joueur )

Ce Mardi 16 septembre 2008 rencontre à l'entrainement du FC Brussels avec Matumona Roum

Si vous avez des questions à poser à ROUM, je vous invite à le faire ici. ;)

Roum c'est un de mes meilleurs jouers préferes....

Demande lui pkoi, il n ya pas beaucoup des footballeurs congolais dans le chaampionnat belge ( comme on voit avec des ouest africains en France) . Et cela Malgré un grand nombre de jeunes de la communauté congolaise vivant en Belgique....
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

j'ai la réponse à cette question, Monsieur le Belgicain, il y a beaucoup des congolais mais ils sont presque tous naturalisé. Voici quelques Noms : DIAFUTUA, BENTEKE, MUNUNGA, MULEMO, etc.... il y en a beaucoup également en division inférieur. Et enfin, la Belgique est un petit pays en supeficie, nullement comparable à la France. Mais en terme de nationalité d'origine Congolaise en equipe nationale, La Belgique est en pole position avec MUNDINGAYI, MA kALAMBAYI, KOMPANY, VANDENBORRE, MULEMO, YULU MATONDO, MBO ET EMILE MPENZA.

j'estime que la queston la plusq importznte pour le cas de Roum, c'est la question au sujet de sa carrière ;)
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

J'aimerai aussi demander à roum de parler de son transfert raté en angleterre. Que compte t'il faire au prochain marché en décembre? A t'il des sollicitations?
sémantique web...E-Government
KAZANOVA

Message par KAZANOVA »

c pas serieux de faire une rubrique pour papy kimoto!!!faut faire special veteran!!!!!!!!!!!!c mieuxxxxxxxxx :dcmp: :dcmp: :bilima: :dcmp:
dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

vétéran par rapport à qui ? à NONDA :roll: :roll: à MBAYO ? :roll: :roll: Ayons du respect pour les gars qui nous ont donnés une troisième place à la CAN 98 et qui était dans le dernier club congolais qui avait livré une finale continentale. ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=8QsoR8It9Ko Respect nde, c'est ça qui nous tue
Répondre