Ce dimancheTP MAZEMBE va BATTRE Le meilleur club CAMEROUNAIS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
belgicain

Ce dimancheTP MAZEMBE va BATTRE Le meilleur club CAMEROUNAIS

Message par belgicain »

Je suis un fan et membres des comités de DCMP du sang.
:dcmp: :dcmp: :dcmp:
Ca ne m'empeche pas de soutenir un club congolais....ou les éfforts qui se sont fait commenceront à payer à partir de ce dimanche...
je fais ce vendredi 12 septembre à 16.34 l'honneur aux Congolais et forumeurs de leoprardsfoot et à tout ceux qui aiment le developpement du football congolais de savoir que le TP MAZEMBE de LUBUMBASHI gagnera haut la main sa rencontre dimanche dans un stade de la KENYA plein comme un oeuf, et ceci contre le club le plus puissant et les plus titrés du CAMEROUN de ces dernières decennies...COTTON SPORT DE GAROUA....L'artillerie de TP MAZEMBE..que vous connaissez bien sera de la partie...

Le vendredi prochain dans les apres midi , on fera des revelations du match des Leopards face aux MALAWI

Notre plan pour le football Congolais??? CLIQUER ICI>>>>OBJECTIF RDC 2014-2018
Modifié en dernier par belgicain le 14 sept. 2008, 20:04, modifié 6 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Ce dimancheTP MAZEMBE va BATTRE Le meilleur club CAMEROUNAIS

Message par tony yave »

:mazembe: :mazembe: :mazembe: moi aussi je suis pour une victoire :mazembe:
new-jama243

Message par new-jama243 »

[flash=]Le vendredi prochain dans les apres midi , on fera des revelations du match des Leopards face aux MALAWI[/flash]

pourquoi a chaque fois t obligé d parlé d leopards on s'en fou d t revelation sauf si c pour encourager nos 11. je suis v.clubien de sang mais je serrai derriere :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: allez les gars c c genre d match ke neveu devrait aller voir pour reperer quelque bon joueurs locaux
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

belgicain a écrit :
Ca ne m'empeche pas de soutenir un club congolais....ou les éfforts qui se sont fait commenceront à payer à partir de ce dimanche...

Le vendredi prochain dans les apres midi , on fera des revelations du match des Leopards face aux MALAWI
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: pas mal des " trompent l oeil "sur ce site de temps en temps .quand meme bizarre :? :? j ai lu un autre dire:" je suis luba mais cela ne servira en rien ...blablabla ............katangais"

QUI TROMPE QUI ???si tu veux une victoire de mazembe t as pas besoin d etre mazembien ou de nous declarer quel equipe tu supportes .

moi je crois l oppose , tu es supporter de :mazembe: :mazembe: ton trompe l oeil discours comme l autre qui racontait des faussetes alors que par son nom deja on peut le reconnaitre, la il s est mime :haha: .
il faut vraiment ozala yaya po obeta nga" kasongo "....les ecrits sur ce site il faut toujours tamiser sinon ba kotia yo na poche .

quand a tes fameuses revelations , mon cher frere ce genre de style je l ai deja entendu avec la multitude des faux prophetes du zaire . j espere qu ils ne t ont pas contamines , pardon bomba NZONDO NA YO po na bandimi na yo svp .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

belgicain a écrit :
je fais ce vendredi 12 septembre à 16.34 l'honneur aux Congolais et forumeurs de leoprardsfoot et à tout ceux qui aiment le developpement du football congolais de savoir que le TP MAZEMBE de LUBUMBASHI gagnera haut la main sa rencontre dimanche dans un stade de la KENYA plein comme un oeuf, et ceci contre le club le plus puissant et les plus titrés du CAMEROUN de ces dernières decennies...COTTON SPORT DE GAROUA....L'artillerie de TP MAZEMBE..que vous connaissez bien sera de la partie...

Drôle de type, quand c'est les Léopards qui jouent tu prédis la défaite quand c'est Mazembe...
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
lil z
U15
U15

Message par lil z »

monsieur le belgicain j'ai question a poser vous!!!
mais c'est quoi ton problème finalement??? :o
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

belgicain a écrit :

non frère en quoi ton post est il une news de source sur? Il y a la rubrique le mot du supporter pour ça mais toi tu nous mets ça ici-comment veut tu que ton pays évolu. Ou est mks pour mettre de l'ordre dans ce forum qui souffre depuis peu d'un désordre
sémantique web...E-Government
enigme
U17
U17

Message par enigme »

belgicain a écrit :Je suis un fan et membres des comités de DCMP du sang.
ah bon :o :o
belgicain a écrit :les éfforts qui se sont fait commenceront à payer
ah oui, donc il ya des effort qui se sont fait :o :o
belgicain a écrit :ce vendredi 12 septembre à 16.34 l'honneur aux Congolais et forumeurs de leoprardsfoot et à tout ceux qui aiment le developpement du football congolais de savoir que le TP MAZEMBE de LUBUMBASHI gagnera haut la main sa rencontre dimanche dans un stade de la KENYA plein comme un oeuf, et ceci contre le club le plus puissant et les plus titrés du CAMEROUN de ces dernières decennies...COTTON SPORT DE GAROUA....L'artillerie de TP MAZEMBE..que vous connaissez bien sera de la partie...
où était quand mazembe était dos au mur :twisted: :twisted: pour prophetiser, je savais que tu finiras par KOMIBIMISA tellement tu as fait de brouillits et que personne soutiens tes idées okomi komi bimisa muke muke vous êtes parmis les gens qui soutiens les conflits entre pro et locaux, vous êtes de ceux qui pense qu'avec nos locaux on peut aller loins sans pour autant regarder comme nos club se comporte dans championnat africain des clubs :twisted: :twisted:
belgicain a écrit :Le vendredi prochain dans les apres midi , on fera des revelations du match des Leopards face aux MALAWI
vas mettre TES NZONDO dans ton .... :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
belgicain

Message par belgicain »

enigme a écrit :
belgicain a écrit :Je suis un fan et membres des comités de DCMP du sang.
ah bon :o :o
DONC SUIS PAS UN SIMPLE FAN DORDINATEUR!!!
belgicain a écrit :les éfforts qui se sont fait commenceront à payer
ah oui, donc il ya des effort qui se sont fait :o :o >>

OUI AU NIVEAU DE CERTAINS CLUBS et LIGUES ET CELA SOUVENT SANS SOUTIEN DE LA FECOFA !!! (PAS FECOFA!!!)
belgicain a écrit :vous êtes parmis les gens qui soutiens les conflits entre pro et locaux, vous êtes de ceux qui pense qu'avec nos locaux on peut aller loins sans pour autant regarder comme nos club se comporte dans championnat africain des clubs :twisted: :twisted:

POUR FORMER UNE BONNE EQUIPE NATIONALE, ON EST PAS OBLIGER DAVOIR DES EQUIPES SUI SE COMPORTENT FAMEUSEMENT EN COMPETITION AFRICAINE.JE NAI JAMAIS DEFENDU CETTE THESE....

IL SUFFIT D' AVOIR UN NOYAU DE BASE....C'EST TOUT....JUSTE COMME EXEMPLE ...ET JE TE DIRAI QU' AUJOURDHUI A L'EST DE LA RDC ( JY ETE RECEMMENT PDT 2 MOIS) QUI A SVT ETAIT IGNORE AU NIVEAU SELECTION IL YA DES FOOTBALLEURS...QUI SI ILS SONT MINIMUMEMENT BIEN ENCADRES POURRONT FAIRE TREMBLE N' IMPORTE QUELLE NATION AFRICAINE, S'ILS FORMAIENT LE NOYAU DE L'EQUIPE.

L'EQUIPE DE DC VIRUNGA ( DCMP DE GOMA) OU DE AS KABASHA DE GOMA ( AS V CLUB DE GOMA) PAR EX ..MOTIVE POURRA BATTRE FACILEMENT LE MALAWI ( COMPOSE A 90% DES JOUERS EVOLUANT ICI MM EN AFRIQUE ET QUI FAIT POURTANT TREMBLER TOUTE LA RDC MALGRE SON EQUIPE COMPOSEE DES JOUEURS SOIT DISANT EVOLUANT DS DES GRANDS CHAMPIONNATS PRO EUROPEENS.

APRES LE MATCH DU 10 OCTOBRE TU COMPRENDRA TOUT CE QUE JE TE DIS. TU ME DONNERA RAISON SI TU SERA SINCERE AVEC TOI

belgicain a écrit :Le vendredi prochain dans les apres midi , on fera des revelations du match des Leopards face aux MALAWI
vas mettre TES NZONDO dans ton .... :twisted: :twisted:
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
belgicain

Aujourd'hui TP MAZEMBE va BATTRE Le meilleur club CAMEROUNAI

Message par belgicain »

A la mi temps, MAZEMBE de LUBUMBASHI (RDC) 1- COTON SPORTS de GAROUA ( CAMEROUN) 0: Beau but de MPUTU MABI, l'actuel meilleur buteur africain.
Répondre