C'Est justement là le probleme... A quoi bon poser la question au joueur (qui a absolument envie de jouer) si l'on suppose que c'est douteux qu'il puisse tenir? Il est temps de comprendre qu'il faut des fois fonctionner comme un ordinateur: Ou bien le joueur est en mesure de tenir, ou bien il ne l'est pas! De toute façons les joueurs de 45 minutes on les prévoit en seconde période, et c'est même comme cela qu'on réintègre des blessés dans une équipe...José N. Ntumba a écrit :May et Nounou,
J'ai regardé le match en direct sur crtv. Je me suis rendu compte qu'on est passé près de la catastrophe. Si quelqu'un a les images du match il pourra remarquer que quand Kidiaba est tombé il y a eu une vive discussion entre le jeune Mongungu et le médecin de l'EN. Le jeune essayait de lui faire comprendre que Kidiaba ne pouvait pas continuer la partie, chose que semblait contester le docteur. Mongungu a alors demandé à kidiaba de lever sa main et il lui a donné un coup sur la main. En voyant kidiaba souffrir il a semblé confirmer au docteur qu'il(Mongungu) avait raison. Imaginez, si les egyptiens avaient eu l'occasion de tirer, Kidiaba aurait sûrement relâché le ballon à cause de la douleur on nous aurait encore dit que c'est lui qui avait demandé de continuer? Et la prise de responsabilité?
le Docteur Lissa s’explique
- Mayloshi-forever
- Léopard A

- Messages : 8737
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
- Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
- Contact :
Re: le Docteur Lissa s’explique
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MODESTE
- U15

- Messages : 1227
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:56
- Contact :
Re: le Docteur Lissa s’explique
May s'il te plaît selon toi que signifie teste négatif? car moi je pense qu'un test négatif signifie qu'il n'y a pas d'infection ou de maladie. C'est normal dans ce cas qu'un joueur soit aligné.mayloshi2007 a écrit :UN faux débat, ça!!! Pourquoi selectionner un joueur dont les tests sont négatifs???? Donc même avec une fracture du tibia si le joueur dit "je veux jouer" on le laissera jouer????
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A

- Messages : 8737
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
- Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
- Contact :
Re: le Docteur Lissa s’explique
Bah quand tu lis sur un topic, finis le avant de réagir. Tu verras que j'ai rectifié le tir après...MODESTE a écrit :May s'il te plaît selon toi que signifie teste négatif? car moi je pense qu'un test négatif signifie qu'il n'y a pas d'infection ou de maladie. C'est normal dans ce cas qu'un joueur soit aligné.mayloshi2007 a écrit :UN faux débat, ça!!! Pourquoi selectionner un joueur dont les tests sont négatifs???? Donc même avec une fracture du tibia si le joueur dit "je veux jouer" on le laissera jouer????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Michka
- Messages : 436
- Enregistré le : 12 juin 2008, 12:05
- Contact :
Re: le Docteur Lissa s’explique
Je crois que par honneur le dr Issa doit arrêter à être médecin de l'EN, c'est lui en premier qui devrait faire les test dont parle josé N. Tumba sinon comme l'a dit aussi May, il risque de faire jouer des joueurs qui sont sur des chaises roulantes.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités