LA JEEP DE PATRICK NEVEU LUI A ETE RETIRE !!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
belgicain

LA JEEP DE PATRICK NEVEU LUI A ETE RETIRE !!!!

Message par belgicain »

Apres la défaite de dimanche face aux Pharaons, et par crainte d'une probable éllimination précoce des leopards à la CAN 2010, on commence déjà à chercher des boucs émissaires. LA JEEP MERCEDES remis une semaine avant le match RDC-EGYPTE devant les media télévisés kinois au français PATRICK NEVEU - l'actuel le sélectioneur national des Leopards seniors- lui a été rétiré !!!!

Est ce le début de la fin du regne de l'actuel comité de la FECOFA...? en tout cas l'avenir nous le dira....

C'est vraiment dommage et pourtant le responsable de la défaite n'est autre que la FECOFA, et les structures qui gravitent autour de cette FECOFA!!!!!!.

PATRICK NEVEU a été obligé de prendre le taxi pour repondre à l'invitation de la RADIO OKAPI...et interrompre son intervention rapidement...pour rentrer le plus vite à son hotel...

Vous saurez certainement des détails ds les prochaines heures...!!!

En entendant OBJECTIF RDC 2014-2018 prie les autorités compéttents de faire à ce que Mr NEVEU retrouve le plus rapidement que possible le droit de possesion de sa voiture.

PATRICK NEVEU a, en outre, dévoilé en exclusivité sur RADIO OKAPI , que cette semaine qui commence il va rendre public les noms des joueurs retenus ( l'équipe qui affrontera le MALAWI) et que le regroupement des joueurs se fera en AFRIQUE DU SUD , 5 jours avant la rencontre

Notre plan??? CLIQUER ICI>>>>OBJECTIF RDC 2014-2018
Modifié en dernier par belgicain le 15 sept. 2008, 17:46, modifié 22 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
sedigo
Espoir
Espoir

Re: LE JEEP DE PATRICK NEVEU LUI A ETE RETIRE !!!!

Message par sedigo »

belgicain a écrit :Apres la défaite de dimanche face aux Pharaons, on commence à chercher des boucs émissaires....est ce le début de la fin du reigne de l'actuel comié de la FECOFA...?

C'est vraiment dommage et pourtant le responsable de la defaite n'est autre que la FECOFA, et les structures qui gravitent autour de cette FECOFA!!!!!!.

Il a été obligé de prendre le taxi pour repondre à l'invitation de la RADIO OKAPI...

mon frère j'ai vraiment l'intention de te croire mais c'est pas possible il faudrait vraiment que tu nous donne la source de cette information pour qu'on te puisse te croire car je ne vois pas kimbunta faire cela après avoir tout fait pour que ça passe à la télé. On attend la source mon frère
sémantique web...E-Government
belgicain

Message par belgicain »

sedigo a écrit :
belgicain a écrit :Apres la défaite de dimanche face aux Pharaons, on commence à chercher des boucs émissaires....est ce le début de la fin du reigne de l'actuel comié de la FECOFA...?

C'est vraiment dommage et pourtant le responsable de la defaite n'est autre que la FECOFA, et les structures qui gravitent autour de cette FECOFA!!!!!!.

Il a été obligé de prendre le taxi pour repondre à l'invitation de la RADIO OKAPI...

mon frère j'ai vraiment l'intention de te croire mais c'est pas possible il faudrait vraiment que tu nous donne la source de cette information pour qu'on te puisse te croire car je ne vois pas kimbunta faire cela après avoir tout fait pour que ça passe à la télé. On attend la source mon frère
Ceux qui ont suivi en direct l'intervieuw de Patrick Neveu.. et la reaction du presentateur de l'émission de sports juste après la fin de son interview...ont écouté...
Certainement que t'aura des échos, par la presse...
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
RAS

Message par RAS »

pfff en fait des gens comme toi salissent vraiment les noms des africains en general et congolais en particulier.
cette rubrique est fait pour les news et scoops.
d'abordtu viens avec ton sujet meilleur club du monde africain ou un truc de ce genre est tombé face ) mazembe et pourtant il y'avait deja un seujet qui parlé de la victoire de mazembe.
ensuite un match a bumba si c'est ou? a fait 11 morts.
apres Neveu sur okapi
et ensuite on vient delui retiré son mercedes et apres avoir ecouté si pkoi Bokese etait ecarté tu viendras dire que c'est a cause de ceci cela et ainsi de suite tu vas remplir cette rubrique de scoop en une journée tu aimes desordre deh djo tu n'est pas belge comme tu pretend l'etre par ton pseudo je doute que tu as connu d'autres pays a part tn congo ou tn kenge la ou tu resides arrete ton desordre sache que Neveu connait ces droits plus que nous autres noirs.si cette infos s'avere vrai soit il avait une condition de battre l'egypte avant de prendre cette voiture gratuitement soit comme il a perdu on lui a exigé de remboursé l'argent de la voiture ou un truc de ce genre et s'il n'a pas tenu sa parole et on lui a retiré ça c peut-etr leur contrat et si c'est injuste je sis qu'il peut porter plainte avec des preuves de son contrat que ni toi et non plus moi on a vu ça arrete ta saga stp on a mieux à faire que d'etre distarit par des gens comme toi
RAS

Rien à Signaler

avec un objectif très,très précis c'est le moment de se dire de gbê. car trop c'est trop
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Dans ce cas nous attendons les echos de la presse pour réagire à cette affaire.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Yelcin.

Message par Yelcin. »

RAS a écrit :pfff en fait des gens comme toi salissent vraiment les noms des africains en general et congolais en particulier.
cette rubrique est fait pour les news et scoops.
d'abordtu viens avec ton sujet meilleur club du monde africain ou un truc de ce genre est tombé face ) mazembe et pourtant il y'avait deja un seujet qui parlé de la victoire de mazembe.
ensuite un match a bumba si c'est ou? a fait 11 morts.
apres Neveu sur okapi
et ensuite on vient delui retiré son mercedes et apres avoir ecouté si pkoi Bokese etait ecarté tu viendras dire que c'est a cause de ceci cela et ainsi de suite tu vas remplir cette rubrique de scoop en une journée tu aimes desordre deh djo tu n'est pas belge comme tu pretend l'etre par ton pseudo je doute que tu as connu d'autres pays a part tn congo ou tn kenge la ou tu resides arrete ton desordre sache que Neveu connait ces droits plus que nous autres noirs.si cette infos s'avere vrai soit il avait une condition de battre l'egypte avant de prendre cette voiture gratuitement soit comme il a perdu on lui a exigé de remboursé l'argent de la voiture ou un truc de ce genre et s'il n'a pas tenu sa parole et on lui a retiré ça c peut-etr leur contrat et si c'est injuste je sis qu'il peut porter plainte avec des preuves de son contrat que ni toi et non plus moi on a vu ça arrete ta saga stp on a mieux à faire que d'etre distarit par des gens comme toi
Mon frère, je crois que ta remarque n'est pas bien placée ici. Moi aussi j'ai remarqué que Belgicain donne beaucoup de messages en doublon, et j'étais prêt à lui faire la remarque.
Mais dans ce posting, c'est vraiment un scoop qui a sa place dans la rubrique, de même avec le message qui parle de 11 morts à Butembo, suite à un match. Et je ne comprends pas pourquoi tu prends une nouvelle comme celle-ci (c'est quand même 11 morts !!!!) à la légère, à voir la façon dont tu fais la reproche(j'ai mis ta réaction en gras). Seulement, comme quelqu'un l'a dit ci-haut, il faudrait qu'il nous mette une source sûre.
A toi Belgicain, je te recommande de respecter les remarques que les autres te donnent surtout concernant les doublons, aussi cherche une bonne façon de transmettre tes idées. Tu peux avoir de bonnes propositions dans ce que tu écris, mais vue la façon et le moment où elles sont exposées, elles se voient rejeter en bloc.
Tu ne pourrais pas, par exemple, maudire la réussite des léopards pour la rencontre face au Malawi (alors que tout le monde cherche sa victoire) et dire que tu veux du bien pour l'EN!!!! Et même s'il faut remplacer le staff dirigeant de la Fecofa, nous allons continuer à leur demander des résultats positifs pendant qu'ils sont encore en fonction. Et s'il y a du progrès qui se fait, nous allons les féliciter pour cela.
Bref, il faudrait chercher à exposer tes idées dans un contexte positif.
C'est juste un conseil que tu pourrais prendre ou laisser.
belgicain

Message par belgicain »

RAS a écrit :tu n'est pas belge comme tu pretend l'etre par ton pseudo je doute que tu as connu d'autres pays a part tn congo ou tn kenge la ou tu resides arrete ton desordre sache que Neveu connait ces droits plus que nous autres noirs.si cette infos s'avere vrai soit il avait une condition de battre l'egypte avant de prendre cette voiture gratuitement soit comme il a perdu on lui a exigé de remboursé l'argent de la voiture ou un truc de ce genre et s'il n'a pas tenu sa parole et on lui a retiré ça c peut-etr leur contrat et si c'est injuste je sis qu'il peut porter plainte avec des preuves de son contrat que ni toi et non plus moi on a vu ça arrete ta saga stp on a mieux à faire que d'etre distarit par des gens comme toi
Par ton écrit..il ya ce complexe de superiorité de ces congolais qui vivent en Europe..Ils pensent etre les ba mindele ndombe..moi je suis fièr de mon pays .....et de toutes les provinces de mon pays.....

Il faut que tu mettes de coté ce complexe...OBJECTIF RDC 2014-2018 veut avoir aussi tes idées malgré que on a pas le mm point de vue....

Si il ya eu un tel contrat...de victoire...avant la remise de la JEEP à mr NEVEU alors ..ils ont été alors naifs et ....c'est d'ailleurs pkoi...nous autres nous soutenons..que ca bouge au niveau de la FACOFA... et on y tiendra jusqua notre dernier souffle.....
RAS

Message par RAS »

belgicain a écrit :
RAS a écrit :tu n'est pas belge comme tu pretend l'etre par ton pseudo je doute que tu as connu d'autres pays a part tn congo ou tn kenge la ou tu resides arrete ton desordre sache que Neveu connait ces droits plus que nous autres noirs.si cette infos s'avere vrai soit il avait une condition de battre l'egypte avant de prendre cette voiture gratuitement soit comme il a perdu on lui a exigé de remboursé l'argent de la voiture ou un truc de ce genre et s'il n'a pas tenu sa parole et on lui a retiré ça c peut-etr leur contrat et si c'est injuste je sis qu'il peut porter plainte avec des preuves de son contrat que ni toi et non plus moi on a vu ça arrete ta saga stp on a mieux à faire que d'etre distarit par des gens comme toi
Par ton écrit..il ya ce complexe de superiorité de ces congolais qui vivent en Europe..Ils pensent etre les ba mindele ndombe..moi je suis fièr de mon pays .....et de toutes les provinces de mon pays.....

Il faut que tu mettes de coté ce complexe...OBJECTIF RDC 2014-2018 veut avoir aussi tes idées malgré que on a pas le mm point de vue....

Si il ya eu un tel contrat...de victoire...avant la remise de la JEEP à mr NEVEU alors ..ils ont été alors naifs et ....c'est d'ailleurs pkoi...nous autres nous soutenons..que ca bouge au niveau de la FACOFA... et on y tiendra jusqua notre dernier souffle.....
en fait il faut essayerde bouger les choses peut-etre ta force je l'ignore mais c'est à toi de me prouver le contraire man c'est ne pas de cette façon qu'on bouge les choses moi perso je n'ai pas des complexes mais tata oyo azotinda yo il se tompe en peensant que nous autres on a le complexe des blancs par contre on est plus naifs come ) l'epoque on nous disait que notre prez. Mobutu etait le 4e milliardaire et nous on applaudissait alors qu'onmangeait les matembeles à la maison et on payé la scolarité en franc belge bref on encourageait le mal mais now tokoma miso gand c'est ne pas de cette façon qu'on fait les choses du genre ye azoyiba nga pe na ya kuna po na yiba na tour na nga la personne qui te commande demande lui si il a dirigé quoi? et que l est son bilan pendant son reigne djo tu debarques et tu nous racontes objectif 2014-2018 tu fais koi pour arriver la bas on etait pas kalifier en 2006 ça nous suffit deja on a vite compris et on s'est amelioré perdre face l'egypte ne pas une fin du monde par contre etre eliminé ça nous fera mal et on sera tjrs la pr soutenir cette quipe on vient pcq 'on est congolais de sang d'abord c'est la nation qui nous attire et pareil pour ses enfants qui viennent pour la 1ere fois au congo rien que pour jouer moi quand j'etais à kin je preferais un joueur de mon vita qu'un Dinzei par exemple mais to day j'ai compris qu'on se trompait avec les vitas et cié que chez nous avec nos locaux on va jouer tjrs au foot spectaculaire du genre biscot dribble 2 sud africains on crie sauvons le congo kombo na ye mbala biscot oyo asiétisa ka mindelé et le voila chez les mindelés en kestion azo tepa tepa.
dit ) ton mentor que site oyo eza kubuyuyu pas facile de passer et surout au moment ou vs ns souhaitez du mal eko zala mbiozo na mbiozo man souhaite ns au coté du congo bonne chance contre malawi et vous conté interet personnel et non pour la nation attendez 2009 pour esperer compter sur notre soutient
RAS

Rien à Signaler

avec un objectif très,très précis c'est le moment de se dire de gbê. car trop c'est trop
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LA JEEP DE PATRICK NEVEU LUI A ETE RETIRE !!!!

Message par Ilunga »

BEL-GI-CAIN !! ARRETE TES CONNERIES !! Ah !! Tu as la chance d'être caché derrière ton PC avec ton pseudo sinon j'allais arranger ta face !! Des conneries tout ça !! Dès qu'il y a une soi-disante mauvaise nouvelle sur la RDC et la Fecofa, tu bondis dessus !! Tu n'es qu'un assoifé de pouvoir !! Tu veux coûte que coûte la place de OMARI? Tu nous fatigues avec tes salades !!
Moke

Re: LA JEEP DE PATRICK NEVEU LUI A ETE RETIRE !!!!

Message par Moke »

je confirme l'info
j'ai suivie l'émission okapi sport juste après le match de vita club et daring
la jeep a ete bel et bien confisquée
et le journaliste de la radio okapi demande aux autorités de remettre le moyen de transport de monsieur Neveu
de la nature le congolais n' accepte jamais la defaite.
en regardant les deux matchs contrent l'Egypte, les arbitres nous ont cause que du tord
en refusant le but de mbokani au caire et l'autre arbitre a validé le but de treika à kin

l
Répondre