le Docteur Lissa s’explique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: le Docteur Lissa s’explique

Message par Mayloshi-forever »

José N. Ntumba a écrit :May et Nounou,

J'ai regardé le match en direct sur crtv. Je me suis rendu compte qu'on est passé près de la catastrophe. Si quelqu'un a les images du match il pourra remarquer que quand Kidiaba est tombé il y a eu une vive discussion entre le jeune Mongungu et le médecin de l'EN. Le jeune essayait de lui faire comprendre que Kidiaba ne pouvait pas continuer la partie, chose que semblait contester le docteur. Mongungu a alors demandé à kidiaba de lever sa main et il lui a donné un coup sur la main. En voyant kidiaba souffrir il a semblé confirmer au docteur qu'il(Mongungu) avait raison. Imaginez, si les egyptiens avaient eu l'occasion de tirer, Kidiaba aurait sûrement relâché le ballon à cause de la douleur on nous aurait encore dit que c'est lui qui avait demandé de continuer? Et la prise de responsabilité?
C'Est justement là le probleme... A quoi bon poser la question au joueur (qui a absolument envie de jouer) si l'on suppose que c'est douteux qu'il puisse tenir? Il est temps de comprendre qu'il faut des fois fonctionner comme un ordinateur: Ou bien le joueur est en mesure de tenir, ou bien il ne l'est pas! De toute façons les joueurs de 45 minutes on les prévoit en seconde période, et c'est même comme cela qu'on réintègre des blessés dans une équipe...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

mayloshi2007 a écrit :UN faux débat, ça!!! Pourquoi selectionner un joueur dont les tests sont négatifs???? Donc même avec une fracture du tibia si le joueur dit "je veux jouer" on le laissera jouer????
May s'il te plaît selon toi que signifie teste négatif? car moi je pense qu'un test négatif signifie qu'il n'y a pas d'infection ou de maladie. C'est normal dans ce cas qu'un joueur soit aligné.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MODESTE a écrit :
mayloshi2007 a écrit :UN faux débat, ça!!! Pourquoi selectionner un joueur dont les tests sont négatifs???? Donc même avec une fracture du tibia si le joueur dit "je veux jouer" on le laissera jouer????
May s'il te plaît selon toi que signifie teste négatif? car moi je pense qu'un test négatif signifie qu'il n'y a pas d'infection ou de maladie. C'est normal dans ce cas qu'un joueur soit aligné.
Bah quand tu lis sur un topic, finis le avant de réagir. Tu verras que j'ai rectifié le tir après... ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Michka

Message par Michka »

Je crois que par honneur le dr Issa doit arrêter à être médecin de l'EN, c'est lui en premier qui devrait faire les test dont parle josé N. Tumba sinon comme l'a dit aussi May, il risque de faire jouer des joueurs qui sont sur des chaises roulantes.
Répondre