Les images de Mazembe - Coton Sport

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pongetti

Les images de Mazembe - Coton Sport

Message par Pongetti »

Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Les images de Mazembe - Coton Sport

Message par Erka »

Thanks!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

you're the best bro... ;) thanks!
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

domage que tu naie pa mis celui contre legypte...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je remarque que MAZ a moins bien joué par rapport à son match contre Enyimba...MAZ m'a semblé abuser des ballons aériens et des passes approximatives...J'insiste pour dire que MAZ est meilleur qd il joue balle au sol et fait mieux circuler le ballon...C'est comme ça qu'ils ont écrasé ENYIMBA...Ils doivent d'autant plus jouer le ballon au sol que les joueurs de MAZ ne sont pas de grands gabarits...Ils ne doivent pas confondre vitesse et précipitation...Ils doivent être patients, construire et construire le jeu...Faire courir l'adversaire le ballon au sol...Ils doivent tout faire pour éviter le jeu décousu qui les avait tué face aux FAR du Maroc...S'ils jouent comme face à ENYIMBA, ils battront les soudanais de Al Hilal sans problème, à Khartoum même...
Un autre point important : faut ko benda matoyi ya Nkulunkuta !! Atika ko sala ba passes dans l'axe !! Il en a fait au moins 2 au cours de ce match et à chaque fois il mettait le joueur adverse en position idéale pour frapper dans les buts de MAZ !! C'est dangereux !! Tous les débutants au foot le savent ça et apparemment ce n'est pas encore assimilé chez lui !!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Merci Pongetti, si à Kin au stade des Martyrs on pouvait disposer d'une fanfare comme celle de Mazembe ce serait une bonne chose pour les léopards. :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Je remarque que MAZ a moins bien joué par rapport à son match contre Enyimba...MAZ m'a semblé abuser des ballons aériens et des passes approximatives...J'insiste pour dire que MAZ est meilleur qd il joue balle au sol et fait mieux circuler le ballon...C'est comme ça qu'ils ont écrasé ENYIMBA...Ils doivent d'autant plus jouer le ballon au sol que les joueurs de MAZ ne sont pas de grands gabarits...Ils ne doivent pas confondre vitesse et précipitation...Ils doivent être patients, construire et construire le jeu...Faire courir l'adversaire le ballon au sol...Ils doivent tout faire pour éviter le jeu décousu qui les avait tué face aux FAR du Maroc...S'ils jouent comme face à ENYIMBA, ils battront les soudanais de Al Hilal sans problème, à Khartoum même...
Un autre point important : faut ko benda matoyi ya Nkulunkuta !! Atika ko sala ba passes dans l'axe !! Il en a fait au moins 2 au cours de ce match et à chaque fois il mettait le joueur adverse en position idéale pour frapper dans les buts de MAZ !! C'est dangereux !! Tous les débutants au foot le savent ça et apparemment ce n'est pas encore assimilé chez lui !!
L'état du terrain est une Cata.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On parle de MPUTU à L'olympiakos ?????????
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :Je remarque que MAZ a moins bien joué par rapport à son match contre Enyimba...MAZ m'a semblé abuser des ballons aériens et des passes approximatives...J'insiste pour dire que MAZ est meilleur qd il joue balle au sol et fait mieux circuler le ballon...C'est comme ça qu'ils ont écrasé ENYIMBA...Ils doivent d'autant plus jouer le ballon au sol que les joueurs de MAZ ne sont pas de grands gabarits...Ils ne doivent pas confondre vitesse et précipitation...Ils doivent être patients, construire et construire le jeu...Faire courir l'adversaire le ballon au sol...Ils doivent tout faire pour éviter le jeu décousu qui les avait tué face aux FAR du Maroc...S'ils jouent comme face à ENYIMBA, ils battront les soudanais de Al Hilal sans problème, à Khartoum même...
tout ça c'est la faute a santos, c'est tout sauf un coach ! Il ne sait même pas lire le jeu ! Ses remplaçants sont apparemment programmés avant le match alors qu'ils devraient suivre le déroulement du match ! L'autre fois, tout ce qui m'a plu chez lui c'était ses gestes de bouffon ! :mazembe:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On parle de MPUTU à L'olympiakos ?????????
Je l'ai aussi suivi dans le match, mais ici a lubum c'est le silence !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre