Ilunga titulaire
-
temk20
- U19

Re: Ilunga titulaire
Je l'ai toujours vu timide sur le terrain et en 1ereship il apprendra à être très agressif.
ILUNGA

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Michka
Non May, tu sais bien qu'Ilunga t'aime bien... je le sens et toi aussi tu le sais d'ailleursmayloshi2007 a écrit :Des fois je me demande si tu ne fais pas exprès...Ilunga a écrit :Bo doutaka !! N'est-ce pas MAY...Oyoki motors eleli !!
M'as tu vu douter du transfert d'Ilunga????
- wantanshi
- Léopard A

Franchement, je suis un des grands fans de ce garçon ! Et ce n'est pas demain la veille du jour ou je le délaisserai ! Je l'ai découvert lors du match amical entre les simbas espoirs et les espoirs belges [ le match des débuts de Nsengi] qui s'était soldé sur un 1-1 avec une égalisation de Ilunga N'kongolo sur une reprise de volet au point de penalty !!! Depuis ce beau jour, mes yeux ne l'ont pas quitté!!!

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Ilunga
- Entraîneur

Non, MAY...Ne le prends pas mal...C'était juste pour te chatouiller un peu...kié kié kié kié kié...N'esprit ya bien quoi !!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ok... c'est compris.Ilunga a écrit :Non, MAY...Ne le prends pas mal...C'était juste pour te chatouiller un peu...kié kié kié kié kié...N'esprit ya bien quoi !!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...