MISSION ACCOMPLIT
-
gilzinho
Re: MISSION ACCOMPLIT
Et sa sera disponible quand sur ton blog tout ses interviews tupac si possible? 
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

On a terminé avec Roum à 12 h 30 et Alain Dizoizo est parti directement faire le montage pour pouvoir l'envoyer à Temps à Kin j'espère récuperer cela demain ou jeudi et ensuite Vendredi soir ça sera disponible. de toute façon, vous serez informer en temps voulu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
gilzinho
Ok merci tupac pour l'information 
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- decostakit
- U15

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a terminé avec Roum à 12 h 30 et Alain Dizoizo est parti directement faire le montage pour pouvoir l'envoyer à Temps à Kin j'espère récuperer cela demain ou jeudi et ensuite Vendredi soir ça sera disponible. de toute façon, vous serez informer en temps voulu.
huuuuuum Le Moujahidıne Kısalu toujours!!!!!!!!!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- tony yave
- Professionnel

j'esper qu'on aura une intervew en pas image
-
temk20
- U19

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- signe
Mettez nous aussi cet interview ici , nous autres pas le temps de suivre la télé et en plus à 11h00 je suis au boulot TUPAC plaise.
Pour le lingala et le francais je crois que ce ne sont que des langues, les joueurs ont mieux à faire qu'ils s'adonnent plus au foot et si le français les aime ils le parleront sinon c'est pas grave il y a des traducteurs pour ça BORIS ELTSIN ne parle que le RUSSE alors pourquoi Roum aloba lIngala te quand il deviendra incontournable on lui metta un traducteur et le lingala sera connu (c'était pour rire)
Pour le lingala et le francais je crois que ce ne sont que des langues, les joueurs ont mieux à faire qu'ils s'adonnent plus au foot et si le français les aime ils le parleront sinon c'est pas grave il y a des traducteurs pour ça BORIS ELTSIN ne parle que le RUSSE alors pourquoi Roum aloba lIngala te quand il deviendra incontournable on lui metta un traducteur et le lingala sera connu (c'était pour rire)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- OBAMA
Heureusement!(c'était pour rire)
- Michka
Moi ça ne me fait pas rire cette blague au goût acre. ils doivent apprendre le français pour ceux qui sont en belgique ou france, le portugais, l'espagnole, l'allemand.... selon le pays hôte. vous vous rappellez d'un artiste musicien qui était passé au micro en afrique du sud pour le compte du CORA et avait dit ds aneries???OBAMA a écrit :Heureusement!(c'était pour rire)
-
driver95
- U19

Michka a écrit :Moi ça ne me fait pas rire cette blague au goût acre. ils doivent apprendre le français pour ceux qui sont en belgique ou france, le portugais, l'espagnole, l'allemand.... selon le pays hôte. vous vous rappellez d'un artiste musicien qui était passé au micro en afrique du sud pour le compte du CORA et avait dit ds aneries???OBAMA a écrit :Heureusement!(c'était pour rire)
Sisi , je m'en souvient , des connerie tu veut plutot dire
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD