MISSION ACCOMPLIT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
gilzinho

Re: MISSION ACCOMPLIT

Message par gilzinho »

Et sa sera disponible quand sur ton blog tout ses interviews tupac si possible? ;)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On a terminé avec Roum à 12 h 30 et Alain Dizoizo est parti directement faire le montage pour pouvoir l'envoyer à Temps à Kin j'espère récuperer cela demain ou jeudi et ensuite Vendredi soir ça sera disponible. de toute façon, vous serez informer en temps voulu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
gilzinho

Message par gilzinho »

Ok merci tupac pour l'information ;)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On a terminé avec Roum à 12 h 30 et Alain Dizoizo est parti directement faire le montage pour pouvoir l'envoyer à Temps à Kin j'espère récuperer cela demain ou jeudi et ensuite Vendredi soir ça sera disponible. de toute façon, vous serez informer en temps voulu.

huuuuuum Le Moujahidıne Kısalu toujours!!!!!!!!!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

j'esper qu'on aura une intervew en pas image
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

:bravo: TUPAC et nous attendons impatiemment ces images sur le blog, hier j'avais visité et je n'avais pas vu des images impressionant sinon elui de Kimoto, je me suis ennuyé bah dejà je me suis regalé avc JJY et j'attend celui de pro de la jupiler.Bon boulot et courage à Dizo...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
signe

Message par signe »

Mettez nous aussi cet interview ici , nous autres pas le temps de suivre la télé et en plus à 11h00 je suis au boulot TUPAC plaise.
Pour le lingala et le francais je crois que ce ne sont que des langues, les joueurs ont mieux à faire qu'ils s'adonnent plus au foot et si le français les aime ils le parleront sinon c'est pas grave il y a des traducteurs pour ça BORIS ELTSIN ne parle que le RUSSE alors pourquoi Roum aloba lIngala te quand il deviendra incontournable on lui metta un traducteur et le lingala sera connu (c'était pour rire)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
OBAMA

Message par OBAMA »

(c'était pour rire)
Heureusement!
Michka

Message par Michka »

OBAMA a écrit :
(c'était pour rire)
Heureusement!
Moi ça ne me fait pas rire cette blague au goût acre. ils doivent apprendre le français pour ceux qui sont en belgique ou france, le portugais, l'espagnole, l'allemand.... selon le pays hôte. vous vous rappellez d'un artiste musicien qui était passé au micro en afrique du sud pour le compte du CORA et avait dit ds aneries???
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Michka a écrit :
OBAMA a écrit :
(c'était pour rire)
Heureusement!
Moi ça ne me fait pas rire cette blague au goût acre. ils doivent apprendre le français pour ceux qui sont en belgique ou france, le portugais, l'espagnole, l'allemand.... selon le pays hôte. vous vous rappellez d'un artiste musicien qui était passé au micro en afrique du sud pour le compte du CORA et avait dit ds aneries???

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Sisi , je m'en souvient , des connerie tu veut plutot dire :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre