TP MAZEMBE :Prime spéciale de 15 000$ à chq joueur
-
Ilunga
- Entraîneur

TP MAZEMBE :Prime spéciale de 15 000$ à chq joueur
Le "Président-sponsor" du TP MAZ a offert une prime spéciale à chq joueur de l'équipe après la victoire sur Coton sport de Garoua...
http://www.apanews.net/apa.php?page=sho ... icle=75384
http://www.apanews.net/apa.php?page=sho ... icle=75384
-
Rebirth
Re: TP MAZEMBE :Prime spéciale de 15 000$ à chq joueur
Ah bon! Ils ont gagne plus que les leopards dans tous les matchs ils aient jouer ce joueurs Kiekiekiekie. Maitre corbeau sur un arbre perche... kiekiekie. Continuez a faire la fierte de notre RDC avec une qualification de karthoum.....
Any way juste a titre de rappel je reste
malgre tous ces effrots de m' empocher aupres du maitre corbeau May et BXL...

Any way juste a titre de rappel je reste
malgre tous ces effrots de m' empocher aupres du maitre corbeau May et BXL... Allez Team243; Impossible is Nothing
- KAZANOVA
nimpporte koiiii MOISE KATUMBI S'ENRICHIT DU CUIVRE AU KATANGA ?APReS IL FAIT SON MALIN EN DISTRIBUANT DES BILLETS VOLer a son propre peuple!!! voler o pauvre pour nourir le pauvres nimpporte koi!!!!! du bussness c de l'argent sale!!!ya pas d koi etre fiere!!!

dura lex sed lex police>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
-
Jomur
Accusation gratuite. Donnes les preuves! Sais tu depuis quand il est aux affaires? Sais tu qu''à ce stade la compétition il y a des primes? Sais tu qu'il y avait 35 000 supporters au stade le jour du match? Et qu'une partie de cet argent peut etre utilisée pour les primes?KAZANOVA a écrit :nimpporte koiiii MOISE KATUMBI S'ENRICHIT DU CUIVRE AU KATANGA ?APReS IL FAIT SON MALIN EN DISTRIBUANT DES BILLETS VOLer a son propre peuple!!! voler o pauvre pour nourir le pauvres nimpporte koi!!!!! du bussness c de l'argent sale!!!ya pas d koi etre fiere!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Evitez de telles accusations sans fondement aucun!
- sedigo
- Espoir

Kasanova franchement tu manque à dire par ce que Ahahahah c'est toi qui raconte n'importe quoi... Peut être que tu préfère ceux qui volent mais ne finance rien pour les pauvres ce qui est sur c'est que les voleurs d'argent il y en aura toujours et si lui au moins pense à faire cela c'est bon. Vous savez les congolais sont premier quand il faut accusé, il faut dire que critiquer est la chose que le congolais fait le mieux...après le vol et la désorganisation.
sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir

Les images de cette information sont passée lundi à la télé cela s'est produit juste avant le départ pour le soudan. Je me demande comment réagissent tous ces étrangers de cette équipe cela doit les impressionné. Pour l'anniversaire de sa femme il a fait venir jb mpiana à son village ou il a aménagé des suites vip avec des pirogues électrique sur le lac bref un véritable super coin de vacance je me garde de donner le montant qu'a reçus ce groupe de musicien ce jour là. Je revien à notre sujet pour dire que ce monsieur va débourser beaucoup d'argent pour son équipe en ce qui concerne sa prestation en coupe d'afrique vu que c'est pas ce qui lui manque, j'ai des amis camerounais qui me disent que les joueurs de coton ont été payés pour perdre ce match en plus de cela leur président a aussi reçu de l'argent je ne confirme pas cette information mais cela n'est pas impossible on l'a vu avec certaines équipes africaines.
sémantique web...E-Government
-
Ilunga
- Entraîneur

Qd les congolais gagnent, on dit qu'ils ont payé les adversaires...C'est du mépris et un manque de considération...ça me rappelle à l'époque des grands léopards, champions d'Afrique au Caire en 1974...Les africains ne manquaient pas de dire à chacune de nos victoires que Mobutu offrait aux arbitres des bouteilles de diamants(de la Miba) pour qu'ils arbitrent en notre faveur...Finalement, un congolais qui gagne c'est pas normal...
-
Jomur
T'as raison Mon frère! Un congolais qui gagne c'est impensable! Mais pourquoi ça? C'est absurde de confirmer que les arbitres ont été soudoyés. Nous avons suivi le match aller où les camerounais ont peiné, et les nigérians on les a vu aussi à l'oeuvre. Bref, c'est vrai qu'il a l'argent ce Katumbi. ça ne lui manque pas; mais l'argent ne peut tout acheter, et je ne pense pas que Moise en arrive à tenter de corrompre les arbitres et joueurs sinon on aurait pu corrompre l'arbitre sud africain contre l'Egypte.Ilunga a écrit :Qd les congolais gagnent, on dit qu'ils ont payé les adversaires...C'est du mépris et un manque de considération...ça me rappelle à l'époque des grands léopards, champions d'Afrique au Caire en 1974...Les africains ne manquaient pas de dire à chacune de nos victoires que Mobutu offrait aux arbitres des bouteilles de diamants(de la Miba) pour qu'ils arbitrent en notre faveur...Finalement, un congolais qui gagne c'est pas normal...
Encourageons Mazembe et son président. Laissons à cotés la richesse de Katumbi!
-
Bossfedu
Une victoire au Soudan et le tour sera jouer 
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- Pichen
- Réserve-pro

L'envie de gagner chez les corbeaux est à porté de tous les guerriers, puisqu'il y a cette une méthode à chaque match.
Donc, quand il y a victoire, il y a aussi une prime consistante mais quand il y a défaite il y a rien non plus.
Donc, c'est le pourquoi de cette prime majestueuse de leurs Présidents Sponsors.
Donc, quand il y a victoire, il y a aussi une prime consistante mais quand il y a défaite il y a rien non plus.
Donc, c'est le pourquoi de cette prime majestueuse de leurs Présidents Sponsors.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.