UN LEOPARDSNAUTE AGRESSE....
-
raph de dublin
Re: UN LEOPARDSNAUTE AGRESSE....
Mon frere Aime courage, continue a faire bien ton travail nous les leopardsnautes nous sommes a ton cote j'ai tjrs dit que nous n'avons plus le pays,car la loi n'existe pas chez nous mais ne vous en faites pas ,ce ministre,nous le placons dans la liste noir le jour ou ce regime tombera nous le poursuivons comme c'etait au temps de la fuite de mobutu. j'espere le togo ou le maroc sera loin pourqu'il se repose.
-
Rebirth
Damn it! Que la bande a la direction de notre pays saches que nos memoires ne sont pas court. Et meme pas l' argent le raccourcira. Qu' ils sachent aussi que quelque soit la longueur de la nuit, le jour viendra.
Chacun aura la monnaie de sa pieces dans ce monde, meme dans le monde a venir.
Qu' ils demande a leur parrain Mbeki qui tombe victime de sa propre chasse aux sorciers...
Courage Aime, moi et les miens sommes deriere toi.
Chacun aura la monnaie de sa pieces dans ce monde, meme dans le monde a venir.
Qu' ils demande a leur parrain Mbeki qui tombe victime de sa propre chasse aux sorciers...
Courage Aime, moi et les miens sommes deriere toi.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Aimé Katumba
- Journaliste

Je voudrais tous les léopardsnautes qui ont réussi sur son sujet par rapport à ce qui m'est arrivé Je suis très touché par cet élan de solidarité. Le ministre s'est humilié. Et il m'a présenté ses excuses. Je les ai acceptées. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à faire mon travail correctement. Nous devons perdre espoir de voir, un jour; la RDC se relever si nous continuons à soutenir des incompétents et détourneurs des déniers publics à la tête du pays.
- Pichen
- Réserve-pro

Vous savez un grand voleur est celui toujours qui se retrouve à vos cotés et qu'il ne vous parle souvent pas.
Là, ils sont le premier a acclamer la paix et autres qu'eux même savent. Mais le jour-y viendra où tous les détracteurs prendront la seule direction qui est connu de tout le monde. Donc, la Direction de pays de l'Est de notre pays.
Qu'il ramasse vite l'argent des pauvres contribuables mais il en restera quand même quelques choses que nous utiliserons pour le bien de tous.
Aimè Kat. Prends courage
Là, ils sont le premier a acclamer la paix et autres qu'eux même savent. Mais le jour-y viendra où tous les détracteurs prendront la seule direction qui est connu de tout le monde. Donc, la Direction de pays de l'Est de notre pays.
Qu'il ramasse vite l'argent des pauvres contribuables mais il en restera quand même quelques choses que nous utiliserons pour le bien de tous.
Aimè Kat. Prends courage
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.