LA JEEP DE PATRICK NEVEU LUI A ETE RETIRE !!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Michka

Re: LA JEEP DE PATRICK NEVEU LUI A ETE RETIRE !!!!

Message par Michka »

enigme a écrit :
raph de dublin a écrit :belgicain vas te faire foutre
mes frère il ne faut pas qu'on rentre dans son jeux il se rendra compte que tout ce posting personne ne repond il finira par quitter ou bien changer le pseudo même s'il change comme ses idées son pour 2014 - 2018 on le decouvrira et il finira par s'en aller,il cherche toujour a mettre le sujet qui pousse les gens à réagir, si on comprend bien son jeux il finira par partir, na esprit ya bien il pense à 2014 - 2018 or que nous nous pensons pour 2010 donc on 4 ans d'ecart et comment on peut dicuter avac quelqu'un comme ça
on dirait que nous tous nous sommes les complices au belgicain.. ton conseil, klk1 l'avait déjà donné, mais dès que le belgicain fait un posting... tout le monde est emballé.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Michka a écrit :on dirait que nous tous nous sommes les complices au belgicain.. ton conseil, klk1 l'avait déjà donné, mais dès que le belgicain fait un posting... tout le monde est emballé
, ça fait partir de son plan mettre de sujet qui fait peter les cables or si on comprend ça ce tout
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

sixloups a écrit :Ha bon e yindi awa?
Je croyais que j'etais le seul con sur ce site :bravo: :bravo: :haha: :haha:
Ce n'est qu'1 debut
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ah bon ozalaka con :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
www.vclub-rdc.com
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

http://www.digitalcongo.net/article/53660alors que les homme sans intelligence arrêté de dire n'importe quoi.
sémantique web...E-Government
Michigan

Message par Michigan »

En tout cas mboka na biso mawa trop, excuser moi pour la langue...
Mais avant Gouverneur a pesa voiture na coach il falait soit la fecofa devrait tout faire pour que bazala na plaque. comment peut on comprendre voiture ekota na circulation sans plaque.
Ici au USA meme tu pars chez le dealer pour acheter une voiture avant ba liberer yango il faut ofuta mbongo ya plaque et en plus ba ko pesa yo plaque provisoire juste pour rouler apres une ou deux semaines on t'envoie le tric.
Alors si mboka na biso na biloko ya mike tozo koka te alors c'est vraiment grave.
Any way....That's Congo eloko ya makasi
sixloups

Message par sixloups »

NOUNOU LPS a écrit :
sixloups a écrit :Ha bon e yindi awa?
Je croyais que j'etais le seul con sur ce site :bravo: :bravo: :haha: :haha:
Ce n'est qu'1 debut
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ah bon ozalaka con :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au fait tout le monde est con sauf qu'il y en a qui ne s'en rendent pas compte... :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre